LearningFish a écrit :Metz a changé d'entraîneur? J'ai eu l'impression de revoir le FC Metz de Riga, une gentille domination en 1ere MT totalement improductive, la possession du ballon, quelques mouvements sympas à une touche de balle... et puis l'effondrement en 2e MT.
+/- Ober. Ceux qui lui mettent la défaite sur le dos sont des rigolos. Le tir du Havrais est vicieux et parfaitement bien placé. D'ailleurs Le Havre aurait pu marquer à d'autres occasions en 2e MT. Défense trop statique comme d'hab et petit domination de 1ere MT totalement improductive.
LE - : PH a tenté un changement dans la compo de départ qui a complètement foiré. Pour moi on n'a pas le choix c'est Beka devant et derrière Yeni Candeias sur les côtés, Krivets en n°10. Là Krivets est rentré trop tard, dans une équipe qui avait totalement perdu son football, il 'a rien pu faire, ni les autres entrants d'ailleurs.
- Ikau : il a du ballon mais il n'a tout simplement pas le physique L2. Candeias, Yeni, Beka, pour ne citer qu'eux : pas le rendement habituel. Toute l'équipe était en mode "Sénateur" aujourd'hui...
Franchement d'accord.
La 1 ere mi temps est de loin la plus frustrante: on tourne autour du but au lieu de percuter et ca c etait du RIGA! On avait tjs 3 mecs dans la surface mais aucun centre correct.
Avec un leu plus de gnac on doit marquer 100 x.
Le HAC était très faible.
2 eme MT affreuse. On prend un but sur une action à 2 à l'heure et sur une frappe de poussin...Que dire, si ce n'est qu'il va falloir se sortir sérieusement les doigts...