D'après le très sérieux quotidien serbe Blic, Sepp Blatter pourrait être intéressé par la suppression des hors-jeux tels qu'ils sont appliqués actuellement, à l'instar du hockey sur glace qui a opéré cette mutation il y a plus de 10 ans.
D'après Léandro Negre, Président de la fédération internationale de hockey sur glace, Sepp Blatter s'est montré très intéressé par la suppression des hors-jeux en 1998 au hockey, demandant notamment les répercussions de celle-ci sur le jeu et la fréquentation du public, en nette augmentation.
Lien sur Skysports
http://www.skysports.com/story/0,19528, ... 44,00.html
Blatter vers la fin des hors-jeux?
-
Blatter vers la fin des hors-jeux?
Dernière modification par estrella roja le 03 mars 2010, 15:35, modifié 1 fois.
Re: Blatter vers la fin des hors-jeux?
Je connais pas les règles du Hockey dans les détails, mais il me semble, à moins que je confonde avec un autre sport que le hors-jeu existe toujours au Hockey même si la règle n'est pas la même qu'au foot ...
- DCD
Il ne sait plus quoi inventer pour faire parler de lui ce vieux croulant sous les dollars !
- Xavfoot
La règle du hors jeu au hockey exise toujours, et effectivement elle n'a rien à voir avec celle du foot.gauloiskiki a écrit :Je connais pas les règles du Hockey dans les détails, mais il me semble, à moins que je confonde avec un autre sport que le hors-jeu existe toujours au Hockey même si la règle n'est pas la même qu'au foot ...
Au hockey, il y a trois zones, si un joueur franchi la ligne de la zone offensive avant le palet il est hors jeu.