FC Metz - Le Havre AC 26éme journée - Le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: FC Metz - Le Havre AC 26éme journée - Le live 0-1

Messagepar raphael5477 » 13 févr. 2016, 16:36

Il y a longtemps que je ne crois plus à la montée, équipe nulle, merci monsieur serin d avoir peu recrute, bekamenga ça ne suffisait pas on va rester pendant des années en l2 dijon nancy le havre ou les arnaqueurs de lensois. Je ne suis pas surpris de la défaite car on a déjà gagné des matches en jouant mal.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 13 févr. 2016, 16:37

pepsi57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Moi aussi ils me gâchent mon week-end car on avait une occasion en or de larguer le Havre et on les remets dans la course alors qu'ils n'ont rien montré du tout !
Faut relativiser, c'est du sport, y'a d'autres choses plus importantes dans la vie.
Pas d'enfants, pas de loisirs ?
Faut pas se pourrir la vie pour ça, y'a certains joueurs (pour ne pas les citer) qu'on a pu voir à l'œuvre sur le terrain qui vont s'en remettre beaucoup plus vite que vous....
Alors complètement d accord !

Sérieux demain et Valentin ....prenons du plaisir autrement

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 13 févr. 2016, 16:52

raphael5477 a écrit :Il y a longtemps que je ne crois plus à la montée, équipe nulle, merci monsieur serin d avoir peu recrute, bekamenga ça ne suffisait pas on va rester pendant des années en l2 dijon nancy le havre ou les arnaqueurs de lensois. Je ne suis pas surpris de la défaite car on a déjà gagné des matches en jouant mal.
Diagnostique : Bi polarité aigue avec suspicion de début de dépression

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 13 févr. 2016, 16:57

raphael5477 a écrit :Il y a longtemps que je ne crois plus à la montée, équipe nulle, merci monsieur serin d avoir peu recrute, bekamenga ça ne suffisait pas on va rester pendant des années en l2 dijon nancy le havre ou les arnaqueurs de lensois. Je ne suis pas surpris de la défaite car on a déjà gagné des matches en jouant mal.
raphael, toujours là aux moments de défaite, bcp moins aux moments de victoire, c'est là qu'on reconnaît les vrais supporters mdr

nastasia

Messagepar nastasia » 13 févr. 2016, 16:57

Mirri a écrit :
nastasia a écrit :Je n'ai malheureusement pas pu suivre le match aujourd'hui, mais à lire vos commentaires cela semble ne pas avoir été terrible...

C'est vraiment fâcheux ce résultat, la journée de hier était trop belle pour nous, et à chaque fois qu'on se retrouve en situation de faire une bonne affaire, soit on passe à côté, soit on relance l'adversaire...
donc on a réalisé aujourd'hui les deux, puisque le Hac revient
non nastasia,les commentaires sur ce fil sont inappropriés, faux, biaisés, inutiles, fétides.

On a perdu, un peu injustement, c'est juste le foot mais certains croient ici que metz doit forcement gagner tous ses matchs et se complaisent à taper sur des joueurs qui ont tous fait leur match. Cour de récréation, défouloir, c'est tout sauf un forum, surtout question analyses footbalistiques.

oui, certes, mais la défaite est plus que fâcheuse en terme de conséquences

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 13 févr. 2016, 17:01

Défaite logique face à un vrai prétendant à la montée. Quelle solidarité ces have ais. Ça donne envie

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 13 févr. 2016, 17:07

chevaliergrenat a écrit :Défaite logique face à un vrai prétendant à la montée. Quelle solidarité ces have ais. Ça donne envie
t'es sérieux?

nastasia

Messagepar nastasia » 13 févr. 2016, 17:08

chevaliergrenat a écrit :Défaite logique face à un vrai prétendant à la montée. Quelle solidarité ces have ais. Ça donne envie

Logique ? n'ayant pas vu le match ce n'est pas ce qu'il me semblait lire dans le live...
Bon, logique ou pas....on l'a bien mauvaise aujourd'hui, que gâchis au vu des résultats

aliosha

Messagepar aliosha » 13 févr. 2016, 17:10

Mirri a écrit :
nastasia a écrit :Je n'ai malheureusement pas pu suivre le match aujourd'hui, mais à lire vos commentaires cela semble ne pas avoir été terrible...

C'est vraiment fâcheux ce résultat, la journée de hier était trop belle pour nous, et à chaque fois qu'on se retrouve en situation de faire une bonne affaire, soit on passe à côté, soit on relance l'adversaire...
donc on a réalisé aujourd'hui les deux, puisque le Hac revient
non nastasia,les commentaires sur ce fil sont inappropriés, faux, biaisés, inutiles, fétides.

On a perdu, un peu injustement, c'est juste le foot mais certains croient ici que metz doit forcement gagner tous ses matchs et se complaisent à taper sur des joueurs qui ont tous fait leur match. Cour de récréation, défouloir, c'est tout sauf un forum, surtout question analyses footbalistiques.
L'analyse, elle est simple, PH s'est planté en positionnant Yéni derrière Bekamenga et en faisant jouer dans les couloirs des joueurs qui n'amènent aucune percussion (Ikaunieks et Candeias). Et le but est pour Obehauser qui est encore en train de plonger à l'heure actuelle !

nastasia

Messagepar nastasia » 13 févr. 2016, 17:13

aliosha a écrit :
Mirri a écrit : non nastasia,les commentaires sur ce fil sont inappropriés, faux, biaisés, inutiles, fétides.

L'analyse, elle est simple, PH s'est planté en positionnant Yéni derrière Bekamenga et en faisant jouer dans les couloirs des joueurs qui n'amènent aucune percussion (Ikaunieks et Candeias). Et le but est pour Obehauser qui est encore en train de plonger à l'heure actuelle !

C'est donc une défaite pour PH ?

Revenir à « Passion Grenat »