Messagepar emanuel75116 » 13 févr. 2016, 19:08
Les plus
Cela va être un combat contre six équipes et une seule montera!! A nous de mériter d'être celle-là avant la 38 eme journée et le match à Lens si possible.
L'animation de l'équipe pour les 4 de derrière, les 2 milieux défensifs, yeni et bekamenga : on avait l'équipe pour les faire reculer dans leur 16 mètres à la régulière. Si on avait marqué pendant cette période de temps forts, ces 8 joueurs auraient tenu le score et procédé par contre
Les moins
Avoir autant de positions favorables sans se créer d'occasion de but relève d'une faiblesse critique des deux postes clairement défaillants (entre Ikauniets transparent et qui est à la limite de se cacher et Candeias, le milieu offensif à 0 but et 0 passe décisive en 25 matchs, qui réussit à ne pas trouver un partenaire alors que ses partenaires se sont débrouillés pour qu'il ait 3 secondes pleines en surface de réparations pour agir).
PH doit faire des choix avec un effectif qui a cette incroyable carence : qui mettre sur ces deux postes.
Nos staff médical nous a appris historiquement que si un joueur est espéré pour début mars, il sera là pour fin avril (nous risquons donc de ne plus revoir Lejeune avant de longues semaines).
Donc soit 4-4-2 avec un des deux jeunes en attaque aux côtés de bekamenga et le moins mauvais du moment entre Ikauniets, krivets, kaprof And co (donc avec deux joueurs mieux à même de profiter des périodes fortes dans la surface adverse).
Soit laisser seul Bekamenga, mais nos cadors actuels de milieux offensifs (en dehors de yeni) sont indiscutablement beaucoup trop faibles.
C'est certain que PH est mis devant une situation où il y a trop de postes faibles dans le domaine offensif
Ensuite, ober fait une erreur (c'est dommage bien sûr); mais à ce moment là, il ne doit plus y avoir 0-0 depuis un moment (et nous devons jouer autre chose que le 0-0 contre le HAC)