R.L. 20/02 : A la découverte du discret Tiago Gomes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Falcon

Re: R.L. 20/02 : A la découverte du discret Tiago Gomes

Messagepar Falcon » 20 févr. 2016, 11:31

heisenberg a écrit :
Falcon a écrit :C'est la semaine portugaise dans le rayon sport de votre quotidien régional. Venez déguster ces spécialités tél que le croquant candélas ou le tendre Gomes . :roll:
Les semaines Italiennes sont quand même plus appétissantes .
La semaine créole me fait bien rêver aussi , mais rien ne vaut une bonne semaine couscous et tajines :yes:

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 20 févr. 2016, 14:19

Mimiche a écrit :Quand je lis ça je me dis que je ne suis quand pas totalement (un peu quand même) un abruti.

Ah il y en a bien quelques-uns qui nous ont dit que de recruter en masse des joueurs ne connaissant pas la L2 et recrutés pour leur technique (ne pas rire) ce n'était pas une erreur, mais bon quand ça vient des concernés eux-mêmes, ça démontre que l'argument des hyènes dont je fais partie n'avait pas que pour but de faire du bruit.
C'est sûr Mimiche qu'en L2 c'est plus facile avec des Julien Francois (total respect au passage)... le problème survient généralement la saison suivante quand on a rempli notre objectif "remontée immédiate" en bourrinant et qu'on se prend branlée sur branlée parce qu'on arrive plus à marquer sur corner...

De repartir avec une équipe et un jeu typé L2 au sortir de notre saison catastrophique en L1 ca m'aurait complètement miné... et je pense au passage que ca en aurait miné quelques-uns au sein du vestiaire actuel (et pas les moins bons) et donc que ca ne nous garantissait même pas la fameuse "remontée immédiate"...

Alors oui, c'est moins adapté à l'objectif court terme, mais c'est quand même un poil plus prometteur pour la suite et notre réel objectif, retrouver cette p*tain de L1 et s'y rétablir...

(C'est moi ou ces joueurs Portugais (et/ou l'arrivée de Freitas) te tendent? :mrgreen:)

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 20 févr. 2016, 15:44

Billou Grenat a écrit :De nos jours t'as plus le droit d'appeler un portugais ... un portugais ou un africain ... un africain, etc.. sans être taxé de raciste ... Heureusement que le ridicule ne tue pas car il y aurait beaucoup de morts en France ... :-(
Arguments fachos par excellence. Ce n est pas être raciste que d appeller un chat un chat, c est dire la vérité. Ajoutez à cela le bruit et l odeur, comment voulez vous que le travailleur français, sur son palier, ne devienne pas fou... ça te dis rien ça ?

Sinon, c est semaine propagande au replo. On nous vend le rêve technique de joueurs en manque de physique. Pour Gomes, ce sont surtout ces absences au marquage sur chaque match qui m irritent au plus haut point. Mais bon, il progresse quand même je dois bien l avouer, lentement et malgré ce but contre Le Havre ou il ne monte pas sur son vis à vis, lui laissant le temps d armer et de placer sa frappe.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 20 févr. 2016, 19:06

Billou Grenat a écrit :
De nos jours t'as plus le droit d'appeler un portugais ... un portugais ou un africain ... un africain, etc.. sans être taxé de raciste ... Heureusement que le ridicule ne tue pas car il y aurait beaucoup de morts en France ... :-(
Et encore, ça c'est rien... Quand tu ose dire "j'aime la France" ou " les francais d'abord", t'es limite un SS.... :-( pauvre société d'ignorants...

schméo

Messagepar schméo » 21 févr. 2016, 02:19

Asurian57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :
De nos jours t'as plus le droit d'appeler un portugais ... un portugais ou un africain ... un africain, etc.. sans être taxé de raciste ... Heureusement que le ridicule ne tue pas car il y aurait beaucoup de morts en France ... :-(
Et encore, ça c'est rien... Quand tu ose dire "j'aime la France" ou " les francais d'abord", t'es limite un SS.... :-( pauvre société d'ignorants...
Heureusement

Vixxens

Messagepar Vixxens » 21 févr. 2016, 02:38

Asurian57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Oui les français d'abord, c'est malvenu, limite nombriliste. Surtout en Lorraine où la moitié de la population à un grand-parent étranger.

Keown

Messagepar Keown » 21 févr. 2016, 03:59

Vixxens a écrit :
Asurian57 a écrit : Et encore, ça c'est rien... Quand tu ose dire "j'aime la France" ou " les francais d'abord", t'es limite un SS.... :-( pauvre société d'ignorants...
Oui les français d'abord, c'est malvenu, limite nombriliste. Surtout en Lorraine où la moitié de la population à un grand-parent étranger.
Pas qu'en Lorraine...et "la moitié" c'est bien peu, trouver des gens en France qui n'ont pas d'origine étrangère c'est quasiment impossible.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 févr. 2016, 09:00

Vixxens a écrit :
Asurian57 a écrit : Et encore, ça c'est rien... Quand tu ose dire "j'aime la France" ou " les francais d'abord", t'es limite un SS.... :-( pauvre société d'ignorants...
Mais la question n'est pas des grand-parents, mais de la personne elle-même: elle est française donc on doit faire pour elle, car on est en France.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 févr. 2016, 09:02

schméo a écrit :
Heureusement
Completement stupide... :roll:
Aujourd'hui, voir des Francais ne pas avoir de travail et dormir dans la rue c'est normal.... Et souhaiter qu'on s'occupe d'eux d'abord, avant de s'occuper du malheur du monde, c'est être raciste... Je déplore la stupidité humaine....

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 févr. 2016, 09:10

Asurian57 a écrit :
Vixxens a écrit : Oui les français d'abord, c'est malvenu, limite nombriliste. Surtout en Lorraine où la moitié de la population à un grand-parent étranger.
Hors sujet, tu réponds complètement à côté....
Mais la question n'est pas des grand-parents, mais de la personne elle-même: elle est française donc on doit faire pour elle, car on est en France.

Revenir à « Passion Grenat »