Mimiche a écrit :Quand je lis ça je me dis que je ne suis quand pas totalement (un peu quand même) un abruti.
Ah il y en a bien quelques-uns qui nous ont dit que de recruter en masse des joueurs ne connaissant pas la L2 et recrutés pour leur technique (ne pas rire) ce n'était pas une erreur, mais bon quand ça vient des concernés eux-mêmes, ça démontre que l'argument des hyènes dont je fais partie n'avait pas que pour but de faire du bruit.
C'est sûr Mimiche qu'en L2 c'est plus facile avec des Julien Francois (total respect au passage)... le problème survient généralement la saison suivante quand on a rempli notre objectif "remontée immédiate" en bourrinant et qu'on se prend branlée sur branlée parce qu'on arrive plus à marquer sur corner...
De repartir avec une équipe et un jeu typé L2 au sortir de notre saison catastrophique en L1 ca m'aurait complètement miné... et je pense au passage que ca en aurait miné quelques-uns au sein du vestiaire actuel (et pas les moins bons) et donc que ca ne nous garantissait même pas la fameuse "remontée immédiate"...
Alors oui, c'est moins adapté à l'objectif court terme, mais c'est quand même un poil plus prometteur pour la suite et notre réel objectif, retrouver cette p*tain de L1 et s'y rétablir...
(C'est moi ou ces joueurs Portugais (et/ou l'arrivée de Freitas) te tendent?

)