FC Metz - Le Havre AC 26éme journée - Le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: FC Metz - Le Havre AC 26éme journée - Le live 0-1

Messagepar pepsi57 » 13 févr. 2016, 18:06

Bel Jéthucine a écrit :
Je n'ai aucun protégé. En revanche, tu as visiblement de sacrés problèmes, à t'acharner ainsi sur Ikaunieks, comme il y a deux ans sur Marchal (élu meilleur DC de la division par les joueurs cette année-là, ce qui montre ton expertise).
Je te remercie de reconnaitre mon expertise car en effet je ne me suis pas trompé, on en a vu assez aujourd'hui et j'espère que PH aussi.
il ne s'agit pas d'acharnement mais de stupéfaction de le voir jouer ce qui ne devrait plus se reproduire de si tô..

ykvar

Messagepar ykvar » 13 févr. 2016, 18:24

Êt notre sauveur Bekamenga viola deux matchs qu il ne marqué plus, c était un feu de pâille ou les autres équipes ont compris?
Le gardien prend un but certes mais simplement on ne marqué pas on ne peut pas gagner
On revient comme il y a deux mois, pas d attaqu

beaulier

Messagepar beaulier » 13 févr. 2016, 18:28

ykvar a écrit :Êt notre sauveur Bekamenga viola deux matchs qu il ne marqué plus, c était un feu de pâille ou les autres équipes ont compris?
Le gardien prend un but certes mais simplement on ne marqué pas on ne peut pas gagner
Je me demande encore pourquoi HINSCHBERGER n'a pas fait jouer ce match à BEKAMENGA.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 févr. 2016, 18:43

ykvar a écrit :Êt notre sauveur Bekamenga viola deux matchs qu il ne marqué plus, c était un feu de pâille ou les autres équipes ont compris?
Mince moi qui pensais qu'il allait marquer 30 buts sur les matchs retour ...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 13 févr. 2016, 19:05

gauloiskiki a écrit :
Mince moi qui pensais qu'il allait marquer 30 buts sur les matchs retour ...

Avec les soutiens qu'il avait, pas facile de marquer un but quand CANDEIAS ou METANIRE ne savent pas faire un centre correct et quand son soutien derrière lui, YENI est fantômatique.
Dernière modification par chevaliergrenat le 13 févr. 2016, 19:08, modifié 1 fois.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 13 févr. 2016, 19:06

encore une équipe en difficulté que l'on relance. Prochaine équipe que l'on va relancer, NIMES qui est mal classé

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 13 févr. 2016, 19:55

il a pas marqué, mais il a quand même encore pesé sur la défense aujourd'hui, sans compter les qqes jolies déviations mal exploitées par ses coéquipiers.
après, voilà, c'est du football, c'est pas du handball, dominer n'est pas gagner. on tire une fois la semaine dernière, on plante 2 buts. on se crée de nombreuses situations dangereuses aujourd'hui, on met rien au fond

ce qui me "rassure", comme certains l'ont dit, c'est que j'ai vraiment pas été impressionné par le havre, et on a comme l'impression que personne ne se détache pour cette 3ème place... alors soyons moins mauvais que les autres!

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 13 févr. 2016, 19:57

chevaliergrenat a écrit :encore une équipe en difficulté que l'on relance. Prochaine équipe que l'on va relancer, NIMES qui est mal classé
merci de ton analyse pertinente, nimes a en effet bien besoin d'être relancé, vu qu'ils sont leaders du championnat sur la phase retour...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 13 févr. 2016, 19:58

Ce que je retiendrais du match, c'est que l'equipe n'a ni manqué d'implication, ni d'engagement, mais qu'est ce qu'on a ete maladroit. a l'avant derniere passe, la derniere passe ou le dernier geste. Petit hold up du HAC, c'est pas super pour les comptes, on est toujours en course mais la montée sera difficile. Y'a rien d'autres a dire.
Si, peut etre Bekamenga qui semble accusé le contre coup physique de son incroyable retour. Je ne dis pas ca car il n'a pas marqué, il serait insensé de tout vouloir reposer sur lui seul, mais je l'ai senti bien moins affuté dans le jeu, ses remises ou ses deplacements.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 13 févr. 2016, 20:01

vag'à bond a écrit :Ce que je retiendrais du match, c'est que l'equipe n'a ni manqué d'implication, ni d'engagement, mais qu'est ce qu'on a ete maladroit. a l'avant derniere passe, la derniere passe ou le dernier geste. Petit hold up du HAC, c'est pas super pour les comptes, on est toujours en course mais la montée sera difficile. Y'a rien d'autres a dire.
Si, peut etre Bekamenga qui semble accusé le contre coup physique de son incroyable retour. Je ne dis pas ca car il n'a pas marqué, il serait insensé de tout vouloir reposer sur lui seul, mais je l'ai senti bien moins affuté dans le jeu, ses remises ou ses deplacements.
je suis rassuré, enfin qqn qui a vu le même match que moi par rapport à la phrase en gras!!

par contre, pour beka, même s'il a eu un petit contrecoup, je l'ai trouvé encore intéressant sur ses remises même s'il y eu du déchet

Revenir à « Passion Grenat »