FCM-HAC, les vidéos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
schméo

FCM-HAC, les vidéos

Messagepar schméo » 13 févr. 2016, 19:54

Je propose donc ici la centralisation des résumés et autres vidéos de ce match, avec, pour commencer, ceux du site officiel:

http://www.fcmetz.com/2015-2016/webtv/w ... o-du-match

http://www.fcmetz.com/2015-2016/webtv/w ... nschberger

LearningFish

Re: FCM-HAC, les vidéos

Messagepar LearningFish » 13 févr. 2016, 20:44

Merci! Une confirmation, le tir du Havrais est clairement contré, et c'est pourquoi au départ Ober est pris à contre-pied... But chanceux, Ober non responsable, en revanche on voit une défense assez statique...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 13 févr. 2016, 21:33

LearningFish a écrit :Merci! Une confirmation, le tir du Havrais est clairement contré, et c'est pourquoi au départ Ober est pris à contre-pied... But chanceux, Ober non responsable, en revanche on voit une défense assez statique...
Ce qui faut pas lire quand meme parfois ! :-X

vidatombola

Messagepar vidatombola » 13 févr. 2016, 22:44

Contré pour pas...le ballon est difficile à sortir et passe dans un trou de souris...quand je vois que certains disent que c'est la faute du gardien...une corde et vite

rafistuta

Messagepar rafistuta » 13 févr. 2016, 23:10

vidatombola a écrit :Contré pour pas...le ballon est difficile à sortir et passe dans un trou de souris...quand je vois que certains disent que c'est la faute du gardien...une corde et vite
Au moment de la frappe, le gardien est en train de partir sur sa droite a anticiper un centre, il est juste tres mal placé.
Et le ballon est effleuré mais ne dévie pas la trajectoire initiale.
Si Ober est pas fautif la ... il le sera jamais

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 févr. 2016, 23:25

Bah, s’il est fautif il nous fait juste perdre un point (et encore il fait une belle parade ensuite).
Pour gagner il faut marquer et ça ce n'est pas à lui de le faire.

vidatombola

Messagepar vidatombola » 13 févr. 2016, 23:26

rafistuta a écrit :
vidatombola a écrit :Contré pour pas...le ballon est difficile à sortir et passe dans un trou de souris...quand je vois que certains disent que c'est la faute du gardien...une corde et vite
Au moment de la frappe, le gardien est en train de partir sur sa droite a anticiper un centre, il est juste tres mal placé.
Et le ballon est effleuré mais ne dévie pas la trajectoire initiale.
Si Ober est pas fautif la ... il le sera jamais
Edité
Je ne demande pas de le dire avec des fleurs mais ce serait bien d’être un peu plus respectueux.
C’est valable pour tout le monde.
Dernière modification par Amos le 13 févr. 2016, 23:31, modifié 1 fois.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 13 févr. 2016, 23:41

Chacun peut se faire son opinion mais avec cette image, je trouve que c'est flagrant.
Il met beaucoup trop de temps a se coucher.
Ober1.jpg
Ober1.jpg (30.16 Kio) Consulté 884 fois

geo alambic

Messagepar geo alambic » 14 févr. 2016, 11:25

Sauf que sur cette image on ne voit pas qu'il va anticiper sur sa droite. Purée c'est simplement un contre-pied, rien de dramatique.
De plus je rappelle que lorsqu'on observe une action de l'extérieur ça paraît toujours plus lent qu'en réalité lorsqu'on y est.
Pis on connaît la chanson, quand un gardien n'anticipe pas, notamment sur son côté plus ouvert il prend aussi des critiques dans la tronche.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 14 févr. 2016, 11:56

En tant que gardien de but j'pense que Oberhauser ne voit simplement pas le départ du ballon, s'attend à ce qu'il enveloppe sa frappe ou il ne pensait pas que le joueur du HAC allait décrocher une frappe . Il en est le fautif mais aussi la défense , ils l'ont laissé visé, ajusté et tirer tranquillement .

Revenir à « Passion Grenat »