FC Metz - Le Havre AC 26éme journée - Le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Rubesh

Re: FC Metz - Le Havre AC 26éme journée - Le live 0-1

Messagepar Rubesh » 13 févr. 2016, 23:49

chevaliergrenat a écrit :encore une équipe en difficulté que l'on relance. Prochaine équipe que l'on va relancer, NIMES qui est mal classé
On aura pas besoin de les relancer puisque Nîmes n'a perdu qu'une seule fois à domicile depuis mai 2015, et c'était il y a 3 mois. Bref si on prend un nul là-bas, c'est déjà un super résultat.

Nico

Messagepar Nico » 14 févr. 2016, 04:31

Très satisfait pas la première mi temps où il n'a manqué qu'un poil de réussite mais très déçu par la seconde où nous avons été inexistants. En même temps c'est compliqué quand des individualités plombent le collectif (je pense notamment à Gomes bien trop lent et à Candeias bien trop in'existant).
Je milite donc pour un prochain match avec cette compo:
-----------------------------Didillon--------------------------
Metanire--------Reis------------------Palo-----------Udol
-------------------Mandjeck-----Sassi-----------------------
Kaprof---------------------Krivets--------------------Yeni
-----------------------------Bekamenga---------------------
Avec Ober, Milan, Santos, Gbaklé et Kaboré sur le banc.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 14 févr. 2016, 07:43

Candeias? Inexistant? On a pas vu le même match... En premiere mi-temps, il a été l'un des meilleurs et en deuxième, c'est toute l'équipe qui a été inexistante.
Faut arrêter deux minutes de tirer à vue sur lui... Ça en devient complètement ridicule.

Asurian57

Re: FC Metz - Le Havre AC 26éme journée - Le live

Messagepar Asurian57 » 14 févr. 2016, 07:48

pepsi57 a écrit :goallllllllllllllllllllllllll
Ça par exemple, c'est intelligent... Tu les a atteint toi les quinze ans justement? :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2016, 08:09

Cactus a écrit :
Billou Grenat a écrit : :gne: :gne: :gne:
Je ne comprends pas du tout ta réplique ... En effet, je répondais à un forumiste qui disait qu'il serait mieux que le FC Metz reste en L2 et je rétorquais que ce n'était pas une bonne idée vu que l'année prochaine il n'y aurait que 2 montées en L1 ...
Ok il y a malentendu.
Je croyais que tu parlais de cette année.
Sans rancune ... :bieres:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 14 févr. 2016, 08:15

Asurian57 a écrit :Candeias? Inexistant? On a pas vu le même match... En premiere mi-temps, il a été l'un des meilleurs et en deuxième, c'est toute l'équipe qui a été inexistante.
Faut arrêter deux minutes de tirer à vue sur lui... Ça en devient complètement ridicule.
Le hic n'est pas forcément l'inexistence de Candeias, il est bien présent mais n'est absolument pas décisif, en manquant systématiquement tous ses centres et décallages. Dans un degré moindre, toujours aucun but en ayant participé à 90% des matchs jusqu'alors...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 14 févr. 2016, 08:22

Nikelkrom a écrit :
Asurian57 a écrit :Candeias? Inexistant? On a pas vu le même match... En premiere mi-temps, il a été l'un des meilleurs et en deuxième, c'est toute l'équipe qui a été inexistante.
Le hic n'est pas forcément l'inexistence de Candeias, il est bien présent mais n'est absolument pas décisif, en manquant systématiquement tous ses centres et décallages. Dans un degré moindre, toujours aucun but en ayant participé à 90% des matchs jusqu'alors...
Mais comme 80% de l'équipe! Hier, on a marqué aucun but, donc personne n'a été décisif! Pourquoi s'en prendre à lui personnellement (voir à Janis, n'est-pas mon cher Pepsi57...). Il faut analyser ça sur son ensemble... C'est bien un sport collectif non? Alors mettons en cause un collectif, pas une individualité....

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 14 févr. 2016, 08:28

Tu ne peux pas nier que chaque joueur, offensif notamment, est "ciblé" par ses stats, c'est cela pour tous et partout, aussi collectif que soit le foot...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 14 févr. 2016, 09:13

Nikelkrom a écrit :Tu ne peux pas nier que chaque joueur, offensif notamment, est "ciblé" par ses stats, c'est cela pour tous et partout, aussi collectif que soit le foot...
Ce n'est pas une raison nécessaire pour matraquer à tout va un joueur continuellement sans raison... J'ai vraiment impression qu'on a un besoin irrépressible d'avoir un bouc-émissaire chaque année... Si vous êtes frustré, il existe des solutions (le sport par exemple).

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 14 févr. 2016, 13:04

Spud67000 a écrit :
raphael5477 a écrit :Le pauvre est tombé dans une équipe en bois il ne peut pas jouer seul serin à joué son radin il ve faire des économies et rentrer de l'argent et on recommence les mêmes erreurs ben on rejouera en l2 et j'ai l impression que l'on va y rester longtemps comme le havre. Marre de ces clubs en manque d'ambition on a quand même une ville qui doit avoir un club en l1 désolé c'est mon coups de gueule quand je vois une équipe qui ne progresse pas et qui s'auto-détruit petit à petit et qui n'a aucun fond de jeu, bekamenga ne peut pas tjrs nous sauver y aurait fallut un autre attaquant avec lui et un bon 6 mais non on s entête en se croyant déjà en l1 ben moi j'y crois pas une seconde à la montée et si lens gagnent ils vont se replacer et la fin de championnat s'annonce douloureuse.
Tout ça en 2 phrases, suis essoufflé :-)
Franchement comment y trouver du positif on en est à la 27ième journée de championnat on ne s'améliore pas, désolé il manque une recrue au côté de bekamenga, il ne peut pas porter sur son dos toute l'équipe.

Revenir à « Passion Grenat »