Moi perso becka et diallo ca me plaît bien devant j ai jamais compris la non convocation de Diallo sachant que pendant les matchs de préparation cet été il m'avait fait très bonne impression.
A voir on y croit allez metzzzz....
Le groupe pour Nîmes-Metz
- chevaliergrenat
Re: Le groupe pour Nîmes-Metz
mika0570 a écrit :Moi perso becka et diallo ca me plaît bien devant j ai jamais compris la non convocation de Diallo sachant que pendant les matchs de préparation cet été il m'avait fait très bonne impression.
A voir on y croit allez metzzzz....
car devant on avait BALDE
-
Toujours pas d'ailier feu follet et Santos dans le groupe. Dommage.
Curieux de voir le 11 de départ et les évolutions tactiques en cours de match
Curieux de voir le 11 de départ et les évolutions tactiques en cours de match
-
un gros +1 !Curtis a écrit :Je mise une très grosse pièce sur le 11 là:
-------------------Oberhauser------------------
--Métanire-----Reis------Palomino----Gomes--
----------------Sassi---------Mandjeck-----------
--Candéias-------------------------------Yéni----
-------------Bekamenga-----Diallo-------------
Kaboré sur le banc, PH a encore dit cette semaine que Bekamenga et Kaboré n'étaient pas vraiment complémentaires.
Et même si j'adore Krivets, je pense que c'est avec cette équipe-type (lorsque Lejeune aura remplacé Candéias) qu'on pourra espérer monter.
- Asurian57
Je l'aime bien ce groupe. On va ramener trois points, j'en suis sûr. De la technique, de la maîtrise et de l'agressivité et l'affaire sera joué.
- _Chris.
Oui espérons pour une fois un 4-4-2. Si on gagne tant mieux, si on perd ça pourrait enfin (excusez moi mais ça me gave) fermer la gueule de ceux qui réclament un 4-4-2 chaque semaine, qui téléphonent à France Bleu, qui mettent des messages sur Facebook, au Graoully Mag en répétant qu'il faut d'urgence un 4-4-2 et blablabla ...
Dernière modification par _Chris. le 21 févr. 2016, 19:06, modifié 1 fois.
- metz011
Ouh le coup de gueule !_Chris. a écrit :Oui espérons pour une fois un 4-4-2. Si on gagne tant mieux, si on perd ça pourrait enfin (excusez moi mais ça me gave) fermer la gueule de ceux qui réclament un 4-4-2 chaque semaine, qui téléphone à France Bleu, qui mettent des messages sur Facebook, au Graoully Mag en répétant qu'il faut d'urgence un 4-4-2 et blablabla ...

-
Si on joue en 442, je me demande a quoi sert Krivets dans le groupe ! Il aurait mieux un Kaprof ou un Gbakle pour remplacer Candeias en 2 MT
-
Je pense qu'on va commencer soit par un 442 avec prise de risque immédiate et retour au 451 en cours de match ou l'inverse et jouer le 451 habituel et tenter le 442 si les évènements se passent mal. On va sérieusement se faire secouer à gauche je pense, il faudra faire gaffe de ce côté en croisant les doigts pour que Gomez oublie d'être absent au marquage ou de ne pas aller sur son vis à vis comme il le fait une fois par match minimumZZED90 a écrit :Si on joue en 442, je me demande a quoi sert Krivets dans le groupe ! Il aurait mieux un Kaprof ou un Gbakle pour remplacer Candeias en 2 MT

-
je pense (je n'ai suivi aucun entrainement cette semaine donc je n'ai aucune idée des mises en place) que ça va partir en 4-2-3-1 comme d'habitude et finir en 4-4-2 avec deux solutions de rechange pour jouer devant