Ikauniets n'a jamais vraiment montré quelque chose et le FCM n'a pas vocation à être centre de formation pour des joueurs qui ont maintenant 21 ans.
Candeias n'a pas montré davantage (et il a eu le temps de jouer, ce n'est pas rien de le dire). Le FCM n'a pas vocation à être là pour donner du temps de jeu à un joueur en prêt qui ne sera plus là dans 3 mois et demi.
Ils occupent deux postes sans rien apporter!!
Et le drame, c'est que nous n'avons pas de joueurs sûrs pour mettre à leur place. Il fait forcément tenter qqe chose avec les kabore, diallo, kaprof, Sakhi ou jeunes du centre!!
Le procès Ikaunieks
-
Re: Le procès Ikaunieks
Curtis a écrit :Le forum est vraiment de plus en plus énervant à lire avec ces forumistes qui postent juste pour poster ...phenix a écrit :il a le niveau d'un bon joueur de district tout au plus
merci de confirmer tes propres dires
-
Tout à fait d'accord avec ça.emanuel75116 a écrit :Ikauniets n'a jamais vraiment montré quelque chose et le FCM n'a pas vocation à être centre de formation pour des joueurs qui ont maintenant 21 ans.
Candeias n'a pas montré davantage (et il a eu le temps de jouer, ce n'est pas rien de le dire). Le FCM n'a pas vocation à être là pour donner du temps de jeu à un joueur en prêt qui ne sera plus là dans 3 mois et demi.
Ils occupent deux postes sans rien apporter!!
(...)
-
Koziello, OGC Nice, 20 ans, 1.68m, 58kg à tout cassé : ce mec illumine l'entrejeu niçois, une équipe joueuse qui "casse" la baraque en ligue 1, ce mec joue dans une équipe faite pour lui avec un milieu à 3 intelligent et technique, bref tout ça pour dire que quand j'entends que Ikaunieks est un "joueur de district tout au plus" cela me fait bien rire, Ikaunieks est mal utilisé, si on mettait Koziello en ligue 2 dans une position d'ailier dans un jeu dur, serait-il aussi performant ?phenix a écrit :Curtis a écrit : Le forum est vraiment de plus en plus énervant à lire avec ces forumistes qui postent juste pour poster ...
merci de confirmer tes propres dires
Bref je tiens juste à préciser que je compare pas Koziello à Ikaunieks mais ces deux joueurs possèdent les mêmes qualités.
- PascalB

Samy Kheli n'étant plus dans le groupe, fallait en trouver un autre à lyncher ? C'est ça ? Vous avez du boulot car c'est tout le groupe qui ne va pas en ce moment. Gardez votre énergie pour soutenir l'équipe.
-
Et pourtant, moi je l'imagine très bien faire d très bon match dans une équipe joueuses. Non, moi je pense qu'il a plus que le niveau ligue 2 française pour être honnête.luboss a écrit :Pas besoin de déblatérer 107 ans , ce joueur a démontré qu'il n'a pas le niveau de Ligue 2 française.
-
Tu remarqueras que j'ai plutôt pris sa défense , ce joueur a été recruté pour préparer le futur me semble t-il. Mais je remarque qu'il n'a pas pris de muscles , qu'il n'a pas progressé d'un poil au niveau physique et c'est le staff qui est responsable. Janis est à Metz depuis 1 an. Si le club ne veut pas se donner la peine à le faire progresser et qu'il voulait un joueur déjà prêt pour joueur au niveau professionnel français il fallait pas le faire venir. Moi je pense que c'est un bon joueur de foot mais son cas est mal géré.PascalB a écrit :Un " Procès " maintenant. Faites moi signe lorsqu'on le pendra haut est court, je ne voudrais pas manquer cela.
Samy Kheli n'étant plus dans le groupe, fallait en trouver un autre à lyncher ? C'est ça ? Vous avez du boulot car c'est tout le groupe qui ne va pas en ce moment. Gardez votre énergie pour soutenir l'équipe.
-
Déçu de son utilisation également, il a fait son meilleur match à son vrai poste lors de la 1er journée de championnat contre Lensmecdu57 a écrit :Chers forumistes ,
A mon sens , c'est un pur joueur de l'est , un joueur dont le point fort est la technique et l'intelligence de jeu. Pour moi c'est un joueur qui ne peut pas etre jouer ailier , il n'a pas les qualités de vitesse , de percussion et de dribble. C'est un meneur de jeu , un chef d'orchestre , un numéro 10 quoi. Je me souviens qu'en L1 il avait fait des apparitions intéressantes et je pensais qu'en L2 qu' il serait une des révélations. Hors ce n'est pas du tout le cas.
Il n'a pas ce qu'il faut pour jouer sur un coté (un peu à l'image se Samy Kehli)
Qu'on laisse une chance à Kaprof ou Gbaklé sur les cotés....
- Evargalo
C'est un peu court. Peux-tu développer?beaulier a écrit :C'est trop long à lire. Il faut apprendre à synthétiser.
- PascalB
J'ai bien lu et suffisamment pour en juger le contenu. Ikaunieks a bien plus que le niveau L2 et bien plus que le niveau district comme lu ici, Mimiche.Mimiche a écrit :Je crois que lire simplement les titres des posts est insuffisant pour juger leur contenu.PascalB a écrit :Un " Procès " maintenant. Faites moi signe lorsqu'on le pendra haut est court, je ne voudrais pas manquer cela.