Président, des recrues et vite !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi zamp

Re: Président, des recrues et vite !

Messagepar Bibi zamp » 13 févr. 2016, 18:08

laurentlelorrain a écrit :Voilà monsieur Serin. Cette après midi,nous avons eu un aperçu de ce qui va se passer dans les prochaines semaines. Une équipe qui malgré une belle ossature va manquer de percussion au milieu pour finir les matchs et d'un attaquant capable de suppléer Christian. Nous n'avons pas la profondeur de banc nécessaire pour mener à bien la mission ligue 1. On finira 5 ème derrière le redstar et Lens contre qui on perdra le dernier match. C'est écrit. Dommage on n'y aura cru.
Va supporter Nancy si tu ne crois plus à la L1

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 13 févr. 2016, 18:12

[quote="Bibi zamp"][quote="laurentlelorrain"]Voilà monsieur Serin. Cette après midi,nous avons eu un aperçu de ce qui va se passer dans les prochaines semaines. Une équipe qui malgré une belle ossature va manquer de percussion au milieu pour finir les matchs et d'un attaquant capable de suppléer Christian. Nous n'avons pas la profondeur de banc nécessaire pour mener à bien la mission ligue 1. On finira 5 ème derrière le redstar et Lens contre qui on perdra le dernier match. C'est écrit.
La profondeur de banc on l'a: il faut virer les danseuses IKAUNIEKS KRIVETS Et Candeias Et mettre Gbaklé Kaprof et Kaboré.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 13 févr. 2016, 18:28

C'est ton avis garçon mais je parle de vrais footballeurs type haut de classement L2 pas des joueurs de CFA. Oui ces trois mecs avec leujeune et doukouré vont faire du bien mais je réitère et je signe, recruter le seul bekamenga au mercato est une erreur de plus du président Serin. Depuis plusieurs années une équipe de national qui n'a rien a foutre en L2 monte. Je vois pas pourquoi il en serait pas de même cette année. Perdre contre VA et cette triste équipe havraise sonne le glas de mes espoirs de L1. C'est pas pour ça que je vais aller supporter Nancy espèce de ouf.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 14 févr. 2016, 08:40

Maintenant que le mercato hivernal est fini et que nos bons résultats (poussifs mais bons sur le plan comptable) ont conforté Serin dans sa médiocrité (qui peut le moins peut le moins) en se contentant de Beka (heureusement qu' on l a) Mais son démarrage en trombe, à empêché Serin d avoir l éclair de génie de prendre un mec percutant sur le côté et un defenseur central de renom pour préparer l après palo...

Du coup, nos recrues phares s appellent Lejeune et doukoure...
La montée passera par la capacité de l équipe (et de PH surtout) à tenir des résultats en attendant ces 2 là...

Et je suis d accord pour dire, comme plusieurs forumistes, que cela passera peut-être par l apport de gkbale et/ou kaprof pour remplacer candeias afin d avoir ENFIN de la percussion pour mettre un peu de pression aux futurs adversaires.

Revenir à « Passion Grenat »