La 27ème journée de L2 (2015/2016)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
FanduSCO

Re: La 27ème journée de L2 (2015/2016)

Messagepar FanduSCO » 20 févr. 2016, 18:02

Il reste 36 points à prendre les gars ! cà fait beaucoup de points à partager quand-même...
Je persiste dans ce que je dis depuis un moment: vous allez monter dans les 2 dernières journées, et peut-être même à la dernière !
Je sais, nerveusement c'est pas le top, mais la joie de monter à l'arrache, dans les derniers moments du championnat c'est quelque-chose de tellement énorme, que vos joueurs, eux, y croient dur comme fer, j'en suis persuadé...
Et même si vous perdez à Nîmes, çà fera quoi ?

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 20 févr. 2016, 18:15

FanduSCO a écrit :Il reste 36 points à prendre les gars ! cà fait beaucoup de points à partager quand-même...
Je persiste dans ce que je dis depuis un moment: vous allez monter dans les 2 dernières journées, et peut-être même à la dernière !
Je sais, nerveusement c'est pas le top, mais la joie de monter à l'arrache, dans les derniers moments du championnat c'est quelque-chose de tellement énorme, que vos joueurs, eux, y croient dur comme fer, j'en suis persuadé...
Tes propos font plaisir à lire cependant l'investissement de certains joueurs et le manque de courage parfois me fait penser que lorsque tu dis que les joueurs y croit je n'en suis pas si certain.
Puisses-tu avoir raison, d'un autre côté Metz avait moulte fois l'occasion de se mettre à l'abris ce qu'ils n'ont jamais fait.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 20 févr. 2016, 18:25

beaulier a écrit :Et alors ?
Le FC METZ en Ligue 2, c'est très bien aussi.
Pourquoi cette obsession permanente de vouloir monter ?

tu as tout a fait raison , il vaut mieux une bonne saison en L2 qu'une mauvaise en L1 .

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 20 févr. 2016, 19:35

FanduSCO a écrit :Il reste 36 points à prendre les gars ! cà fait beaucoup de points à partager quand-même...
Tu peux dire merci à Grange d'avoir tapé la barre la saison dernière toi :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 févr. 2016, 19:50

Un certain nombre de messages hors sujet et inappropriés ont été effacés.
Ce topic n'est pas une annexe de celui de l'ASNL, mais consacré à l'ensemble de la L2.
Merci de vous en souvenir.
Au prochain dérapage de sujet, provocations et chamailleries de bas étage , il y aura sanction. Et je ne rigole pas.

nastasia

Messagepar nastasia » 20 févr. 2016, 19:53

Nous avons 3 points de retard sur la troisième place...et peu importe le résultat à Nimes, i n'y aura pas un plus grand écart, donc...tout point rapporté de là-bas sera une bonne affaire

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 20 févr. 2016, 20:05

Cactus a écrit :Un certain nombre de messages hors sujet et inappropriés ont été effacés.
Ce topic n'est pas une annexe de celui de l'ASNL, mais consacré à l'ensemble de la L2.
Merci de vous en souvenir.
Au prochain dérapage de sujet, provocations et chamailleries de bas étage , il y aura sanction. Et je ne rigole pas.
Tu as raison! C'est pourquoi je post rarement mais je lis beaucoup les sujets et réponses et quand je lis....A ma charge est que j' habite la région de Lorient, que je suis le seul supporteur déclaré de FC Metz dans la région,pourtant il y en a et j' en connais beaucoup, l' année dernière lors de la venue de Metz au Moustoir, nous étions au match perdu 3-1 ( 3-0 MT.) Dans la région, il y a un Fan club du LOSC!!! C'est hors sujet!!
Cordialement à tous

mangel

Messagepar mangel » 20 févr. 2016, 20:23

nastasia a écrit :Nous avons 3 points de retard sur la troisième place...et peu importe le résultat à Nimes, i n'y aura pas un plus grand écart, donc...tout point rapporté de là-bas sera une bonne affaire
Tout à fait d'accord avec toi nastasia, le seul problème est qu'une défaite aux Costières fragiliserait davantage encore le moral des joueurs; c'est pourquoi il ne faudra pas se laisser marcher sur les pieds. :-)

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 20 févr. 2016, 20:32

mangel a écrit :
nastasia a écrit :Nous avons 3 points de retard sur la troisième place...et peu importe le résultat à Nimes, i n'y aura pas un plus grand écart, donc...tout point rapporté de là-bas sera une bonne affaire
Tout à fait d'accord avec toi nastasia, le seul problème est qu'une défaite aux Costières fragiliserait davantage encore le moral des joueurs; c'est pourquoi il ne faudra pas se laisser marcher sur les pieds. :-)
Il reste plus de 30 points en jeu.....donc tout est encore possible...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 21 févr. 2016, 00:10

Ce que je veux voir à Nimes , c'est une cohérence collective et tactique dans la prestation de l'équipe ainsi qu'un état d'esprit guerrier. Pour moi cet aspect sera plus important que le résultat brut.

Quand je lis que meme PH avoue que jouer contre eux ce sera la misère pour nous... Ca me fait peur. Ce n'est que Nimes bordel , on est censé jouer la montée on a pas à craindre qui ce soit , on doit y aller le couteau entre les dents comme une équipe vexée qui a perdu piteusement à domicile.

Revenir à « Passion Grenat »