Wort/Notes et analyse. FC Metz, un gros hic face au Havre !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

bialbo

Re: Wort/Notes et analyse. FC Metz, un gros hic face au Havre !

Messagepar bialbo » 13 févr. 2016, 17:12

En fait, j'ai été assez agréablement surpris quand même de la 1ere mit-emps mais bon on ne tire pas au but ou alors c"'est mou ou alors en l'air.

Au Havre on tire au raz du sol et c'est but.

Tout un symbole d'une certaine intelligence de jeu !

Sur une telle pelouse détrempée on tir au raz du sol... ;)

Sauzee

Messagepar Sauzee » 13 févr. 2016, 17:24

c'était le match à ne pas perdre... Metz l'a foiré contre une équipe qui peine à l'extérieur, à croire qu'ils le font exprès pour enrichir les bookmakers

schméo

Messagepar schméo » 13 févr. 2016, 19:15

Je ne suis pas d'accord du tout de dire que Métanire a été imprécis dans ses incursions offensives: ce soir, il a probablement réussi son meilleur ratio de centres effectués/centres réussis de la saison.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 13 févr. 2016, 19:36

schméo a écrit :Je ne suis pas d'accord du tout de dire que Métanire a été imprécis dans ses incursions offensives: ce soir, il a probablement réussi son meilleur ratio de centres effectués/centres réussis de la saison.
Tout à fait. Le commentaire dont tu fais référence est d'une idiotie totale.
Cet après-midi encore, Metanire a multiplié les centres dont la grande majorité furent parfaitement exécutés.
Par contre, pour qu'il y ait quelqu'un à la retombée, je pense à Bekamenga, encore fallait-il permettre à ce dernier de rester dans la surface et ne pas l'obliger à dézoner parfois jusqu'au milieu de terrain tandis que les - réputés - ailiers étaient aux fraises.
En seconde période, avec un Krivetz en balade et Yeni replacé côté gauche, le pauvre Metanire devait carrément se taper toute la longueur.

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 13 févr. 2016, 19:58

Métanire est le meilleur latéral droit du FC Metz, c'est un fait avéré. Mais, il doit encore progresser dans ses centres : en 1ere MT il en a loupé quelques uns..Après, la défaite messine est due à un ensemble de manques...Il y en a bcp : agressivité absente en 2e MT, manque de justesse dans certains gestes, milieu de terrain trop lent... :oops:

schméo

Messagepar schméo » 13 févr. 2016, 20:04

Footluxembourg a écrit :Métanire est le meilleur latéral droit du FC Metz, c'est un fait avéré. Mais, il doit encore progresser dans ses centres : en 1ere MT il en a loupé quelques uns..Après, la défaite messine est due à un ensemble de manques...Il y en a bcp : agressivité absente en 2e MT, manque de justesse dans certains gestes, milieu de terrain trop lent... :oops:
Je pense sincèrement que tu es trop influencé par l'a priori [Métanire = centre raté], car aujourd'hui, s'il en a certes manqué un en première mi-temps, ses autres centres étaient vraiment bien dosés, et je l'ai observé de près. C'était clairement notre meilleur centreur aujourd'hui.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 15 févr. 2016, 16:34

schméo a écrit :
Footluxembourg a écrit :Métanire est le meilleur latéral droit du FC Metz, c'est un fait avéré. Mais, il doit encore progresser dans ses centres : en 1ere MT il en a loupé quelques uns..Après, la défaite messine est due à un ensemble de manques...Il y en a bcp : agressivité absente en 2e MT, manque de justesse dans certains gestes, milieu de terrain trop lent... :oops:
Je pense sincèrement que tu es trop influencé par l'a priori [Métanire = centre raté], car aujourd'hui, s'il en a certes manqué un en première mi-temps, ses autres centres étaient vraiment bien dosés, et je l'ai observé de près. C'était clairement notre meilleur centreur aujourd'hui.
Je pense surtout que footluxembourg mérite un stage intensif en école de journalisme ainsi que d'une bonne paire de lunette. Ça fait un bail que ses articles sont une collections d'erreurs, d'approximations, d'analyses de comptoirs et de grand n'importe quoi...

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 16 févr. 2016, 13:49

Pelloutier a écrit :
schméo a écrit : Je pense sincèrement que tu es trop influencé par l'a priori [Métanire = centre raté], car aujourd'hui, s'il en a certes manqué un en première mi-temps, ses autres centres étaient vraiment bien dosés, et je l'ai observé de près. C'était clairement notre meilleur centreur aujourd'hui.
Je pense surtout que footluxembourg mérite un stage intensif en école de journalisme ainsi que d'une bonne paire de lunette. Ça fait un bail que ses articles sont une collections d'erreurs, d'approximations, d'analyses de comptoirs et de grand n'importe quoi...
De toute façon, metanir sera plus là, à la fin de saison. Au même titre que Yeni :-(

Revenir à « Passion Grenat »