On peut toujours s'en prendre à Candeias, je vois pas ce que ça change car tout le milieu est du même niveau. Même Yeni n'a pas été à la hauteur. Tant qu'on aura pas un vrai milieu capable d'animer le jeu on s'en sortira pas. Mais ce problème ne date pas d'hier.
La solution, retrouver Lejeune et Doukouré au plus tôt en espérant qu'il ne soit pas déjà quand ces deux là seront rétablis. Sinon c'est foutu.
FC Metz - Le Havre AC 26éme journée - Le live 0-1
-
- pepsi57
Re: FC Metz - Le Havre AC 26éme journée - Le live
A bon très bien, je pensais qu'on pouvait répondre librement en publique.pepsi57 a écrit :Tu réponds au modérateur en MP, stpPPR a écrit : (Sinon, j'ai fait du ménage, tu arrêtes d'agresser jul s'il te plait, merci)
merci
Décidemment je me trompe souvent
Hé bien donne toi la peine de lire la charte :
"[..] si vous n’êtes pas d’accord avec leur façon de faire,( des modérateurs ) nous vous recommandons une nouvelle fois de les contacter par messagerie privée. "
- redted
Re: FC Metz - Le Havre AC 26éme journée - Le live 0-1
J'ai au moins en tête deux centres de Candeias en deuxième mi-temps, un à droite un à gauche, sans opposition directement sur le défenseur le plus proche... A un moment il faut montrer une autre qualité et savoir être décisif quand tu es dans les conditions de l'être.
- Billou Grenat
T'es havrais ? C'est bizarre on t'a jamais vu sur notre forum et t'arrêtes pas de cracher ton venin sur le FC Metz, comme c'est bizarre ... En tout cas ton équipe a le c*l bordé de nouilles et a bénéficié des faveurs de l'arbitre, de plus ils n'ont pas vu le jour les 3/4 du match et ne méritent certainement pas les 3 points ! C'est juste des plongeuses ... :marteau: :nul:StA a écrit :Faites un copié d'écran du classement ce soir à mon avis...
Les hac ne vaut rien ...Metz non plus
-
Les joueurs ont lâché le coach.
- Alain5768
bien sur j'aimerais voir Metz gagner tous ses matchs, être champion de France, gagner la champions league un jour ^^ (si ça arrive, je serai plus vivant depuis longtemps) mais on aime aussi le FC Metz parce que c'est un club "humain", avec plein de faiblesses, parfois des exploits et souvent, ben rien du tout, c'est comme ça, c'est pour ça qu'on aime le FC Metz.
- Alain5768
le HAC-Metz c'était une affiche de milieu de tableau dans les années 90henrik larsson a écrit :Les hac ne vaut rien ...Metz non plus
- Billou Grenat
Entre Fortes qui donne un énorme coup d'épaule sur Palomino non sanctionné et le découpage terrible de Krivets le long de la ligne de touche non sanctionné également alors que Fortes aurait dû prendre son 2ème jaune minimum là-dessus !AL1 a écrit :On est mauvais ... Mais quel arbitrage désolant.

C'est tout bonnement scandaleux sans compter les touches données aux havrais alors qu'elles auraient dû être messines plus un corner donné aux havrais sur un de leur tir alors que personne n'avait touché la balle, tout bonnement lamentable ! :nul:
Les Havrais peuvent payer une caisse de bouteilles à Castro, arbitre qui nous défavorise souvent et nous porte la poisse il me semble ! :marteau:
- pepsi57
Ton commentaire ne relève pas le débat non plushenrik larsson a écrit :Les hac ne vaut rien ...Metz non plus

Si Metz se remet et termine dans les 3 premiers ce sera pour une bonne raison.
Si Metz sombre et se retrouve 10 ème à la 38ème journée c'est qu'ils ne méritent pas la ligue 1.
Pas de surprise, alors soyons patients et surtout à notre niveau mais essayons d'être derrière eux, c'est un peu cela que veut dire le mot SUPPORTER non ?