FC Metz - Le Havre AC 26éme journée - Le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: FC Metz - Le Havre AC 26éme journée - Le live 0-1

Messagepar henrik larsson » 13 févr. 2016, 16:06

Dans la voiture après cette purge footballistique.... À quand un samaritano ,un court et ou un auttret chez ? Nos milieu ont été nuls ! Aucune vitesse , aucune percussion des centres de m et des choix foireux ...ikau et candeias pathétiques.....

Aucune victoire sur les top 10 et en face c était pourri !

Merci freitas

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 13 févr. 2016, 16:07

bon, ben le pire est arrivé, voilà, c'est le football, c'est le sport en général, ça va pas toujours comme on voudrait que ça aille.

Billou Grenat

Re: FC Metz - Le Havre AC 26éme journée - Le live

Messagepar Billou Grenat » 13 févr. 2016, 16:07

LearningFish a écrit :
rafistuta a écrit :On devient pitoyable la.
Le but nous a flingué ....
Je ne veux plus voir Ober dans les buts.
Et au revoir la montée.
Ober? oui? tu es sûr?
Ce n'est pas lui le pb aujourd'hui!
Si c'est un peu le problème aujourd'hui car un gardien moyen de L2 voire moi arrêtait ce tir sur le but havrais ! :marteau:

Taison*

Messagepar Taison* » 13 févr. 2016, 16:08

Cela ne se joue à rien, en première période... Un pénalty non sifflé, un manque de réussite... Et puis ce but de gamin.

Il aurait fallu faire des changement beaucoup plus tôt : L'entrée de Santos s'est fait ressentir, mais beaucoup trop tard pour remettre quelque chose de concret en place. Et puis ce festival de passes mal assurées... c'est très faible, techniquement pour espérer construire et peser sur le jeu. Autre chose : beaucoup ont voulu faire leur petit numéro et vouloir à tout prix chercher des fautes...

Je pense sérieusement qu'une saison de plus en ligue 2 ferait le plus grand bien au club : Nous n'avons pas les joueurs capables de peser sur le jeu pour espérer une accession. A titre de comparaison, regardez le jeu dijonnais.

rafistuta

Re: FC Metz - Le Havre AC 26éme journée - Le live

Messagepar rafistuta » 13 févr. 2016, 16:08

aguirre9 a écrit : On a Gbaklé et Kaprof au placard, alors que quand on voit Ikaunieks, Candeias et Krivets, je me demande vraiment ce que fait PH pour ne pas comprendre qu'on manque de percussion...
c'est pas faux, et ils permettraient plus de percussion que Krivets ou Ikaunieks .

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 13 févr. 2016, 16:09

Mirri a écrit :nimporte quoi. vous dites nimporte quoi, réagissez pas à chaud.
Un belle parole !
Le monde s'écroule avec cette défaite.
Certains rejoignent le camps des pessimistes, c'est bien, sinon on peut aussi supporter l'équipe dans ces moments difficiles.
Ce qui me désole le plus c'est pas la défaite mais plus les messages de certains sur le forum après ce match.

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 13 févr. 2016, 16:10

pepsi57 a écrit :
Un belle parole !
Certains rejoignent le camps des pessimistes, c'est bien, sinon on peut aussi supporter l'équipe dans ces moments difficiles.
Ce qui me désole le plus c'est pas la défaite mais plus les messages de certains sur le forum après ce match.
Tout a fait d'accord, que les pessimistes aillent supporter le HAC dans ce cas qui a fait un match catastrophique.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 13 févr. 2016, 16:11

D accord ou gbaklé et a la limite kaprof ....ikau m a bien déçu .... Krivets c compliqué.... Candeias c un ballon touché... Un ballon perdu

kleinch

Messagepar kleinch » 13 févr. 2016, 16:12

moi je suis super déçu alors c'est vrai que je suis pessimiste mais je crois surtout réaliste ;c'est parce qu'on l'aime notre FC Metz qu'on y croit mais il faut savoir aussi avoir les pieds sur terre :Metz est une équipe de ligue 2!

Mirri

Messagepar Mirri » 13 févr. 2016, 16:12

pepsi57 a écrit :
Un belle parole !

+1, c'est juste affolant.

Revenir à « Passion Grenat »