Idem pour moi.Chevalin a écrit :On aura sans doutes Ober - Métanire Reis Palomino Gomes - Yéni Mandjeck Sassi Candeias - Bekamenga Kaboré
Et voici le fameux milieu en losange, avec Sassi en (presque) 10 !
Idem pour moi.Chevalin a écrit :On aura sans doutes Ober - Métanire Reis Palomino Gomes - Yéni Mandjeck Sassi Candeias - Bekamenga Kaboré
La même compo de départ qui nous a permis ces magnifiques premières mi-temps contre Sochaux, Valenciennes, Créteil ?LearningFish a écrit :
Rassure-toi, il n'y a aucune raison qu'un 4-4-2 fonctionne non plus, surtout avec ce genre d'attaquants... Ce qui marche, c'est la formation qui a été testée -et a marché- en janvier. Mais comme PH est incapable de constance, comme la plupart des entraîneurs, il faut qu'il teste de nouveaux trucs! C'est sûr ça a super bien marché contre Le Havre...
Non, Hinschberger a dit dans le RL cette semaine que Bekamenga et Kaboré n'étaient pas complémentaires. On aura alors certainement Diallo à la place de Kaboré.Chevalin a écrit :On aura sans doutes Ober - Métanire Reis Palomino Gomes - Yéni Mandjeck Sassi Candeias - Bekamenga Kaboré
C'est clair que tu peux juger son niveau en 3 bouts de match depuis aout.gmt135 a écrit :Diallo c'est à peine niveau CFA ,de là à en faire un titulaire en Ligue 2...vous voulez vraiment rester en Ligue2
Si sa tête contre Le Havre avait fini au fond et pas sur la barre on en aurait fait notre nouveau grand attaquant comme Kaboré lorsqu'il a marquéArty57 a écrit :C'est clair que tu peux juger son niveau en 3 bouts de match depuis aout.gmt135 a écrit :Diallo c'est à peine niveau CFA ,de là à en faire un titulaire en Ligue 2...vous voulez vraiment rester en Ligue2
Il sera jamais en losange mais a plat avec sassi en milieu relayeurMetzin a écrit :Idem pour moi.Chevalin a écrit :On aura sans doutes Ober - Métanire Reis Palomino Gomes - Yéni Mandjeck Sassi Candeias - Bekamenga Kaboré
Et voici le fameux milieu en losange, avec Sassi en (presque) 10 !
Aucun entraîneur n'a fait preuve de constance avec Krivets. Au moins l'entraîneur précédent a fait preuve de constance avec Candeias par exemple, après ses débuts pour le moins difficiles dans l'équipe (tu vas me dire, il avait pas le choix, bon ok...Titou a écrit :Mettre Krivets et constance dans la même phrase, il faut le faire!LearningFish a écrit :Pour moi sans Krivets le FC Metz n'a aucune chance de monter en L1. C'est aussi simple que ça. Je milite pour Krivets en n°10, et dès l'entame de match. Il faut de la constance, il a eu largement sa part dans les bons résultats qu'on a eu en 2016, et comme par hasard, le naufrage contre Le Havre a lieu alors qu'il est sur le banc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex04, Flores, franz, InSerinWeTrust, jacado, lucabmusic, Mai 11 Juin, patrick57, Serval, Zed90 et 401 invités