Oui logique je ne sais même pas si le gardien havrais s'est sali le short tellement on était inoffensif. Et en foot à 99 pour cent la meilleure équipe gagnenastasia a écrit :chevaliergrenat a écrit :Défaite logique face à un vrai prétendant à la montée. Quelle solidarité ces have ais. Ça donne envie
Logique ? n'ayant pas vu le match ce n'est pas ce qu'il me semblait lire dans le live...
Bon, logique ou pas....on l'a bien mauvaise aujourd'hui, que gâchis au vu des résultats
FC Metz - Le Havre AC 26éme journée - Le live 0-1
- chevaliergrenat
Re: FC Metz - Le Havre AC 26éme journée - Le live 0-1
-
C'est une défaite pour PH et Ober.
- pepsi57
Sens de l'analyse parfaite, tu peux postuler comme journaliste à l'EquipeNikelkrom a écrit :C'est une défaite pour PH et Ober.

- pepsi57
Quelle mauvaise foi, le gardien havrais a eu chaud au boule sur la première frappe de Yéni et était battu sur la tête qui s'écrase sur la barre.chevaliergrenat a écrit :nastasia a écrit :
Oui logique je ne sais même pas si le gardien havrais s'est sali le short tellement on était inoffensif. Et en foot à 99 pour cent la meilleure équipe gagne
concernant tes 99% pareil y'a qu'à regarde nos matches de debut de saison' ceux de Nancy' Dijon et Lens en ce moment pour se rendre compte de l'inverse de ce que tu dis.
- Bel Jéthucine
Disons : une non-victoire pour PH, transformée en défaite par une mauvaise action d'Ober'.nastasia a écrit :C'est donc une défaite pour PH ?
- Bel Jéthucine
Re: FC Metz - Le Havre AC 26éme journée - Le live
Il ne court justement pas vite, et c'est tout le drame, parce qu'il joue comme s'il l'était : il pousse la balle devant lui, sans feintes, et essaye de sprinter derrière, mais il se fait invariablement reprendre. Il n'y a qu'un match où je l'ai vu aller plus vite que son vis-à-vis (c'était en fin d'année dernière, peut-être contre Dijon ou Bourg-en-Bresse, je ne sais plus).aliosha a écrit :Oui, c'est faible, ça n'apporte rien, ça ne fait pas de différence.
C'est pas parce qu'il court vite, qu'il est bon
Pour moi, son seul point fort (puisque aujourd'hui il a en plus manqué tous ses centres), c'est qu'il est robuste dans les duels.
- pepsi57
Et ton petit protégé il a été bon ?Bel Jéthucine a écrit :Disons : une non-victoire pour PH, transformée en défaite par une mauvaise action d'Ober'.nastasia a écrit :C'est donc une défaite pour PH ?
facile de tirer sur le grdien, tellement facile.
Tant qu'on aura pas la constance on y arrivera pas, le reste je le laisse aux professionnels, à savoir le staff
- Bel Jéthucine
Je n'ai aucun protégé. En revanche, tu as visiblement de sacrés problèmes, à t'acharner ainsi sur Ikaunieks, comme il y a deux ans sur Marchal (élu meilleur DC de la division par les joueurs cette année-là, ce qui montre ton expertise).pepsi57 a écrit :Et ton petit protégé il a été bon ?Bel Jéthucine a écrit : Disons : une non-victoire pour PH, transformée en défaite par une mauvaise action d'Ober'.
facile de tirer sur le grdien, tellement facile.
Tant qu'on aura pas la constance on y arrivera pas, le reste je le laisse aux professionnels, à savoir le staff
- chevaliergrenat
ce que je retiens au dela de la défaite face à une très faible équipe HAVRAISE, c'est le manque de solidarité et d'envie de nos joueurs. Cette équipe est la tour de BABEL. Si on monte avec cette équipe faite de bric et de broc, c'est vraiment que la L2 est très très faible.
La ligue 2 est une des plus faibles jamais observée .....chevaliergrenat a écrit :ce que je retiens au dela de la défaite face à une très faible équipe HAVRAISE, c'est le manque de solidarité et d'envie de nos joueurs. Cette équipe est la tour de BABEL. Si on monte avec cette équipe faite de bric et de broc, c'est vraiment que la L2 est très très faible.
Ne pas monter serait surligner le n importe quoi opéré par direction cet été