Collectionneur de tickets du FC Metz

Abonné depuis pas mal d'année à saint-Symph (en TOM cette saison).

Bon ben nous avons trouver notre chat noirfcmetztickets a écrit :Adrien, 27 ans, habitant le Pays-Haut, passionné de foot et supporter du FC Metz depuis février 98.
Ah ben voila, mtnt je peux aller faire un tour sur ton site la conscience tranquille.fcmetztickets a écrit :Adrien, 27 ans, habitant le Pays-Haut, passionné de foot et supporter du FC Metz depuis février 98.
Collectionneur de tickets du FC Metz-> http://www.fcmetztickets.fr
Abonné depuis pas mal d'année à saint-Symph (en TOM cette saison).
Bienvenu à toi, tant que tu ne t'es pas inscrit pour faire du Freitas ou du Candeais bashing.sang_grenat a écrit :Hello,
sang_grenat.
Je suis un grand supporter de Metz depuis plus de 10 ans maintenant, mais aussi un grand amateur de foot. Je suis le forum depuis très longtemps sans m'y engager jusqu'ici mais j'ai décidé de faire ce pas
Non ne t'inquiète pas, pas de discussion non constructivevag'à bond a écrit :Bienvenu à toi, tant que tu ne t'es pas inscrit pour faire du Freitas ou du Candeais bashing.sang_grenat a écrit :Hello,
sang_grenat.
Je suis un grand supporter de Metz depuis plus de 10 ans maintenant, mais aussi un grand amateur de foot. Je suis le forum depuis très longtemps sans m'y engager jusqu'ici mais j'ai décidé de faire ce pas
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités