Classement match retour
Nîmes
Dijon
Ajaccio
Metz
Red Star
Championnat serré et depuis que Nîmes est un peu revenu dans la course ils sont un peu au ralenti
NIMES, 1er tournant du sprint final
-
-
Re: NIMES, 1er tournant du sprint final
Je suis très peu confiant pour ce déplacement a Nimes, mais il vaut mieux effectivement les rencontrer maintenant qu'il y a encore quelques semaines. Je pense qu'en tout début d'année ils ont joués totalement libérés, ce qui a donc donné des festivals offensifs contre Clermont et nancy notamment. Depuis ils sont totalement revenus dans la course au maintien, et en passe de réussir le formidable exploit de se maintenir malgré leur handicap du début de saison. Du coup je pense que si ils ont ralentis la cadence c'est parceque mine de rien la pression se fait de plus en plus sentir pour eux, ce qui n'était pas le cas y'a encore quelques journées.Carlingeois a écrit :Classement match retour
Nîmes
Dijon
Ajaccio
Metz
Red Star
Championnat serré et depuis que Nîmes est un peu revenu dans la course ils sont un peu au ralenti
Mais cela n'enlève rien a la difficulté d'aller les jouer chez eux, je crois que depuis le début de saison j'ai jamais eu aussi peu d'espoir de victoire pour un match.
-
Lens serait au meme niveau que nous ? Probable.fle3fois a écrit :vu ce que je vois sur le match Lens -VA, aucune chance de monter pour Lens, ils sont menés 0-1 à la mi temps et auraient pu en prendre 1 ou 2 autresmecdu57 a écrit :Si on ne s'améliore pas , je pense que la 3ème place se jouera entre le Red Star et Lens. Clermont que je voyais pas mal s'effondre , Le Havre je peux pas y croire sur ce que j'ai vu samedi. Auxerre pourrait rafler la mise ils sont pas mal en ce moment et s'ils finissent en boulet de canon.
- Evargalo
Tu le sentais comment, le déplacement à Tours?Keown a écrit : Mais cela n'enlève rien a la difficulté d'aller les jouer chez eux, je crois que depuis le début de saison j'ai jamais eu aussi peu d'espoir de victoire pour un match.
-
Nîmes ça jouent mieux que nous sans et ces points d handicape ils seraient mieux classés, ça sent la défaite.
-
Pas la peine d'y aller alors....raphael5477 a écrit :Nîmes ça jouent mieux que nous sans et ces points d handicape ils seraient mieux classés, ça sent la défaite.
- Actaris
On est 3e, on joue face à une équipe 17e au classement, alors en forme ou pas, blabla ou pas, on veut monter donc 3 points c'est le minimum syndical, qu'il y est ou pas la manière, qu'on joue que 50% du temps ou pas, dans tous les cas on se doit de gagner car notre objectif c'est la L1. Si t'es pas capable de battre chez eux les 17e alors ils ont cas aller jouer aux quilles, car "Nimes de rien" on est le Fc Metz! 

-
Beaucoup de spéculations en tout genre les gars mais le problème justement moi qui suit Metz depuis 45 ans et oui le temps passe vite,c'est que justement on n'est plus le véritable FC METZ que j'ai connu......à la maison ou à l'extérieur, vraiment il y a belle lurette,une expression bien de l'Est que l'on ne fait plus peur à PERSONNE oui malheureusement PERSONNE........!!!! Vous vous rendez vraiment compte de notre niveau ???? On pourrait jouer des heures qu'il ne se passerait toujours rien.Et c'est bien triste de dire cela mais force est de constater que les Artilleurs messins ont bien disparu de la circulation. Oû sont passé nos Braun Curioni Bocandé Caldéraro etc etc ?? Candeias, que l'on veuille ou pas, how many goals depuis le début de saison,tout simplement une imposture, en deux mots ras le bol :marteau: :marteau: :marteau:
- chevaliergrenat
Ils vont se faire manger à Nîmes face à des morts de faim.Actaris a écrit :On est 3e, on joue face à une équipe 17e au classement, alors en forme ou pas, blabla ou pas, on veut monter donc 3 points c'est le minimum syndical, qu'il y est ou pas la manière, qu'on joue que 50% du temps ou pas, dans tous les cas on se doit de gagner car notre objectif c'est la L1. Si t'es pas capable de battre chez eux les 17e alors ils ont cas aller jouer aux quilles, car "Nimes de rien" on est le Fc Metz!
Nîmes c'est aucune défaite à domicile depuis mai 2015
- UrbanKiller54
Ce match risque d'être difficile pour vous, Nîmes ça lâche rien et ça joue... Je crois que c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné cette saison à Picot. Menés 1-0, ils ne lâchaient rien et ont été chercher la victoire 4-3.. Ils en ont passé 6 à Clermont.. M'enfin, dans le football, tout peut arriver !