Le but, il est pour lui, point barre ! Il plonge avec 15 minutes de retard, je vois pas ou on peut lui trouver une excuse.Fresh34 a écrit :Je vous trouve très durs avec Oberhauser. Appeler ça un but "gag" à la Carrasso... :nul: Vous vous rendez compte que le but fait 7,32m de large, qu'il ne voit pas le ballon au moment de la frappe, qu'il est pris à contre-pied et qu'aucun défenseur ne se sent concerné par Bonnet?
Didillon depuis son retour de blessure je le trouve aucunement supérieur, mais bon apparemment c'est le chouchou ici...
FC-Metz – Le Havre, les plus et les moins.
- aliosha
Re: FC-Metz – Le Havre, les plus et les moins.
- Amos
- Modérateur
Non, on est à domicile on joue la montée, on doit montrer autre chose que ça. même si on a été dominateurduhamel573 a écrit :C'est une blague ?Amos a écrit :Les plus.
Je cherche
Les moins :
TOUT ou presque
Match à notre portée et on passe à coté, la forteresse Saint Symphorien reste un souvenir.
A chaque fois qu’on a l’occasion de s’éloigner un peu de nos poursuivants on se loupe !
en première mi temps notre finition est à gerber !
La deuxième mi temps c’est la totale, mauvaises passes, contrôles et relances manqués,
le pompon étant le coup franc de Yéni.
Je craignais un nul mais je ne pensais pas à une défaite.
- vangogh57
Les + : rien
Les - : tout, on pouvait jouer 5h00 on n'aurait pas marquer. Les joueurs n'ont montrés aucune envie
Faut arrêter avec Yeni dans l'axe
Les - : tout, on pouvait jouer 5h00 on n'aurait pas marquer. Les joueurs n'ont montrés aucune envie
Faut arrêter avec Yeni dans l'axe
Dernière modification par vangogh57 le 13 févr. 2016, 16:30, modifié 1 fois.
-
Les + Palomino Mandjeck
Les - IKAUNIEKS CANDEIAS KRIVETS les 3 plus grandes *******. Il faut rappeler Kaprof et Gbaklé
Les - IKAUNIEKS CANDEIAS KRIVETS les 3 plus grandes *******. Il faut rappeler Kaprof et Gbaklé
- pilch
Mes +:
- Bekamenga est vraiment très propre sur les balles aériennes, et combatif. C'est la première fois que je le voyais jouer, ça saute aux yeux que c'est un bon joueur
- NGbakoto
- Les deux défenseurs centraux n'ont rien laissé passé
Mes +/-:
- Métanire, très bonne première période, mais trop de déchets sur les centres, et transparent en seconde période
- Candeias: énormément d'activité et très combatif, mais rate tous les gestes décisifs (centres, ne sait pas frapper), et manque de puissance lorsqu'il essaie de prendre un adversaire de vitesse
Mes -:
- Les remplaçants n'apporte rien: Krivet très décevant, Diallo s'est peu mis en évidence, Santos correct
- Le but: personne ne prend le buteur (je ne sais pas qui doit y aller: Gomes revient en défense centrale pour éviter le 2v2, que fait Sassi ?), et Oberhauser n'est pas irréprochable
- 0-1 alors que Le havre n'a pas été dangereux sauf sur quelques contres en fin de match
- Baisse de régime après 15 bonnes premières minutes; la seconde période était terne; après le but on fait n'importe quoi alors qu'il reste 30 minutes, ça balance ou tente des gestes risqués sans raison, et on perd tous les ballons
- Bekamenga est vraiment très propre sur les balles aériennes, et combatif. C'est la première fois que je le voyais jouer, ça saute aux yeux que c'est un bon joueur
- NGbakoto
- Les deux défenseurs centraux n'ont rien laissé passé
Mes +/-:
- Métanire, très bonne première période, mais trop de déchets sur les centres, et transparent en seconde période
- Candeias: énormément d'activité et très combatif, mais rate tous les gestes décisifs (centres, ne sait pas frapper), et manque de puissance lorsqu'il essaie de prendre un adversaire de vitesse
Mes -:
- Les remplaçants n'apporte rien: Krivet très décevant, Diallo s'est peu mis en évidence, Santos correct
- Le but: personne ne prend le buteur (je ne sais pas qui doit y aller: Gomes revient en défense centrale pour éviter le 2v2, que fait Sassi ?), et Oberhauser n'est pas irréprochable
- 0-1 alors que Le havre n'a pas été dangereux sauf sur quelques contres en fin de match
- Baisse de régime après 15 bonnes premières minutes; la seconde période était terne; après le but on fait n'importe quoi alors qu'il reste 30 minutes, ça balance ou tente des gestes risqués sans raison, et on perd tous les ballons
-
J'adore Obe mais la sérieux c'est pour lui!Fresh34 a écrit :Je vous trouve très durs avec Oberhauser. Appeler ça un but "gag" à la Carrasso... :nul: Vous vous rendez compte que le but fait 7,32m de large, qu'il ne voit pas le ballon au moment de la frappe, qu'il est pris à contre-pied et qu'aucun défenseur ne se sent concerné par Bonnet?
Didillon depuis son retour de blessure je le trouve aucunement supérieur, mais bon apparemment c'est le chouchou ici...
- Magicepi
d'après les ralentis que j'ai vu il me semble pas quil n'est pas pris a contre pied, j'ai par contre remarqué qu'il n'était pas sur ses appuis dès le départ du ballon, c'est une légère erreur de sa part.Fresh34 a écrit :Je vous trouve très durs avec Oberhauser. Appeler ça un but "gag" à la Carrasso... :nul: Vous vous rendez compte que le but fait 7,32m de large, qu'il ne voit pas le ballon au moment de la frappe, qu'il est pris à contre-pied et qu'aucun défenseur ne se sent concerné par Bonnet?
Le plus coupable sur l'action est Gomes qui laisse tirer le joueur sans essayer de gener l'attaquant adverse, c'est limite choquant autant de désinvolture...
-
Aujourd'hui le but est pour lui. Point.Fresh34 a écrit :Je vous trouve très durs avec Oberhauser. Appeler ça un but "gag" à la Carrasso... :nul: Vous vous rendez compte que le but fait 7,32m de large, qu'il ne voit pas le ballon au moment de la frappe, qu'il est pris à contre-pied et qu'aucun défenseur ne se sent concerné par Bonnet?
- rafistuta
Un truc tout bete a voir.Fresh34 a écrit :Je vous trouve très durs avec Oberhauser. Appeler ça un but "gag" à la Carrasso... :nul: Vous vous rendez compte que le but fait 7,32m de large, qu'il ne voit pas le ballon au moment de la frappe, qu'il est pris à contre-pied et qu'aucun défenseur ne se sent concerné par Bonnet?
La moyenne de but encaissé par gardien et les clean sheet ...
Ober c'est 1 clean sheet en 12 matchs (15 si on ajoute la saison derniere), et une moyenne de 1.33 buts encaissés/ match
Didillon c'est 9 clean sheet en 17 matchs ! Et une moyenne de 0.82 buts encaissés par match
- Rubesh
C'est pas une histoire de chouchou mais dès que tu commences des entraînements spécifique gardien à l'âge de 8 ans, on t'apprend à pousser sur tes jambes pour plonger et pas à te coucher comme une grosse m.... Bref ce match est pour lui à 50% et 50% pour PH qui change la compo et l'organisation de son groupe alors qu'on était sur une série en cours sans défaite :marteau:Fresh34 a écrit :Je vous trouve très durs avec Oberhauser. Appeler ça un but "gag" à la Carrasso... :nul: Vous vous rendez compte que le but fait 7,32m de large, qu'il ne voit pas le ballon au moment de la frappe, qu'il est pris à contre-pied et qu'aucun défenseur ne se sent concerné par Bonnet?