RL 17/02 : Palomino a encore un contrat à remplir avec le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Oliiviier57

Re: RL 17/02 : Palomino a encore un contrat à remplir avec le FC Metz

Messagepar Oliiviier57 » 17 févr. 2016, 12:32

Quel dommage s'il venait à partir, après il faut comprendre le gars , il à eu deux saisons difficile, il à largement le niveau L1 ou pour s'adapter à un autre championnat . On peut pas lui en vouloir au fond .

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 févr. 2016, 12:51

aliosha a écrit : Et ? Tu crois qu'ils vont rester si on ne monte pas ?
Tu parles de fiasco mais imagine en L2 alors ! Je te parle pas de la gueule du recrutement avec un budget à la baisse et de la nécessité de remplacer les meilleurs joueurs qui seront partis. Si Metz ne monte pas cette année, je doute fort qu'il pourra le faire la saison prochaine
Le foot a un petit côté "magique" pour les modestes clubs comme nous. :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, quand je vois l'effectif de Dijon, rien ne les mettait en position de dominer la L2 en juillet dernier.
Et le Gazélec Ajaccio a pris 27 points en L1 avec des préretraités ou des anciens caristes.

Franchement, je préfère démarrer une saison en L2 avec enfin un retour à nos vraies valeurs (les jeunes du centre, des revanchards de la L2, 1 ou 2 bons profils étrangers) et en pouvant compter sur une bonne surprise, qu'avec un effectif de bric et de broc dont les 2/3 seront partis après 2 mercatos.

Didillon, Oberhauser, Deher, Udol, Milan, Balliu, Rivierez, Toussaint, Larrière, Hein, Kaboré, Bekamenga, I.Faye (de génération foot), Sakhi, Gbaklé, Reis... entourés de 3 ou 4 bons CV qui connaissent la division (si Sochaux descend il y aura des courses à faire), mis dans de bonnes conditions par PH lors d'une préparation sérieuse avec un effectif quasi complet à la reprise, ça peut le faire.

Palomino a le niveau L1, c'est normal qu'il se barre. Et la liste de ceux qui ont fait le tour de la question à Metz est longue.

Titou

Messagepar Titou » 17 févr. 2016, 12:59

bialbo a écrit :Un de nos trop rares joueurs qui sur le terrain se défonçait à 200%...
Sachant qu' être à 100% est le maximum de capacité, a 200%, il doit être chargé le Palo!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 févr. 2016, 13:11

Ce n'est pas la fin du monde. Il partira et un autre arrivera.
On montera une équipe pour jouer la montée en L1

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 17 févr. 2016, 14:12

aliosha a écrit :
Lamobilette92 a écrit :Et bien! Des joueurs, qui même en cas de montée seraient prêt a partir... Je ne vois pas l'intérêt de monter. Si ces joueurs qui nous font monter partent et que l'on se doivent de recruter tout une équipe cadre au mercato d'été... Fiasco en vu.
Et ? Tu crois qu'ils vont rester si on ne monte pas ?
Tu parles de fiasco mais imagine en L2 alors ! Je te parle pas de la gueule du recrutement avec un budget à la baisse et de la nécessité de remplacer les meilleurs joueurs qui seront partis. Si Metz ne monte pas cette année, je doute fort qu'il pourra le faire la saison prochaine
Tout à fait Aliosha.

Et moi, je met une pièce sur la reconduction de contrat si nous montons et que nous recrutons intelligemment. C'est mon interprétation de ses propos où il attendrait même son retour de vacances pour se déterminer. La thune doit aussi compter. Bref, wait and see en espérant accrocher le bon wagon sinon on va galérer en L2 voire pire.

balo-22

Messagepar balo-22 » 17 févr. 2016, 14:19

Avec le gros dégraissage de cet hiver, on est pas capable de faire un gros effort pour garder l'un de nos meilleurs éléments ?

balo-22

Messagepar balo-22 » 17 févr. 2016, 14:45

Fox a écrit :
balo-22 a écrit :Avec le gros dégraissage de cet hiver, on est pas capable de faire un gros effort pour garder l'un de nos meilleurs éléments ?
Vu à quel point le négociation ont duré, je suis pas certain que ce soit le club qui n'ait pas fait d'effort dans cette affaire...
Il demande quand même pas 60.000€/mois. Je pense que ce qu'il demande tourne autour des 40.000€/mois.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 17 févr. 2016, 15:01

balo-22 a écrit :
Fox a écrit : Vu à quel point le négociation ont duré, je suis pas certain que ce soit le club qui n'ait pas fait d'effort dans cette affaire...
Il demande quand même pas 60.000€/mois. Je pense que ce qu'il demande tourne autour des 40.000€/mois.
En L1, ce sont les salaires moyens de bons joueurs. En L2, ce n'est pas possible.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 17 févr. 2016, 17:51

Amsalem a écrit :COUPE DE FRANCE FÉMININE. Dernière équipe de deuxième division en lice, le FC Metz/Algrange est servi pour son quart de finale de Coupe de France.
Les filles de Dijon qui iront (se faire écraser) à Lyon jouent aussi en D2 mais c'est pas important. :roll:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 17 févr. 2016, 17:56

taylor a écrit :Palomino, Yeni...deux cadres qui partiront a la fin de saison
va pas faloir se louper au niveau du recrutement cette fois !
On a bien vu l'an dernier qu' a l'étage au dessus ça coince .

Revenir à « Passion Grenat »