Tu as sûrement raison et on ne veut peut être pas l'admettre mais force est de constater que notre jeu est d'une pauvreté affligeante sur les deux derniers matchs.Nicolisco a écrit :Pour ma part, je pense que la prestation n'a pas été ni plus mauvaise ni meilleure que les dernières à domicile. La différence c'est que Beka a été moins bon devant le but, et que notre gardien a eu un mini temps de retard sur une frappe. Ca nous rappelle juste que si on a fai un si bon début de deuxième partie de saison, ça reposaitsurtout sur Bekaaliosha a écrit :Je pense que celle ci, elle est pour PH. Faut arrêter de mettre Yéni derrière l'attaquant car ON NE PEUT PAS SE PASSER DE LUI SUR UN COTE !
Candeias, Ikaunieks, ça n'amène aucune percussion; seul Yéni est capable de faire la différence sur les côtés
FC-Metz – Le Havre, les plus et les moins.
- Rubesh
Re: FC-Metz – Le Havre, les plus et les moins.
- Chris
+ on à bien contrôlé la1ère mi-temps, on s eu des occasions.
- on ne concrétise pas nos bonnes phases.
- notre banc n'apporte rien. L'équipe type à peut être le niveau podium, mais sur une saison pas sur qu'on tienne le rythme.
- on ne gagne toujours pas contre ke haut de tableau. Si on veut monter il va bien falloir t'y arriver un jour.
- on ne concrétise pas nos bonnes phases.
- notre banc n'apporte rien. L'équipe type à peut être le niveau podium, mais sur une saison pas sur qu'on tienne le rythme.
- on ne gagne toujours pas contre ke haut de tableau. Si on veut monter il va bien falloir t'y arriver un jour.
- wiz2metz
Un bon résumé de ce qu'on pensait avant-match...je ne comprend pas cette "réorganisation" ??????aliosha a écrit :Je pense que celle ci, elle est pour PH. Faut arrêter de mettre Yéni derrière l'attaquant car ON NE PEUT PAS SE PASSER DE LUI SUR UN COTE !
Candeias, Ikaunieks, ça n'amène aucune percussion; seul Yéni est capable de faire la différence sur les côtés
Et Ikaunieks...c'est faible...pour moi c'est vraiment le gros soucis sur ce match...un minot sympa, il a un peu de technique...mais il ne tient pas debout, fait des passes téléphonées, ne sait pas percuter...et il ne sourit jamais...il prend du plaisir sur un terrain ?? Il nous fallait juste mettre du rythme et il en est incapable
Et voilà, l'équipe a sombré ensuite...aucune révolte...Beka obligé de dézonner en fin de match...alors qu'il ne peut être efficace que dans la surface adverse...Krivets qui n'a pas eu beaucoup de temps mais qui n'a pas "senti" les 2-3 bons coups qu'il aurait pu faire...et Gomes que je trouve bon mais vraiment trop trop lent...
- cali57
les +
le debut de match et c' est tout
dans 2 matchs on aura fini de souffrir et de se faire des illusions
les -
on n' a pas d' equipe, comment peut on perdre face une equipe aussi faible que celle du havre
pas de niac, pas de mouvements, des passes ratées en veux tu en voilà
beka seul devant sans soutiens
PH dans la lignée des entraineurs qui sont passés à metz dernierement
Ikaunieks nul de chez nul et toujours dans le groupe
krivets toujours zero
oberhauser qui hormis son bel arret nous coute 1 point et permet au hac de revenir dans la course
bref deçu mais bon à pourquoi monter en ligue 1 avec une telle équipe, ce serait du suicide
le debut de match et c' est tout
dans 2 matchs on aura fini de souffrir et de se faire des illusions
les -
on n' a pas d' equipe, comment peut on perdre face une equipe aussi faible que celle du havre
pas de niac, pas de mouvements, des passes ratées en veux tu en voilà
beka seul devant sans soutiens
PH dans la lignée des entraineurs qui sont passés à metz dernierement
Ikaunieks nul de chez nul et toujours dans le groupe
krivets toujours zero
oberhauser qui hormis son bel arret nous coute 1 point et permet au hac de revenir dans la course
bref deçu mais bon à pourquoi monter en ligue 1 avec une telle équipe, ce serait du suicide
-
Pour justifier mes + et -, je m'étais fait un petit système de notation pendant le match. En fait, ça sert pas à grand chose. En gros, en 1ère mt, toute le monde était plutôt dans le positif , surtout Mandjeck, Metanire, la def centrale, Beka et Yeni. Et en 2ème mt, tout le monde est dans le négatif, les pires étant Candéias, Yeni qui a joué arrière gauche, milieu défensif, milieu offensif ailier gauche, bref partout et nulle part
En résumé :
les + :
la 1ère mt pas mal
les - :
l'éclipse totale et l'absence de jeu collectif en 2ème mt
Oberhauser, je l'avais mis dans les + à Nancy, là je pense qu'il a raté son match même s'il a sauvé le 2ème face à Gimbert
Yeni qui m'a énervé en 2ème mt, un joueur cadre devrait cadrer les choses et pas essayer de sauver le match à lui tout seul
le moins - chez les joueurs : Mandjeck
En résumé :
les + :
la 1ère mt pas mal
les - :
l'éclipse totale et l'absence de jeu collectif en 2ème mt
Oberhauser, je l'avais mis dans les + à Nancy, là je pense qu'il a raté son match même s'il a sauvé le 2ème face à Gimbert
Yeni qui m'a énervé en 2ème mt, un joueur cadre devrait cadrer les choses et pas essayer de sauver le match à lui tout seul
le moins - chez les joueurs : Mandjeck
- cardyyy
Les +:
- La 1ère MT
- "Les bons coins à champignons"
Les -:
- Le délitement sur la 2è MT... on peut dire que c'était assez lamentable, sans pour autant passer pour une girouette.
