FC-Metz – Le Havre, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
schméo

Re: FC-Metz – Le Havre, les plus et les moins.

Messagepar schméo » 13 févr. 2016, 20:02

Personne d'autre qui commence à croire à une conspiration, ou Lenspiration, des instances du football français, ce qui nous fait avoir un arbitrage défavorable pour que ça profite à Lens et qu'ils montent? Le foot est tellement devenu du business que ça ne m'étonnerait même pas. Ce soir, le tacle sur Krivets non-sifflé en toute fin, je trouve ça interpellant tellement c'était flagrant.

itatac

Messagepar itatac » 13 févr. 2016, 20:02

C'est pas faux :-D c'est vrai qu'on peut faire une sale série et se mettre hors course bien avant.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 13 févr. 2016, 20:23

Torino a écrit :La première mi-temps n'était pas mauvaise et aurait même dû nous permettre de mener 1-0 ( apparement un penalty oublié si on en croit Robert Malm ) . Après on a perdu le fil comme souvent. Les résultats l'ont un peu caché jusqu'à présent mais concrètement l'équipe ne joue pas fondamentalement mieux depuis l'arrivée de Hinschberger qui de surcroît aujourd'hui nous remet Yeni dans un poste où il n'est pas à sa meilleure place et remet Krivets sur le banc au lieu de persévérer et de lui faire regagner confiance.
Sinon un gros moins à Oberhauser , je l'avais jusque là trouvé toujours plutot bon mais là il etait régulièrement mal placé ( on a bien failli s'en prendre un sur un tir havrais parce qu'il était trop avancé lors de la première MT) .
Pas d'accord (mais cela n'engage que moi).
On a des sorties de balle hyper propres pendant une heure avec une capacité à repousser l'adversaire dans ses 16 mètres avec des phases de jeux à 3, redoublement de passes, jeu sur les ailes permettant aux milieux offensifs d'être hyper bien placés en situation de dernière passe (apres, c'est clair que ces 2 milieux offensifs sont bien trop inoffensifs).
Pour Riga, cette approche de jeu ètait complètement inexistante : passe en arrière ou latérale, espoir d'un éclair aléatoire (d'ailleurs à partir de novembre, tout le monde l'avait vu, les adversaires les premiers)

Metzin

Messagepar Metzin » 13 févr. 2016, 20:35

Les + :
Le retour de Diallo qui a failli marquer un joli but.

L'ambiance et le nombre de spectateurs : pour un samedi à 14H je dis bravo .

Les - :

L'attentisme de débutants dans nos 36 derniers mètres. Certes le gardien n'est pas exempt de tout reproche mais mention spéciale à nos joueurs à vocation défensive : comment peut on laisser autant d'espaces avec 4 arrières et 2 milieux défensifs ? Les erreurs se suivent et se ressemblent...

Les sifflets du public Sud-Nord qui sont pour moi, contre-productif !

beaulier

Messagepar beaulier » 13 févr. 2016, 20:58

kikopol a écrit :Dans les + ... La Horda qui a poussée tout le match
Beau drapeau , message pertinent ! Bref comme d'habitude malgré la baisse en fin de match ...

La Gg et la gruppa sont pas mal non plus dans les messages ...mais en Est on ne les entend pas ...

Dans les - les tribunes sud et nord ... Tribunes à ***** rempli de siffleurs et incapable de se lever et de taper dans leurs mains... Et je pense sincèrement que la majeure partie de ce qui postent ici en font partie ...

Les -- ceux qui critiquent sur le forum et qui ne sont même pas au stade ... Les "vrais " amoureux du fc Metz...

Vivement le prochain match pour étaler sa rage sur le net !
Alors ok ... Personne ne parle du Hac qui a été encore plus triste que nous ...
C'est d'ailleurs pour çà que LE HAVRE a gagné.

Gino57

Messagepar Gino57 » 13 févr. 2016, 20:58

Les vrais connaisseurs et les vrais supporters sont au stade, les sifflets pour Ikaunieks et Candeias et les applaudissements pour Sassi...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 13 févr. 2016, 21:00

Les + : les 30 premières minutes.
Les - : les 60 dernières.
Le manque de caractère de cette équipe. Aucune réaction après le but.

Passepierre

Messagepar Passepierre » 13 févr. 2016, 21:09

Le + : une bonne entame de match. Généralement, on se fait dominer dans les premières 20 minutes.

Le +/- : Mandjeck bien en confiance depuis son match contre Sochaux , mais on a fait un peu trop certaines fois.

Les - : comme bien souvent, on ne profite pas des opportunités.
nous n'avons pas d'ailier de débordement :
c'est un poste pour Yeni
et Candeias : je pense que cela suffit maintenant, la coupe est pleine. Un contrôle et je balance au p'tit bonheur la chance.
Stop. On a autre chose en stock (Gbakle...)

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 13 févr. 2016, 21:13

Une statistique terrible. Aucune victoire contre nos adversaires directs. Même aucune contre les 10 premiers.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 févr. 2016, 21:28

heisenberg a écrit :Difficile d'espérer grand chose avec des joueurs offensifs du niveau des Candeias , Ikaunieks , Krivets .

Vivement que Lejeune revienne ... Réessayons Dieudo ou jouons avec Beka et Kaboré devant .

Je comprends vraiment pas l'intérêt de continuer à donner du temps de jeu aux trois premiers joueurs que j'ai cité .

Candeias fait passer Sagna pour le meilleur centreur du monde , quelle tristesse , pas un centre correct , pourtant il avait le temps vu le marquage laxiste de l'opposition , surtout en 1ère mi-temps.
Il faudrait peut-être aller à l'entraînement le dire à PH car à mon avis il ne lit pas le forum ...

Revenir à « Passion Grenat »