T'es toujours incapable de parler de football toi hein ... Perds pas ton temps ici t'as raison.Seth57950 a écrit :Que Yeni, Palo, Thomas, Daniel est consorts se sauvent tant qu'il est temps. Ici c'est de plus en plus pitoyable.
RL du 18/02/16 : L'appel au peuple grenat de Daniel Candeias
- Curtis
Re: RL du 18/02/16 : L'appel au peuple grenat de Daniel Candeias
- Seth57950
parler foot avec toi ou Pellou.....ne me fais pas rire je n'ai pas encore digeréCurtis a écrit :T'es toujours incapable de parler de football toi hein ... Perds pas ton temps ici t'as raison.Seth57950 a écrit :Que Yeni, Palo, Thomas, Daniel est consorts se sauvent tant qu'il est temps. Ici c'est de plus en plus pitoyable.
-
En fait j en suis à me demander si tu regardes les matchs, si tu es capable d argumenter, si tu es capable de raison et de courtoisie ? Assurément non en revanche, tu es très fort dans le flood, le mauvais goût et la bassesse. Tu nous l as prouvé à maintes reprises et même tes bans ne t ont pas servi de leçon. Mais bon, c est les vacances, il n y a pas école, je comprend que tes parents t aient autorisé à jouer à l'ordinateur. Ne reste pas exposé trop longtemps, tu risquerais une crise...Seth57950 a écrit :parler foot avec toi ou Pellou.....ne me fais pas rire je n'ai pas encore digeréCurtis a écrit : T'es toujours incapable de parler de football toi hein ... Perds pas ton temps ici t'as raison.
-
Pour préciser : ce n'est pas sur le mur d'Ikaunieks que sont les insultes, mais en commentaire d'un article du Fc Metz officiel souhaitant bon anniversaire a Janis.Mimiche a écrit :Vu l'âge qu'à Seth, je lui souhaite d'avoir toujours ses parents.Pelloutier a écrit :
En fait j en suis à me demander si tu regardes les matchs, si tu es capable d argumenter, si tu es capable de raison et de courtoisie ? Assurément non en revanche, tu es très fort dans le flood, le mauvais goût et la bassesse. Tu nous l as prouvé à maintes reprises et même tes bans ne t ont pas servi de leçon. Mais bon, c est les vacances, il n y a pas école, je comprend que tes parents t aient autorisé à jouer à l'ordinateur. Ne reste pas exposé trop longtemps, tu risquerais une crise...
Au fait juste au passage, Que des joueurs soient critiqués et qu'il y ait des débats agités autour de leurs performances, ça existe depuis toujours et que cela leur revienne aux oreilles aussi (ç an'a pas attendu internet.
Alors allez pourrir le mur d'Ikaunieks, ça ne me viendrait même pas à l'idée, laisser n'importe quel abruti écrire sur mon mur non plus.
Et y'a un truc qui n'existe pas depuis toujours non, c'est bien de se faire insulter gratuitement sur des réseaux sociaux. Des études psychologiques ont démontrés a quel point cela pouvait affecter une personne, notamment dans son travail, donc non ce n'est pas négligeable.
Dernière modification par Keown le 19 févr. 2016, 14:48, modifié 4 fois.
- Curtis
Ah oui ? Explique-moiSeth57950 a écrit : parler foot avec toi ou Pellou.....ne me fais pas rire je n'ai pas encore digeré

-
j'arrette pas de dire que les conséquences du bashing 2.0 sont absolument dramatiques pour la confiance d'un joueur, sa progression, son implication et donc sur les résultats de l'équipe, mais quand je le dis y'a toujours des tristes sires pour soit caricaturer genre "ouin ouin les pauvres c'est l'enfer" (avec en sus, un rapport au salaire totalement hors cadre) ou encore pour dire qu'un bon supporter doit se manifester quand il est pas content.
J't'en foutrai.
Serieusement quoi, le taf c'est le taf, et si t'as le sentiment que t'as ne serait-ce que 10 personnes qui pensent que tu devrais changer de métier, ça peut suffire pour te mettre mal, alors 100, 200....... Mais bon, c'est pas la classe de ne pas basher, la société veut ses sacrifices dans tous les domaines et le foot n'y coupe pas.
:marteau:
J't'en foutrai.
Serieusement quoi, le taf c'est le taf, et si t'as le sentiment que t'as ne serait-ce que 10 personnes qui pensent que tu devrais changer de métier, ça peut suffire pour te mettre mal, alors 100, 200....... Mais bon, c'est pas la classe de ne pas basher, la société veut ses sacrifices dans tous les domaines et le foot n'y coupe pas.
:marteau:
-
Exactement pourquoi se soucier de l'avis des autres et encore plus de celui du commun des mortels .
La société actuelle est surtout constituée de personnes aux egos surdimensionnés qui veulent être aimées de tous ( ce qui est impossible), qui ont besoin d'attention, et qui sont bien faibles mentalement .
Faut vivre pour soi , par pour les autres et être validé par les autres .
Si tu prends la mouche quand Menès ou Duluc te critiquent , faut changer de taf .
La société actuelle est surtout constituée de personnes aux egos surdimensionnés qui veulent être aimées de tous ( ce qui est impossible), qui ont besoin d'attention, et qui sont bien faibles mentalement .
Faut vivre pour soi , par pour les autres et être validé par les autres .
Si tu prends la mouche quand Menès ou Duluc te critiquent , faut changer de taf .
-
Candeais a oublié de demander aux supporters de faire la OLA en fin de saison
quand le FC METZ sera 5 ou 6 ème.
quand le FC METZ sera 5 ou 6 ème.
-
En fait d'appel ça ressemble plus a un appel au secours .
- Prodiguèz
Je me permet de reformuler légèrement...
L'exception ne fait pas la règle ;)Mimiche a écrit : (...) Frank Lampard JR a été l'un des plus grand joueur anglais depuis le début du siècle.
Mon avis c'est donc que si un joueur est sous l'influence de ce que certains disent de lui, sur FB, Twitter, un forum, le long de la touche ou partout ailleurs, il ne sera pas l'un des plus grands joueurs anglais depuis le début di siècle
Dernière modification par Prodiguèz le 19 févr. 2016, 20:41, modifié 1 fois.