R.E.P. D'Onofrio,
R.E.P. Triffon Ivanov.
- La 1ère MT
- "Les bons coins à champignons"
Les -:
- Le délitement sur la 2è MT... on peut dire que c'était assez lamentable, sans pour autant passer pour une girouette.
R.E.P. D'Onofrio,
R.E.P. Triffon Ivanov.
-
Les + ou -
Bekamenga: si seulement il ne devait pas tout faire seul...
Palomino
Mandjeck, malgré quelques pertes de balle très dangereuses.
Les -
Une première mi-temps où les Havrais nous ont laissé des boulevards mais qui se termine par un 0-0 à cause d'un manque criant de technique et d'application.
La défense, attentiste sur le but havrais.
Le milieu de terrain qui manque incroyablement de technique.
Candeias, qui n'arrivera jamais à faire le dernier geste qu'il faut.
Métanire qui est toujours fâché avec le ballon.
Gomes, toujours aussi peu rapide et précis.
Sassi, pas trop en vue.
N'Gbakoto qui n'y arrive plus. Que ce soit dans l'axe ou sur le côté, il souffre toujours des mêmes maux, individualisme et manque d'application sur les ballons "faciles".
Reis: toujours aussi lent, emprunté et faible au duel.
Le --
Oberhauser. Il nous sauve à quelques reprises, mais le but encaissé est gag, dans la lignée de ceux qu'ont pu prendre Carrasso ou M'Fa par le passé.
Les ---
Ikaunieks: il doit être très bon à l'entraînement. C'est la seule explication à sa présence dans le groupe à chaque match. Un match indigent, indigne d'un footballeur professionnel. PH serait avisé de lui faire faire ses gammes en CFA2.
Les choix de PH: Ikaunieks titulaire. Candeias titulaire. Reis titulaire. Krivets entrant. Remplacement de Sassi par Santos. Et pendant ce temps-là, Kaprof et Gbaklé sont au placard. Et pendant ce temps-là, Kaboré et Milan sont en CFA2.
Bekamenga: si seulement il ne devait pas tout faire seul...
Palomino
Mandjeck, malgré quelques pertes de balle très dangereuses.
Les -
Une première mi-temps où les Havrais nous ont laissé des boulevards mais qui se termine par un 0-0 à cause d'un manque criant de technique et d'application.
La défense, attentiste sur le but havrais.
Le milieu de terrain qui manque incroyablement de technique.
Candeias, qui n'arrivera jamais à faire le dernier geste qu'il faut.
Métanire qui est toujours fâché avec le ballon.
Gomes, toujours aussi peu rapide et précis.
Sassi, pas trop en vue.
N'Gbakoto qui n'y arrive plus. Que ce soit dans l'axe ou sur le côté, il souffre toujours des mêmes maux, individualisme et manque d'application sur les ballons "faciles".
Reis: toujours aussi lent, emprunté et faible au duel.
Le --
Oberhauser. Il nous sauve à quelques reprises, mais le but encaissé est gag, dans la lignée de ceux qu'ont pu prendre Carrasso ou M'Fa par le passé.
Les ---
Ikaunieks: il doit être très bon à l'entraînement. C'est la seule explication à sa présence dans le groupe à chaque match. Un match indigent, indigne d'un footballeur professionnel. PH serait avisé de lui faire faire ses gammes en CFA2.
Les choix de PH: Ikaunieks titulaire. Candeias titulaire. Reis titulaire. Krivets entrant. Remplacement de Sassi par Santos. Et pendant ce temps-là, Kaprof et Gbaklé sont au placard. Et pendant ce temps-là, Kaboré et Milan sont en CFA2.
-
D'accord avec vous 2Nicolisco a écrit :Pour ma part, je pense que la prestation n'a pas été ni plus mauvaise ni meilleure que les dernières à domicile. La différence c'est que Beka a été moins bon devant le but, et que notre gardien a eu un mini temps de retard sur une frappe. Ca nous rappelle juste que si on a fai un si bon début de deuxième partie de saison, ça reposaitsurtout sur Bekaaliosha a écrit :Je pense que celle ci, elle est pour PH. Faut arrêter de mettre Yéni derrière l'attaquant car ON NE PEUT PAS SE PASSER DE LUI SUR UN COTE !
-
Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que nous avons les joueurs pour monter mais pas l'équipe.
Après chaque match, je me dis qu'on peut monter. Pendant chaque match, je me dis que c'est impossible. Il y a bien meilleur que nous en Ligue 2. Il y a beaucoup d'équipes de notre niveau qui sont loin au classement. On a beaucoup de chance d'être là où nous sommes
Après chaque match, je me dis qu'on peut monter. Pendant chaque match, je me dis que c'est impossible. Il y a bien meilleur que nous en Ligue 2. Il y a beaucoup d'équipes de notre niveau qui sont loin au classement. On a beaucoup de chance d'être là où nous sommes
- Fresh34
Je vous trouve très durs avec Oberhauser. Appeler ça un but "gag" à la Carrasso... :nul: Vous vous rendez compte que le but fait 7,32m de large, qu'il ne voit pas le ballon au moment de la frappe, qu'il est pris à contre-pied et qu'aucun défenseur ne se sent concerné par Bonnet?
Didillon depuis son retour de blessure je le trouve aucunement supérieur, mais bon apparemment c'est le chouchou ici...
Didillon depuis son retour de blessure je le trouve aucunement supérieur, mais bon apparemment c'est le chouchou ici...