La 27ème journée de L2 (2015/2016)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nerolf55
Modérateur

Re: La 27ème journée de L2 (2015/2016)

Messagepar nerolf55 » 21 févr. 2016, 10:00

mecdu57 a écrit :Ce que je veux voir à Nimes , c'est une cohérence collective et tactique dans la prestation de l'équipe ainsi qu'un état d'esprit guerrier. Pour moi cet aspect sera plus important que le résultat brut.

Quand je lis que meme PH avoue que jouer contre eux ce sera la misère pour nous... Ca me fait peur. Ce n'est que Nimes bordel , on est censé jouer la montée on a pas à craindre qui ce soit , on doit y aller le couteau entre les dents comme une équipe vexée qui a perdu piteusement à domicile.
Sincèrement,si on se fait bouffer tt le match,qu'on est zéro,mais qu'on gagne 1-0,je prends!ça ferait tellement du bien au classement et au moral.et quand tu dis ce n'est que Nimes,tu parles quand même du leader de la phase retour,invaincu chez lui depuis qqes mois

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 21 févr. 2016, 10:10

_Chris. a écrit :La faiblesse du Havre, vraiment dominé par Créteil, relégable ... Si cette équipe monte, franchement. Enfin je pense que ce sera le Red Star qui a lui multiplié les occasions nettes à Brest hier soir
Bien d'accord, Le Havre vraiment pas impressionnant hier après-midi.
J'en profite pour dire à ceux qui ne cessent de critiquer la qualité de l'équipe messine, que ce n'est pas franchement mieux ailleurs; à part chez nos voisins du 54 malheureusement, qui est vraiment la seule équipe qui m'est apparue nettement supérieure à la notre cette saison.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 21 févr. 2016, 10:28

franz fentsch a écrit :
_Chris. a écrit :La faiblesse du Havre, vraiment dominé par Créteil, relégable ... Si cette équipe monte, franchement. Enfin je pense que ce sera le Red Star qui a lui multiplié les occasions nettes à Brest hier soir
J'en profite pour dire à ceux qui ne cessent de critiquer la qualité de l'équipe messine, que ce n'est pas franchement mieux ailleurs; à part chez nos voisins du 54 malheureusement, qui est vraiment la seule équipe qui m'est apparue nettement supérieure à la notre cette saison.
Tout à fait d'accord.

bialbo

Messagepar bialbo » 21 févr. 2016, 10:58

franz fentsch a écrit :
Si Le Havre est aussi faible et qu'ils ont gagné chez nous, c'est que nous sommes encore plus faible... ;)

J'ai discuté avec plein de personnes autour de moi et tout le monde est unanime pour dire que nous ne méritons pas du tout de monter.

Il n'y a aucune envie de notre équipe, aucune âme, à contrario du Red Star par exemple...

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 févr. 2016, 12:20

Si Le Havre est aussi faible et qu'ils ont gagné chez nous, c'est que nous sommes encore plus faible... ;)

J'ai discuté avec plein de personnes autour de moi et tout le monde est unanime pour dire que nous ne méritons pas du tout de monter.

Il n'y a aucune envie de notre équipe, aucune âme, à contrario du Red Star par exemple...

............... jusqu'au prochain bulletin météo !

Luca57

Messagepar Luca57 » 21 févr. 2016, 14:38

nastasia a écrit :Nous avons 3 points de retard sur la troisième place...et peu importe le résultat à Nimes, i n'y aura pas un plus grand écart, donc...tout point rapporté de là-bas sera une bonne affaire
Ton commentaire aurait été sensé si nous avions DÉJÀ 3 points de retard sur le podium avant cette 27eme journée, et donc auquel cas en effet tout point pris ne serait que bonne affaire, tel un bonus en somme...

Or nous ÉTIONS sur ce podium. Nous avons été distancés ce vendredi. Nous DEVONS prendre DES points pour revenir à notre place. Un match nul ne sera pas une bonne affaire comptable quand on regarde le classement après la 26eme journée.

Ca c'était le côté mathématique, maintenant on connait tous notre faible niveau footballistique d'en ce moment. :-)
Et donc là oui un nul aux Costières serait déjà un énorme. Énorme.

nastasia

Messagepar nastasia » 21 févr. 2016, 17:27

Luca57 a écrit :
nastasia a écrit :Nous avons 3 points de retard sur la troisième place...et peu importe le résultat à Nimes, i n'y aura pas un plus grand écart, donc...tout point rapporté de là-bas sera une bonne affaire
Ton commentaire aurait été sensé si nous avions DÉJÀ 3 points de retard sur le podium avant cette 27eme journée, et donc auquel cas en effet tout point pris ne serait que bonne affaire, tel un bonus en somme...

Or nous ÉTIONS sur ce podium. Nous avons été distancés ce vendredi. Nous DEVONS prendre DES points pour revenir à notre place. Un match nul ne sera pas une bonne affaire comptable quand on regarde le classement après la 26eme journée.

Ca c'était le côté mathématique, maintenant on connait tous notre faible niveau footballistique d'en ce moment. :-)
Et donc là oui un nul aux Costières serait déjà un énorme. Énorme.
euh... " notre place " " notre place " ....pour le moment c'est la seule place qu'il reste à chasser pour monter, et nous n'y sommes pas ( ou plus ) mais il n'y a que 3 points pour la retrouver...donc ça vaut le coup de ramener des points

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 févr. 2016, 17:44

ça m'énerve qu'on soit obligé de courir derrière Le Havre quand on voit comment on leur a donné le match et comment ils ont peiné pour battre petitement Créteil.
En respectant le tableau de marche victoire à domicile et nuls de temps en temps à l'extérieur on serait largement peinard. Là on va être obligé de chercher des points chez des équipes très difficiles à manœuvrer, sans victoire demain soir ce seront nos adversaires qui auront les jokers en main.

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 21 févr. 2016, 17:47

franz fentsch a écrit :
Certes...
Mais qui a impressionnée cette année? J'allais presque dire Nancy effectivement?
Mais non, vraiment non!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 21 févr. 2016, 18:29

champ d'or a écrit :ça m'énerve qu'on soit obligé de courir derrière Le Havre quand on voit comment on leur a donné le match et comment ils ont peiné pour battre petitement Créteil.
En respectant le tableau de marche victoire à domicile et nuls de temps en temps à l'extérieur on serait largement peinard. Là on va être obligé de chercher des points chez des équipes très difficiles à manœuvrer, sans victoire demain soir ce seront nos adversaires qui auront les jokers en main.
si le havre nous a battu chez nous c'est qu'ils étaient meilleurs point barre !!! Arrêtons de toujours dire ils nous ont battu mais on était meilleur qu'eux !!! Non. Ils sont venus chercher les 3 points chez nous, ils le méritent !!
Et je te rappelle que nous aussi on a eu bcp de mal à battre petitement CRETEIL chez nous !!

Revenir à « Passion Grenat »