Yéni sur le côté ! Point barre.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: Yéni sur le côté ! Point barre.

Messagepar pepsi57 » 13 févr. 2016, 17:42

Titou a écrit :PH a des statistiques inférieures à JR sur la période aller, il ne faut pas s'attendre à des miracles dans ses compos, ni à ce qu'il transforme cette équipe en F1.
Demande au nimois ce qu'ils en pensent des statistiques ?

Luca57

Messagepar Luca57 » 13 févr. 2016, 18:08

Par contre j'ai pas trop eu le temps de venir faire un tour sur le forum depuis hier donc je voudrais s'avoir pourquoi Ikau titulaire à la place de Krivets ?

Ikaunieks meme pas dans le groupe il y a quelques matchs et là PH nous le fou carrément sur le terrain à la place d'un mec qui lui était titulaire et plutôt correct dans ses matchs... WTF ?
Et sans même parler de son match à gerber à ikau aujourd'hui... :chut;

aliosha

Messagepar aliosha » 14 févr. 2016, 11:53

Enfin, moi j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi, on ne tente pas une bonne fois pour toute un vrai 4-4-2 avec :

--------------------------Mandjeck-------------Sassi----------------------
Candeias-----------------------------------------------------------Yéni---
------------------------Kaboré-----Bekamenga---------------------------

Bekamenga, décroche tout de même pas mal et pourrait permettre à Kaboré ou Diallo de prendre la profondeur.

A se demander si ce schéma de jeu a définitivement été banni du club :marteau:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 févr. 2016, 12:03

aliosha a écrit :Enfin, moi j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi, on ne tente pas une bonne fois pour toute un vrai 4-4-2 avec :

--------------------------Mandjeck-------------Sassi----------------------
Candeias-----------------------------------------------------------Yéni---
------------------------Kaboré-----Bekamenga---------------------------

Bekamenga, décroche tout de même pas mal et pourrait permettre à Kaboré ou Diallo de prendre la profondeur.

A se demander si ce schéma de jeu a définitivement été banni du club :marteau:

Pourquoi pas de 4 4 2 ? Parce que freitas l'interdit

aliosha

Messagepar aliosha » 15 févr. 2016, 14:07

Norton a écrit :Sur le banc. Voilà où je le mettrai au moins un match. Il est trop dans le confort de la titularisation inconditionnelle et son rendement est trop insuffisant. Un coup de pied au c** serait bien mieux placé que la plupart de ses CPA d'ailleurs...
C'est sûr, laissons sur le banc, le seul mec capable de faire une passe décisive ou de marquer un but, comme ça, on est sûr de ne pouvoir jouer autre chose que le 0-0...

DagheMetzu

Messagepar DagheMetzu » 15 févr. 2016, 14:10

j'ai jamais compris cet amour du 4-4-2
si on l'utilisait bien avant, c'était parce qu'on avait 2 attaquants performants
vous préférez vraiment voir kaboré titulaire en pointe à tous les matchs?

aliosha

Messagepar aliosha » 15 févr. 2016, 14:17

DagheMetzu a écrit :j'ai jamais compris cet amour du 4-4-2
si on l'utilisait bien avant, c'était parce qu'on avait 2 attaquants performants
vous préférez vraiment voir kaboré titulaire en pointe à tous les matchs?
Why not ? De toute façon, on n'a pas les joueurs offensifs pour évoluer en 4-2-3-1 alors ce serait bien de donner sa chance au 4-4-2

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 févr. 2016, 17:34

Rubesh a écrit :Si vous êtes pour, approuver en masse pour que PH et ses adjoints comprennent une fois pour tous. Ras le bol de le voir s'enliser derrière l'attaquant.
Au lieu de beugler tous sur le forum allez donc le lui dire à l'entraînement ... :roll:

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 15 févr. 2016, 17:40

Je suis toujours surpris d'entendre ici ou là des commentaires au sujet du placement de certains joueurs par leur entraineur (quel qu'il soit d'ailleurs). Quoi qu'on en dise, le coach est le mieux à même de savoir où tel ou tel joueur peut apporter le plus, en fonction de tout un tas de paramètres que nous, supporters, nous ne connaissons pas.

Si Hinschberger penserait que, quel que soit le match, N'Gbakoto apporterait plus sur un côté que dans l'axe, il le mettrait sur un côté, il n'est pas c** quand même !! Mais il fait avec l'effectif qu'il a sous la main le jour j (suspensions, blessures), en fonction de la forme des joueurs, de l'option tactique choisie, de l'adversaire, des possibilités de replis défensifs, de tout un tas de chose qui font que samedi, il estimait, à juste titre certainement, que l'équipe proposée était en mesure de battre Le Havre. D'ailleurs, comme Yeni est son capitaine, j'imagine qu'il a discuté avec lui sur la tactique à mettre en place et évidemment sur son positionnement sur le terrain. C'est pas un peintre qd même N'Gbakoto, si on lui donne un ballon, il doit savoir quoi en faire, qu'il joue à gauche, à droite ou dans l'axe. Mais le foot n'est pas une science exacte, samedi dernier, ça n'a pas payé, peut-être que ce sera différent au prochain match avec les mêmes joueurs et la même tactique.

Mais bien sûr, c'est toujours plus facile de critiquer après une défaite.

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 15 févr. 2016, 17:42

Billou Grenat a écrit :
Rubesh a écrit :Si vous êtes pour, approuver en masse pour que PH et ses adjoints comprennent une fois pour tous. Ras le bol de le voir s'enliser derrière l'attaquant.
Au lieu de beugler tous sur le forum allez donc le lui dire à l'entraînement ... :roll:
Je crois qu'on est d'accord..... :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »