Hé bien Bilou, il faudra monter une équipe qui termine dans les deux premiers... Mais pas avec des Candéias, Sassi et consorts. Il faut des mecs morts de faim, 11 Bekamenga.Billou Grenat a écrit :T'es au courant qu'il n'y aura que 2 équipes au lieu de 3 qui monteront l'année prochaine ? :roll:Taison* a écrit :Cela ne se joue à rien, en première période... Un pénalty non sifflé, un manque de réussite... Et puis ce but de gamin.
Il aurait fallu faire des changement beaucoup plus tôt : L'entrée de Santos s'est fait ressentir, mais beaucoup trop tard pour remettre quelque chose de concret en place. Et puis ce festival de passes mal assurées... c'est très faible, techniquement pour espérer construire et peser sur le jeu. Autre chose : beaucoup ont voulu faire leur petit numéro et vouloir à tout prix chercher des fautes...
Je pense sérieusement qu'une saison de plus en ligue 2 ferait le plus grand bien au club : Nous n'avons pas les joueurs capables de peser sur le jeu pour espérer une accession. A titre de comparaison, regardez le jeu dijonnais.
FC Metz - Le Havre AC 26éme journée - Le live 0-1
- Taison*
Re: FC Metz - Le Havre AC 26éme journée - Le live 0-1
- bialbo
Cela fait quand même 1 match et demi indigent que nous livrent nos joueurs de suite... :marteau:
- pepsi57
Bécka a fait ce qu'il a pu, et franchement quand on voit les ballons qui lui ont été donné je comprends qu'il n'ai pas marqué.nerolf55 a écrit :
par contre, pour beka, même s'il a eu un petit contrecoup, je l'ai trouvé encore intéressant sur ses remises même s'il y eu du déchet
En attendant il s'est battu mais ce qui me sidère comme beaucoup d'entre vous c'est le choix tactique de mettre Yéni derrière lui alors que quand Yéni déborde sur la gauche y'a Bécka pas loin à la réception.
PH a aussi une part de responsabilité dans cette défaite c'est ainsi
-
Le pauvre est tombé dans une équipe en bois il ne peut pas jouer seul serin à joué son radin il ve faire des économies et rentrer de l'argent et on recommence les mêmes erreurs ben on rejouera en l2 et j'ai l impression que l'on va y rester longtemps comme le havre. Marre de ces clubs en manque d'ambition on a quand même une ville qui doit avoir un club en l1 désolé c'est mon coups de gueule quand je vois une équipe qui ne progresse pas et qui s'auto-détruit petit à petit et qui n'a aucun fond de jeu, bekamenga ne peut pas tjrs nous sauver y aurait fallut un autre attaquant avec lui et un bon 6 mais non on s entête en se croyant déjà en l1 ben moi j'y crois pas une seconde à la montée et si lens gagnent ils vont se replacer et la fin de championnat s'annonce douloureuse.
-
Ne sois pas inquiet.chevaliergrenat a écrit :ce que je retiens au dela de la défaite face à une très faible équipe HAVRAISE, c'est le manque de solidarité et d'envie de nos joueurs. Cette équipe est la tour de BABEL. Si on monte avec cette équipe faite de bric et de broc, c'est vraiment que la L2 est très très faible.
METZ ne montera pas.
- pepsi57
raphael5477 a écrit :Le pauvre est tombé dans une équipe en bois il ne peut pas jouer seul serin à joué son radin il ve faire des économies et rentrer de l'argent et on recommence les mêmes erreurs ben on rejouera en l2 et j'ai l impression que l'on va y rester longtemps comme le havre. Marre de ces clubs en manque d'ambition on a quand même une ville qui doit avoir un club en l1 désolé c'est mon coups de gueule quand je vois une équipe qui ne progresse pas et qui s'auto-détruit petit à petit et qui n'a aucun fond de jeu, bekamenga ne peut pas tjrs nous sauver y aurait fallut un autre attaquant avec lui et un bon 6 mais non on s entête en se croyant déjà en l1 ben moi j'y crois pas une seconde à la montée et si lens gagnent ils vont se replacer et la fin de championnat s'annonce douloureuse.
On est peut-être stout simplement à notre place !
- nerolf55
- Modérateur
équipe en bois quand même sur le podium aux 2/3 du championnat! oui je sais, notre L2 est bien pourrie, mais si t'es moins mauvais que 17 autres clubs, ca passeraphael5477 a écrit :Le pauvre est tombé dans une équipe en bois il ne peut pas jouer seul serin à joué son radin il ve faire des économies et rentrer de l'argent et on recommence les mêmes erreurs ben on rejouera en l2 et j'ai l impression que l'on va y rester longtemps comme le havre. Marre de ces clubs en manque d'ambition on a quand même une ville qui doit avoir un club en l1 désolé c'est mon coups de gueule quand je vois une équipe qui ne progresse pas et qui s'auto-détruit petit à petit et qui n'a aucun fond de jeu, bekamenga ne peut pas tjrs nous sauver y aurait fallut un autre attaquant avec lui et un bon 6 mais non on s entête en se croyant déjà en l1 ben moi j'y crois pas une seconde à la montée et si lens gagnent ils vont se replacer et la fin de championnat s'annonce douloureuse.
- Billou Grenat
Cactus a écrit :Ben si justement, il y aura encore 3 montées et 3 descentes cette année !Billou Grenat a écrit :
T'es au courant qu'il n'y aura que 2 équipes au lieu de 3 qui monteront l'année prochaine ? :roll:

Je ne comprends pas du tout ta réplique ... En effet, je répondais à un forumiste qui disait qu'il serait mieux que le FC Metz reste en L2 et je rétorquais que ce n'était pas une bonne idée vu que l'année prochaine il n'y aurait que 2 montées en L1 ...
- Cactus
- Administrateur du site
Ok il y a malentendu.Billou Grenat a écrit :Cactus a écrit : Ben si justement, il y aura encore 3 montées et 3 descentes cette année !![]()
![]()
![]()
Je ne comprends pas du tout ta réplique ... En effet, je répondais à un forumiste qui disait qu'il serait mieux que le FC Metz reste en L2 et je rétorquais que ce n'était pas une bonne idée vu que l'année prochaine il n'y aurait que 2 montées en L1 ...
Je croyais que tu parlais de cette année.
-
Tout ça en 2 phrases, suis essouffléraphael5477 a écrit :Le pauvre est tombé dans une équipe en bois il ne peut pas jouer seul serin à joué son radin il ve faire des économies et rentrer de l'argent et on recommence les mêmes erreurs ben on rejouera en l2 et j'ai l impression que l'on va y rester longtemps comme le havre. Marre de ces clubs en manque d'ambition on a quand même une ville qui doit avoir un club en l1 désolé c'est mon coups de gueule quand je vois une équipe qui ne progresse pas et qui s'auto-détruit petit à petit et qui n'a aucun fond de jeu, bekamenga ne peut pas tjrs nous sauver y aurait fallut un autre attaquant avec lui et un bon 6 mais non on s entête en se croyant déjà en l1 ben moi j'y crois pas une seconde à la montée et si lens gagnent ils vont se replacer et la fin de championnat s'annonce douloureuse.