FC-Metz – Le Havre, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gumetz

Re: FC-Metz – Le Havre, les plus et les moins.

Messagepar gumetz » 13 févr. 2016, 21:43

Rubesh a écrit :+ : euhhhh... Les nouveaux drapeaux de la Horda
- : presque toute l'équipe et le changement de compo de PH
-- : Ikaunix, Krivets, Diallo (coaching perdant. rendez-nous Kaprof et Gakpe)
--- : Ober ! Non sérieux c pas possible de se le prendre celui-là
Je suis vraiment pas d'accord avec ceux qui disent qu'ober est fautif. Elle est bien placée et il empêche le 2-0 en faisant une superbe parade !

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 13 févr. 2016, 22:20

Les + la première mi temps
Les - la deuxième mi temps surtout le début

Franchement je ne vois pas où Candeias est nul ?
Dans ce cas n oubliez pas que Yeni est faiblard depuis 3 matchs
Krivets rentre et joue juste
On a une équipe capable de bien et ee moins bien .... C est ainsi
En tout cas personne ne triche et je suis peut être bon public mais he ne m ennuie plus au stade
Après brûler des mecs le samedi alors qu il y a une semaine on leur lèchait le Q, c est nul

mangel

Messagepar mangel » 13 févr. 2016, 22:30

Fox un gros +1 :bye:

phenix

Messagepar phenix » 13 févr. 2016, 22:36

le gros moins
Oberhauser...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 13 févr. 2016, 22:45

deux remarques :

- en général on dit qu'au foot pour gagner il suffit de marquer un but de plus que son adversaire. ce qui implique, d'une part, de marquer au moins un but, d'une autre part, de ne pas s'en prendre un. nous n'avons été capables de faire ni l'un ni l'autre. c'est presque tout ce que j'ai envie de retenir.

- je ne comprends toujours pas comment il est possible que les joueurs perdent autant pied passées les 15 minutes de pause entre les deux périodes de jeu. une baisse de régime ok, c'est compréhensible. mais là ça va encore plus loin, on a l'impression que les joueurs ont tout perdu, leurs capacités techniques, leur réussite dans les passes et contrôles et tirs, leur collectif, leur sens tactique, leur lucidité, leur football quoi! comment peut-on diable passer d'une première mi-temps assez réussie où les phases de jeu étaient souvent intéressantes et bien menées à défaut d'être concrétisées, à une deuxième mi-temps où tout va de travers et où plus personne n'est capable de proposer quoi que ce soit de consistant? c'est quand même assez GRAVE et ce n'est pas une question de coach vu que Riga ou Hinschberger, c'est la même musique. on critique le recrutement parce que nos joueurs n'auraient 'pas le niveau', moi je me demande si au-delà de leur niveau de football, ces garçons n'ont tout simplement pas de mental pour être des joueurs de football professionnels capables de tenir un match pendant 90 minutes... à un moment je sais pas, peut-être que les matchs mi-ratés de début de saison ont fortement marqué les joueurs à tel point qu'ils se mettent une pression folle après une première mi-temps réussie, surtout si on a pas marqué... mais en tout cas, il est urgent de trouver une solution sur ce manque de mental sur la durée entière d'un exercice car c'est, encore une fois, ce qui nous coûte des points en ce samedi. on se souviendra de Caen qui l'an passé s'est maintenu avec brio après avoir engagé un préparateur mental...

sinon je trouve toujours Ikaunieks aussi inutile même s'il a pu avoir quelques fulgurances sachant qu'il a, justement, participé à notre bonne mi-temps...
à part ça, la faillite a été collective, et dans les têtes... bientôt ça sera la fois de trop :roll:

vidatombola

Messagepar vidatombola » 13 févr. 2016, 22:57

Passepierre a écrit :Le + : une bonne entame de match. Généralement, on se fait dominer dans les premières 20 minutes.

Le +/- : Mandjeck bien en confiance depuis son match contre Sochaux , mais on a fait un peu trop certaines fois.

Les - : comme bien souvent, on ne profite pas des opportunités.
nous n'avons pas d'ailier de débordement :
c'est un poste pour Yeni
et Candeias : je pense que cela suffit maintenant, la coupe est pleine. Un contrôle et je balance au p'tit bonheur la chance.
Stop. On a autre chose en stock (Gbakle...)
Comment expliquer que Candeias est à l'origine des 3 occasions les plus dangereuses e première mi temps....tu parles de la coupe de cheveux ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 févr. 2016, 23:14

Dark 5.7 a écrit :...

sinon je trouve toujours Ikaunieks aussi inutile même s'il a pu avoir quelques fulgurances sachant qu'il a, justement, participé à notre bonne mi-temps...
à part ça, la faillite a été collective, et dans les têtes... bientôt ça sera la fois de trop :roll:
Ikaunieks est pour moi le seul en qui j’ai de l’espoir, :gne:
les autres (Krivets, Sassi,…) ont autant de bagage que de déchet
dans le jeu. Ok ils jouent à la baballe, mouillent le maillot mais
ils ne sont vraiment pas décisifs, grosse déception !
J’ai l’impression que c’est en sautant le milieu de terrain que l’on a des chances
de marquer ( deuxième but contre Nancy, certes le temps pressait).
Bref Riga ou Hinschberger on a toujours pas vraiment de fond de jeu. :'(

Passepierre

Messagepar Passepierre » 13 févr. 2016, 23:22

vidatombola a écrit :
Passepierre a écrit :Le + : une bonne entame de match. Généralement, on se fait dominer dans les premières 20 minutes.

Le +/- : Mandjeck bien en confiance depuis son match contre Sochaux , mais on a fait un peu trop certaines fois.

Les - : comme bien souvent, on ne profite pas des opportunités.
nous n'avons pas d'ailier de débordement :
c'est un poste pour Yeni
et Candeias : je pense que cela suffit maintenant, la coupe est pleine. Un contrôle et je balance au p'tit bonheur la chance.
Stop. On a autre chose en stock (Gbakle...)
Comment expliquer que Candeias est à l'origine des 3 occasions les plus dangereuses e première mi temps....tu parles de la coupe de cheveux ?
Et combien d'occasions foirées en 2ème mi-temps par ses mauvaises passes ?

phil57

Messagepar phil57 » 13 févr. 2016, 23:56

De toute façon, on ne peut pas gagner un match à 7 ou 8.
Yeni n'est pas en grosse forme, ikauniets n'a pas le niveau. Les entrées en jeu n'apporte pas grand chose.
Le retour d'un Lejeune nous fera du bien.
je comprend pas pourquoi un kaprof n'est même pas remplaçant. Il suporte pas l'hiver lorrain?
Après ceux qui critique candeias, c'est le seul qui apportait du danger devant le but. Ce que yeni n'arrive plus à faire depuis un bon moment.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 14 févr. 2016, 00:25

Candeias en 1ère mi-temps c'était très bien. après, il n'a cessé de ralentir le jeu, alors qu'il fallait justement jouer en première intention...
c'est quand même pas le plus dégueulasse de l'équipe. il finira bien par marquer son petit but pour qu'on se souvienne de lui. mais sur l'ensemble de la saison je pense qu'il ne fera pas beaucoup plus...

Revenir à « Passion Grenat »