Gbaklé peut mettre le feu dans une défense.aliosha a écrit :De toute façon, on n'a pas vraiment le choix...va falloir faire et espérer finir dans les trois avec un effectif en total inadéquation du schéma de jeu proposé par le staff et les dirigeants.cioran a écrit :Nous sommes tous déçus de ce nouvel échec, mais il ne faut pas en vouloir à nos joueurs. En effet, même si nous souhaitons tous que le club accède à l'élite en fin de saison, force est de constater que cette équipe n'a tout simplement pas le niveau.
Chaque fois que nous sommes face à un véritable postulant, nous n'y arrivons pas. C'est symptomatique d'une équipe qui malgré sa bonne volonté reste limitée.
Et dans ce championnat, la bonne volonté ne suffira pas.
Etre sur le podium à ce stade du championnat relève presque du miracle!
Il manque beaucoup de choses à cette équipe pour en faire un candidat crédible à la montée.
Ne demandons pas à nos joueurs d'être plus beau qu'ils ne sont, mais soutenons les!
Nos joueurs de couloirs n'ont simplement pas le niveau car ils ne sont jamais décisif que ce soit pour marquer des buts ou pour faire la dernière passe.
Ikaunieks est bien trop tendre et sa capacité de percussion approche le néant !
Candeias, il court, il court mais est incapable de faire une différence ou de réaliser le dernier geste juste pour être décisif
Et les deux autres ne sont guère mieux, Kaprof n'a pas montré grand chose à part sa hargne et Gbalké ressemble plus à un joueur de foot en salle plutôt qu'à un vrai joueur en devenir.
Le meilleur, c'est Yéni, en attendant le retour de Lejeune, mais il ne peut pas tout faire non plus !
Soutenons l'équipe!
-
Re: Soutenons l'équipe!
- aliosha
Certes, mais pendant 5 minutes pas plus et en plus il ne défend pas ! Non pas au niveau pour moiBibi zamp a écrit :Gbaklé peut mettre le feu dans une défense.aliosha a écrit : De toute façon, on n'a pas vraiment le choix...va falloir faire et espérer finir dans les trois avec un effectif en total inadéquation du schéma de jeu proposé par le staff et les dirigeants.
Nos joueurs de couloirs n'ont simplement pas le niveau car ils ne sont jamais décisif que ce soit pour marquer des buts ou pour faire la dernière passe.
Candeias, il court, il court mais est incapable de faire une différence ou de réaliser le dernier geste juste pour être décisif
Et les deux autres ne sont guère mieux, Kaprof n'a pas montré grand chose à part sa hargne et Gbalké ressemble plus à un joueur de foot en salle plutôt qu'à un vrai joueur en devenir.
Le meilleur, c'est Yéni, en attendant le retour de Lejeune, mais il ne peut pas tout faire non plus !
- Amos
- Modérateur
Quelle équipe? On n'a pas d'équipe ! :'(cioran a écrit :Soutenons l'équipe!
-
Eh ben,Amos a écrit :Quelle équipe? On n'a pas d'équipe ! :'(cioran a écrit :Soutenons l'équipe!
Si même les modos s'y mettent....

-
Bien sûr que nous restons dans la course, ce match face au Havre n'est pas déterminant, mais son résultat agace au plus haut point, parce qu'une fois de plus, (de trop), nous avons raté une belle opportunité...
C'est surtout cette incapacité à se sublimer qui énerve et interroge pour la suite. Pas sûr que dans un sprint final, et encore moins sur une ultime rencontre en terre hostile, nous soyons en mesure d'atteindre l'objectif.
Rien ne sera simple, il faudra jouer tous les coups et aller s'imposer à l'extérieur, tant notre bilan à domicile est clairement insuffisant pour un candidat déclaré à la montée. La gestion de la pression et le mental seront les atouts majeurs de notre réussite.
C'est surtout cette incapacité à se sublimer qui énerve et interroge pour la suite. Pas sûr que dans un sprint final, et encore moins sur une ultime rencontre en terre hostile, nous soyons en mesure d'atteindre l'objectif.
Rien ne sera simple, il faudra jouer tous les coups et aller s'imposer à l'extérieur, tant notre bilan à domicile est clairement insuffisant pour un candidat déclaré à la montée. La gestion de la pression et le mental seront les atouts majeurs de notre réussite.
