Heu non, ils n'étaient pas meilleurs que nous, pas du tout. Il suffisait de voir le match.chevaliergrenat a écrit :si le havre nous a battu chez nous c'est qu'ils étaient meilleurs point barre !!! Arrêtons de toujours dire ils nous ont battu mais on était meilleur qu'eux !!! Non. Ils sont venus chercher les 3 points chez nous, ils le méritent !!champ d'or a écrit :ça m'énerve qu'on soit obligé de courir derrière Le Havre quand on voit comment on leur a donné le match et comment ils ont peiné pour battre petitement Créteil.
En respectant le tableau de marche victoire à domicile et nuls de temps en temps à l'extérieur on serait largement peinard. Là on va être obligé de chercher des points chez des équipes très difficiles à manœuvrer, sans victoire demain soir ce seront nos adversaires qui auront les jokers en main.
Et je te rappelle que nous aussi on a eu bcp de mal à battre petitement CRETEIL chez nous !!
La 27ème journée de L2 (2015/2016)
- Asurian57
Re: La 27ème journée de L2 (2015/2016)
- bialbo
On est alors les meilleurs du top 10, toutefois on a battu aucun de ses clubs... ;)Asurian57 a écrit :Heu non, ils n'étaient pas meilleurs que nous, pas du tout. Il suffisait de voir le match.chevaliergrenat a écrit : si le havre nous a battu chez nous c'est qu'ils étaient meilleurs point barre !!! Arrêtons de toujours dire ils nous ont battu mais on était meilleur qu'eux !!! Non. Ils sont venus chercher les 3 points chez nous, ils le méritent !!
Et je te rappelle que nous aussi on a eu bcp de mal à battre petitement CRETEIL chez nous !!
La défense du Havre était meilleure que la nôtre, et en attaque ils tiraient avec intelligence à raz de terre, sur un terrain détrempé, alors que nous nous tirions sur les pigeons...
- Luca57
"La notre" oui étant donné que c'est la chaise sur laquelle nous étions assis avant les matchs de ce vendredi...nastasia a écrit :euh... " notre place " " notre place " ....pour le moment c'est la seule place qu'il reste à chasser pour monter, et nous n'y sommes pas ( ou plus ) mais il n'y a que 3 points pour la retrouver...donc ça vaut le coup de ramener des points
Mais je te "rassure" ca fait des semaines ( pour ne pas dire des mois ) que j'ai oublié la montée pour ma part... PH ou pas on montera pas, monter en ne gagnant pas contre les concurrents à la montée ce serait du jamais vu. Impossible.

On se fera un petit road-trip à la Meineau c'est bien aussi.

- Amos
- Modérateur
Ben on a pas encore donné six points à une équipe et c’est pas le moment de le faire !FanduSCO a écrit :...
Et même si vous perdez à Nîmes, çà fera quoi ?

-
Aucune équipe de L2 est un foudre de guerre et on devrait pas les craindre. Une équipe qui a la prétention de vouloir monter et perdurer parmi l'élite devrait avoir l'ambition de les faire tomber à domicile. C'est dingue je ne ressens que de l'appréhension sur ce déplacement à tout les niveaux comme si ne pas perdre la bas serait presque un exploit. C'est dingue d'etre tomber si bas. On parles de Nimes on va pas jouer à Lyon ou à Saint-Etienne.nerolf55 a écrit :Sincèrement,si on se fait bouffer tt le match,qu'on est zéro,mais qu'on gagne 1-0,je prends!ça ferait tellement du bien au classement et au moral.et quand tu dis ce n'est que Nimes,tu parles quand même du leader de la phase retour,invaincu chez lui depuis qqes moismecdu57 a écrit :Ce que je veux voir à Nimes , c'est une cohérence collective et tactique dans la prestation de l'équipe ainsi qu'un état d'esprit guerrier. Pour moi cet aspect sera plus important que le résultat brut.
Quand je lis que meme PH avoue que jouer contre eux ce sera la misère pour nous... Ca me fait peur. Ce n'est que Nimes bordel , on est censé jouer la montée on a pas à craindre qui ce soit , on doit y aller le couteau entre les dents comme une équipe vexée qui a perdu piteusement à domicile.
-
NANCY A VRAIMENT une trés belle équipe il faut l'admettre et rester humble on ira en l1 je vous l'assureGainsbarre57700 a écrit :Certes...franz fentsch a écrit : Bien d'accord, Le Havre vraiment pas impressionnant hier après-midi.
J'en profite pour dire à ceux qui ne cessent de critiquer la qualité de l'équipe messine, que ce n'est pas franchement mieux ailleurs; à part chez nos voisins du 54 malheureusement, qui est vraiment la seule équipe qui m'est apparue nettement supérieure à la notre cette saison.
Mais qui a impressionnée cette année? J'allais presque dire Nancy effectivement?
Mais non, vraiment non!