Yéni sur le côté ! Point barre.
- Rubesh
Yéni sur le côté ! Point barre.
Si vous êtes pour, approuver en masse pour que PH et ses adjoints comprennent une fois pour tous. Ras le bol de le voir s'enliser derrière l'attaquant.
-
Re: Yéni sur le côté ! Point barre.
D accord avec toi. Cette défaite est pour PH. C est du grand n importe quoi de vouloir changer l organisationnd une équipe qui ramène des points. Raz le bol. De la m**** dans les yeux...
- Magicepi
il y a très peu d'entraîneur qui ne mettrait pas leur meilleur joueur à son meilleur poste
il faut toujours qu'à Metz on ne fasse rien de logique, il y en a marre, le club est censé être professionnel pas amateur !!
il faut toujours qu'à Metz on ne fasse rien de logique, il y en a marre, le club est censé être professionnel pas amateur !!
- rafistuta
Et qu'on joue avec 2 attaquants !!!
Le seul système dans lequel Metz est remonté...rafistuta a écrit :Et qu'on joue avec 2 attaquants !!!
- aliosha
Je pense que celle ci, elle est pour PH. Faut arrêter de mettre Yéni derrière l'attaquant car ON NE PEUT PAS SE PASSER DE LUI SUR UN COTE !
Candeias, Ikaunieks, ça n'amène aucune percussion; seul Yéni est capable de faire la différence sur les côtés
Candeias et Ikaunieks, c'est bon pour un 4-4-2 mais pas pour un 4-2-3-1
Candeias, Ikaunieks, ça n'amène aucune percussion; seul Yéni est capable de faire la différence sur les côtés
Candeias et Ikaunieks, c'est bon pour un 4-4-2 mais pas pour un 4-2-3-1
- Falcon
C'est sur que sans percution sur les côtés, on mettra pas grand monde en danger .
Sur ce que l'on voit depuis le début de la saison , je comprend pas comment on peut penser que ikaunieks / candeias c'est largement plus fort que Gbaklé /Kaprof :marteau:
Enfin bon, tant q'on jouera une mi-temps sur deux , on pourra pas espérer grand chose .
Je vais me remettre à boire , les matchs étaient quand même bien plus sympa quand j'avais un coup dans le pif
Sur ce que l'on voit depuis le début de la saison , je comprend pas comment on peut penser que ikaunieks / candeias c'est largement plus fort que Gbaklé /Kaprof :marteau:
Enfin bon, tant q'on jouera une mi-temps sur deux , on pourra pas espérer grand chose .
Je vais me remettre à boire , les matchs étaient quand même bien plus sympa quand j'avais un coup dans le pif

- Bel Jéthucine
On était déjà nombreux à le dire avant le match, et PH l'avait dit lui-même il y a quelques semaines...
- pepsi57
Tu dis une gross bêtise là!Magicepi a écrit :il y a très peu d'entraîneur qui ne mettrait pas leur meilleur joueur à son meilleur poste
Y'a beaucoup de joueurs qui ne jouent pas à leur meilleur poste un peu partout dans le monde mais c'est l'entraîneur qui décide
-
PH a des statistiques inférieures à JR sur la période aller, il ne faut pas s'attendre à des miracles dans ses compos, ni à ce qu'il transforme cette équipe en F1.