- bialbo
Et encore Yeni est sur courant alternatif, donc c'est sûr qu'avec nos forces actuelles en attaque, cela semble trop light.aliosha a écrit :De toute façon, on n'a pas vraiment le choix...va falloir faire et espérer finir dans les trois avec un effectif en total inadéquation du schéma de jeu proposé par le staff et les dirigeants.cioran a écrit :Nous sommes tous déçus de ce nouvel échec, mais il ne faut pas en vouloir à nos joueurs. En effet, même si nous souhaitons tous que le club accède à l'élite en fin de saison, force est de constater que cette équipe n'a tout simplement pas le niveau.
Chaque fois que nous sommes face à un véritable postulant, nous n'y arrivons pas. C'est symptomatique d'une équipe qui malgré sa bonne volonté reste limitée.
Et dans ce championnat, la bonne volonté ne suffira pas.
Etre sur le podium à ce stade du championnat relève presque du miracle!
Il manque beaucoup de choses à cette équipe pour en faire un candidat crédible à la montée.
Ne demandons pas à nos joueurs d'être plus beau qu'ils ne sont, mais soutenons les!
La prochaine fois on recrutera 2 ou 3 très bons joueurs qui encadreront 20 joueurs et non plus 34 qui ont tous le même niveau. Donc personne pour booster l'équipe.
Privilégier la qualité à la quantité !
C'est cela qui nous plombe et nous plombera jusqu'à la fin de ce championnat.
Tant qu'on répètera toujours les mêmes erreurs on obtiendra toujours les mêmes résultats, il n'y a pas de secret...
- _Chris.
C'est assez symptomatique du problème général du forum. Quand Gbaklé joue, on veut Kaprof. Quand Kaprof joue, on préfèrerait Ikaunieks. Quand Ikaunieks joue, on préfèrerait Krivets. Quand Krivets joue, on préfèrerait Gbaklé ...Bibi zamp a écrit :
Gbaklé peut mettre le feu dans une défense.
Bref, la plupart d'entre vous changent régulièrement leur bonnet d'âne mais d'un autre côté, ça témoigne aussi un peu du niveau général de l'effectif où pas grand monde ne se démarque hormis Palo, Yéni, Didillon ou Beka et Métanire récemment.
Moi je pense que la compo actuelle (hormis Ikaunieks) est la meilleure possible tout simplement. Qu'on ne veuille pas de Candeias, pas de soucis, qu'on dise qu'il ne se bat pas est juste une pure invention car il donne tout et multiplie les courses ... Malheureusement il est portugais, quand on compare avec Santos c'est le jour et la nuit pour moi (tout comme la différence entre le Santos des premiers matchs et le Santos depuis 2 mois)
- aliosha
Moi, je reste persuadé que notre effectif, surtout au niveau des milieux offensifs, est taillé pour le 4-4-2 mais bon comme je l'ai déjà dit, ce système semble interdit au FC METZ_Chris. a écrit :C'est assez symptomatique du problème général du forum. Quand Gbaklé joue, on veut Kaprof. Quand Kaprof joue, on préfèrerait Ikaunieks. Quand Ikaunieks joue, on préfèrerait Krivets. Quand Krivets joue, on préfèrerait Gbaklé ...Bibi zamp a écrit :
Gbaklé peut mettre le feu dans une défense.
Bref, la plupart d'entre vous changent régulièrement leur bonnet d'âne mais d'un autre côté, ça témoigne aussi un peu du niveau général de l'effectif où pas grand monde ne se démarque hormis Palo, Yéni, Didillon ou Beka et Métanire récemment.
Moi je pense que la compo actuelle (hormis Ikaunieks) est la meilleure possible tout simplement. Qu'on ne veuille pas de Candeias, pas de soucis, qu'on dise qu'il ne se bat pas est juste une pure invention car il donne tout et multiplie les courses ... Malheureusement il est portugais, quand on compare avec Santos c'est le jour et la nuit pour moi (tout comme la différence entre le Santos des premiers matchs et le Santos depuis 2 mois)
- _Chris.
Le problème, c'est qu'on n'a pas de profils complémentaires à Bekamenga devant ... Kaboré - Diallo je vois pas comment ils pourraient être complémentaires à Bekamengaaliosha a écrit :Moi, je reste persuadé que notre effectif, surtout au niveau des milieux offensifs, est taillé pour le 4-4-2 mais bon comme je l'ai déjà dit, ce système semble interdit au FC METZ_Chris. a écrit : C'est assez symptomatique du problème général du forum. Quand Gbaklé joue, on veut Kaprof. Quand Kaprof joue, on préfèrerait Ikaunieks. Quand Ikaunieks joue, on préfèrerait Krivets. Quand Krivets joue, on préfèrerait Gbaklé ...
-
Ça sera tendu jusqu'au bout mais je pense qu' avec 63 points c est possible de monter (même si certains disent pour quoi faire?)Allez Metz