RL du 18/02/16 : L'appel au peuple grenat de Daniel Candeias

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Falcon

Re: RL du 18/02/16 : L'appel au peuple grenat de Daniel Candeias

Messagepar Falcon » 18 févr. 2016, 10:34

Candelas est rapide ?????
Bin m**** alors , si PH etait l'entraîneur de l'équipe de France d'athlétisme, je pourrais participer à Rio 2016 :marteau:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 18 févr. 2016, 10:48

Mirri a écrit :
mecdu57 a écrit :C'est plutôt nous qui devrait lancer un appel pour avoir une équipe potable.
Arretez de vous plaindre ! on le sait que notre équipe pourrait etre mieux, pas la peine d'épiloguer....
D'autant que ses performances en dents de scie trouvent peut être une causalité dans la manière qu'on les supporters du fc metz de cracher SANS RELACHE à à la tête de certains joueurs....
Arrete de dire n'importe quoi personne crache sur qui que ce soit. Il faut arreter de les plaindre et de faire croire qu'ils sont martyriser. Les pauvres petits on veut les envoyer à la mine. Les méchants supporters qui les empeche de dormir et de ne pas pouvoir s'entrainer dans la sérénité. A Metz c'est l'enfer la pression est terrible.

Keown

Messagepar Keown » 18 févr. 2016, 10:54

Cet article est evidemment de la communication pure. Candeais sait lui même quil est une sorte de tête de turc, et se fait notamment régulièrement insulté de mercenaire (ce qui est totalement stupide, comme si un joueur pouvait prendre volontairement plaisir à changer de club tous les 6 mois...) Le but de l'article est donc de tenter de redorer son image, on y apprend notamment quil souhaiterait rester quelques années (il ya une OA sur son prêt ? il ne me semblait pas)
Sa combativité est indéniable, son manque d'efficacité l'est également, par contre ceux qui affirme qu'il est fantomatique sur le terrain sont tout simplement des menteurs, c'est un des joueurs que l'on voit le plus. Peut être qu'il finira par être remplacé, mais tant qu'il portera le maillot grenat je le soutiendrai ,pas plus et pas moins qu'un autre d'ailleurs. Allez Daniel, marque le ce ***** de but !! :metzch:

Mirri

Messagepar Mirri » 18 févr. 2016, 10:57

mimich et mecdu57, vous exagérez quand même là.

Le public de metz n'est pas pourri et non c'est pas l'enfer, mais vous êtes bien aveugles pour ne pas voir que certains joueurs se ramassent des sifflets injustifiés.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 févr. 2016, 11:26

Mimiche a écrit :Intéressante cette interview de Momo Ouaddah

Le mec a des stats inférieures à celles de Bussmann qui a joué 3 matchs à Mainz et il se réfugie derrière sa nationalité pour expliquer pourquoi le public se pose des questions.

Alors ok il n'a pas montré que des choses horribles. Ok il n'est pas la pire de nos recrues. Mais pour un joueur soit-disant d'un niveau largement supérieur à la L2, il peut s'abstenir de jouer la victime et surtout ne pas brandir cet argument de qui me bouffe les nerfs comme quoi le public de Metz est un tas de beaufs racistes.

Bocandé il n'était pas de Vichy de mémoire et Combin il ne portait pas un casque à pointe

Ca y est je suis énervé
Plutôt que de t'énerver pour rien, tu ferais mieux de réfléchir un peu.
Quand il évoque le fait d'être Portugais, ce n'est pas une question de racisme mais plutôt une référence au réseau Freitas.

Mais bon, après libre à toi, de comparer ses propos avec ceux de Ouadah, qui avait déclaré qu'il y avait des gens qui venaient au stade en costume Nazi à Saint-Symphorien.
C'est vrai que c'est du même niveau ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 févr. 2016, 11:35

Mirri a écrit :mimich et mecdu57, vous exagérez quand même là.

Le public de metz n'est pas pourri et non c'est pas l'enfer, mais vous êtes bien aveugles pour ne pas voir que certains joueurs se ramassent des sifflets injustifiés.
Au delà des sifflets, il suffit de lire le forum pour voir que certains joueurs sont traités avec plus de mansuétudes que d'autres.
Je ne dis pas que les performances de Candeias ne méritent pas qu'on s’interroge à son sujet.
Mais il est vrai que certains sont plus prompts à trouver des excuses à d'autres joueurs qui ne sont pas forcément plus performants ...

Keown

Messagepar Keown » 18 févr. 2016, 11:36

Mimiche a écrit :
Mirri a écrit :mimich et mecdu57, vous exagérez quand même là.

Mirri,

Pour moi, il n'y a pas de sifflets justifiés dès que ça cible un joueur.

En hockey, on évalue l'apport offensif des joueurs en comptant des points, constitués par les buts et les assists.

Il est classé combien Candeias dans l'effectif messin ?

Alors je ne cherche pas à le brûler mais qu'il se la joue victime des méchants supporters, ça me gave

Mais tu vois ou qu'il se la joue "victime des méchants supporters" ?! Je crois que certains d'entre vous deviennent complètement fou avec ce joueur...et puis d'ailleurs. Sur ce forum c'est encore soft, mais sur Facebook c'est hallucinant le nombre d'insulte qu'il se prend dans la geule, et ca evidemment qu'il est au courant. Il ne dit rien de plus que "c'est dommage" et voilà qu'on l'accuse de faire sa victime...
Dernière modification par Keown le 18 févr. 2016, 11:39, modifié 1 fois.

Mirri

Messagepar Mirri » 18 févr. 2016, 11:38

il me semblait que la combativité était une valeur essentielle pour le fc metz : au début, daniel se faisait rabrouer car pas assez combattif, maintenant qu'il est combattif, on le souffle sur ses stats.

Je dis simplement que candeias fait partie de ces joueurs à qui on laisse moins passer qu'à d'autres ; vu qu'aujourd'hui on est dans une situation où va falloir se battre, mettre la tete sous l'eau d'un joueur qui se défonce sur le terrain, malgré ses stats insatisfaisantes, c'est juste tirer sur le club qu'on supporte.

Moi je comprends daniel : ramasser des sifflets alors qu'il se bat comme il le fait.... je ne me suis jamais fait siffler par tout un public donc je ne sais pas, mais j'ai la faiblesse de penser que ça m'affecterais énormément si j'ai le sentiment de tout donner.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 févr. 2016, 12:59

Mimiche a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Plutôt que de t'énerver pour rien, tu ferais mieux de réfléchir un peu.
Quand il évoque le fait d'être Portugais, ce n'est pas une question de racisme mais plutôt une référence au réseau Freitas.

Mais bon, après libre à toi, de comparer ses propos avec ceux de Ouadah, qui avait déclaré qu'il y avait des gens qui venaient au stade en costume Nazi à Saint-Symphorien.
C'est vrai que c'est du même niveau ...
Je crois qu'en fin confrère de la catégorie des gens qui grossissent un trait pour bien faire comprendre le sens d'un propos, tu sais très bien ce que je veux dire.

T'écris à Charlie ou au Canard Enchainé chaque mercredi pour leur dire que la caricature c'est idiot où tu réserves cela aux abrutis de forumistes que tu côtoies depuis 10 ans.
La caricature, ça consiste à grossir le trait, comme tu dis, et non pas à changer le fond du propos ...

balo-22

Messagepar balo-22 » 18 févr. 2016, 13:55

Il ne faut pas regarder si untel est Portugais et l’autre Français mais considérer que nous sommes une famille, celle du FC Metz. Quand je lis cette phrase, j'ai honte!

Revenir à « Passion Grenat »