Oui et on les invite au restaurant à la fin du match pour qu'ils passent vraiment une bonne soirée! Non mais ce qu'on peut entendre comme connerie des fois....Nestor la Foudre a écrit :Les inviter serait la moindre des choses pour le dérangement que les travaux vont leur faire subir .beaulier a écrit : Ce serait la moindre des choses.
Les véritables connaisseurs sont dans la Tribune Sud.
Espérons que les dirigeants sauront leur faire preuve d'un maximum de respect et de reconnaissance lors des travaux.
[Stade] Compromis trouvé entre la ville et le Dep57 ?
- Asurian57
Re: [Stade] Compromis trouvé entre la ville et le Dep57 ?
- gg67
Tu les connais pas encore les deux ????? zozos là ! 

-
En plus l' Euro 2016 c'eté pour 35000 places avec un stade fermé plus hôtel parking...et des subventions de l'état et de l'UEFA c'eté pratiquement offert!!! Et maintenant on gagne quoi? La même somme moins l'UEFA moins l'état pour une seule tribune qui fera qu'on a un stade avec 4 tribunes différentes pfff une honte.Torino a écrit :Ce qui est amusant c'est que Serin soutenait mordicus que le projet de rénovation du stade pour l'euro 2016 aurait coûté 35 millions et là on nous dit que la seule sud coûtera 33 millions .
Bravo les décisions !!!!
- geo alambic
L'hôtel n'était pas compris pour l'Euro, c'était pour plus tard.
On a déjà des tribunes différentes, même si l'est et l'ouest ont le même style. La nouvelle sud devrait rester dans ce style là donc c'est très bien.
On a déjà des tribunes différentes, même si l'est et l'ouest ont le même style. La nouvelle sud devrait rester dans ce style là donc c'est très bien.
- Asurian57
Les deux ou le seul?gg67 a écrit :Tu les connais pas encore les deux ????? zozos là !

- Loloavelo
La Sud, c"est l'endroit ou il y avait les vrais supporters, mais ça c'était avant !Nestor la Foudre a écrit :Les inviter serait la moindre des choses pour le dérangement que les travaux vont leur faire subir .beaulier a écrit : Ce serait la moindre des choses.
Les véritables connaisseurs sont dans la Tribune Sud.
Espérons que les dirigeants sauront leur faire preuve d'un maximum de respect et de reconnaissance lors des travaux.
Avant, quand cette tribune ne faisait que les 2 tiers de sa taille actuelle. Et que sur le tiers restant, côté canal, il y avait une petite tribune ou on était debout et on encourageait l'équipe avec le petit vieux qui brandissait son paquet de lessive "BONUX" au bout de sa canne !!!
Mais ça c'était avant, vraiment avant !

-
Re: R.L. 11/02 : Romain Métanire, l’arrêt sur image
Le coût (200M€ à la louche) d'un nouveau stade peut être ?sup'demetz a écrit :On parle bien de stade et pas de l'équipe? ok
En ce qui concerne le stade on est tous d'accord pour dire que le tribune Sud est carrément hors du temps.
Mais, malgré tout on pourra rénover tout ce qu'on veut, ce stade sera toujours très difficile d'accès où la sécurité des spectateurs n'est pas garantie en cas d'évacuation rapide.
Ce sera toujours aussi "emm....." pour arriver.
Moi j'aurais préféré un stade neuf d'una capacité de 25000 places confortables, du côté de Frescaty, à proximité des sorties d'autoroute avec des parkings dignes de ce nom.
Si ça se fait pas, c'est sûrement qu'il y a des raisons que j'ignore.
-
Durant les travaux enlever les sièges de la Nord qui sont particulièrement inconfortables pour installer ceux de la Sud a la place .
- aliosha
Apparemment, ça va se jouer cet après midi pour la rénovation de la tribune mais de ce que je sais c'est loin d'être fait !
Il y a bien un accord entre Mr Gros et Mr Weiten (la ville de Metz récupérerait le palais des congrès si je ne m'abuse et le dept57, le stade) mais les membres du cg57 sont loin d'approuver cet accord.
Il y a bien un accord entre Mr Gros et Mr Weiten (la ville de Metz récupérerait le palais des congrès si je ne m'abuse et le dept57, le stade) mais les membres du cg57 sont loin d'approuver cet accord.
- champ d'or
C'était une certitude. Quand la politique d'en même et bien les procédures et les délais s'allongent. Le début des travaux en 2017 m'avait bien fait marrer et paraissait totalement utopique.aliosha a écrit :Apparemment, ça va se jouer cet après midi pour la rénovation de la tribune mais de ce que je sais c'est loin d'être fait !
Y'a pas la région qui va également trouver de quoi remuer le bordel ? Ce serait trop beau qu'ils ne mettent pas leur nez là-dedans en laissant le petit département gérer cela tout seul.
Une preuve de plus que les départements ne servent à rien : à l'intercommunalité les problématiques locales et les paperasses du quotidien, à la grande région les affaires socio éducatives et les routes.