Le groupe pour Nîmes-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Le groupe pour Nîmes-Metz

Messagepar gauloiskiki » 22 févr. 2016, 12:08

LearningFish a écrit :Pour moi sans Krivets le FC Metz n'a aucune chance de monter en L1. C'est aussi simple que ça. Je milite pour Krivets en n°10, et dès l'entame de match. Il faut de la constance, il a eu largement sa part dans les bons résultats qu'on a eu en 2016, et comme par hasard, le naufrage contre Le Havre a lieu alors qu'il est sur le banc.
Il fait une excellente et décisive rentrée contre Créteil.
Il a fait un bon match où il a manqué de réalisme à Evian.

Sinon contre Sochaux, on a été meilleur après sa sortie et à 10 contre 11.
Contre Valenciennes et Nancy, il a quand même été bien transparent.
Contre Laval, je ne me souviens pas non plus qu'il ait été transcendant.
Contre Le Havre, sa rentrée est loin d'avoir transformé le jeu de l'équipe.

Bref, cela me parait un peu exagéré d'en arriver à la conclusion qu'on perd contre Le Havre parce qu'il n'a pas été titulaire.
Surtout que sa prestation, il l'a faite en sortie de banc.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 févr. 2016, 12:16

schméo a écrit :Ikaunieks passe de titulaire à pas dans le groupe, alors qu'il n'a pas plus démérité que les autres contre Le Havre. :'(
Dans un nouveau schéma en 4-4-2 il fallait faire des choix. Et comme Krivets a le même profil on ne pouvait pas emmener les 2 à Nîmes sous peine d'exclure le 5ème défenseur, un récupérateur ou le 2ème attaquant.

De toute façon y'aura pas de surprises :
- à la 65ème Kaboré remplacera Diallo
- à la 75ème Krivets remplacera Candeias
- à la 80ème Santos remplacera Sassi

Personne ne peut reprocher à PH de ne pas êtres constant dans ses choix. ;-)

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 22 févr. 2016, 17:01

" il aura fallu du temps a PH pour comprendre que KRIVETS il n'apporte rien sur un terrain "

Tout comme toi sur ce forum :mrgreen:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 févr. 2016, 17:39

pepsi57 a écrit :" il aura fallu du temps a PH pour comprendre que KRIVETS il n'apporte rien sur un terrain "

Tout comme toi sur ce forum :mrgreen:
Il saura peut-être au moins te citer pour te répondre.
Même si j'ai des doutes quand à l'utilité de répondre à ce genre de post.

Concernant Krivets, ca fait maintenant 2 ans qu'il est au club, et j'attends toujours de voir son niveau "Ligue des Champions".
On lui a redonné un peu d'exposition, et en bidouillant bien un petit montage vidéo (merci de nous aider Max), on devrait pas avoir trop de mal à s'en séparer en fin de saison, du moins je l'espère. Pour nous mais aussi surtout pour lui.
Je le rajouterais au rayon des mauvais souvenirs pour moi, entre Zewlakow et Goussé. En tout cas pas un mec destiné à briller sous nos couleurs.
Alors évitons de forcer le destin, au suivant.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 févr. 2016, 17:49

champ d'or a écrit :
De toute façon y'aura pas de surprises :
- à la 65ème Kaboré remplacera Diallo
- à la 75ème Krivets remplacera Candeias
- à la 80ème Santos remplacera Sassi

Personne ne peut reprocher à PH de ne pas êtres constant dans ses choix. ;-)
Et le pire c'est que tu as raison, c'est tellement prévisible, tout comme le jeu de notre équipe.
Ca manque tellement de folie et de prise de risques. Le seul capable de nous apporter ça c'est Yeni, mais il loupe quasiment tout ce qu'il tente depuis des semaines, peut être aussi parce qu'il est le seul à avoir les capacités pour ça et que nos adversaires s'adapte en fonction.
Il nous manque un Bouna Sarr cette saison, afin de pouvoir alterner un peu les prises de risques.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 22 févr. 2016, 18:42

jacobson57100 a écrit :
Concernant Krivets, ca fait maintenant 2 ans qu'il est au club, et j'attends toujours de voir son niveau "Ligue des Champions".
On lui a redonné un peu d'exposition, et en bidouillant bien un petit montage vidéo (merci de nous aider Max), on devrait pas avoir trop de mal à s'en séparer en fin de saison, du moins je l'espère. Pour nous mais aussi surtout pour lui.
Je le rajouterais au rayon des mauvais souvenirs pour moi, entre Zewlakow et Goussé. En tout cas pas un mec destiné à briller sous nos couleurs.
Dieu vient de parler...prosternons nous devant lui :-(
Force est de constater que malgré mes efforts de sympathie à ton égard et ta réponse plutôt positive en PM tu ne comprends pas lorsque je défends mes idées et lorsque j'ai par malheur un petit égard d'humour à deux balles.
Il y a eu un quote foiré rien de plus et un peu d'humour une fois de plus pas à ta portée.
Lassé de te lire malgré mes efforts je t'invite à me mettre dans ta liste d'ignorés ou part pitié à ne plus me répondre.
A bon entendeur ;-)

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 févr. 2016, 19:36

pepsi57 a écrit :
jacobson57100 a écrit :
Dieu vient de parler...prosternons nous devant lui :-(
Force est de constater que malgré mes efforts de sympathie à ton égard et ta réponse plutôt positive en PM tu ne comprends pas lorsque je défends mes idées et lorsque j'ai par malheur un petit égard d'humour à deux balles.
Il y a eu un quote foiré rien de plus et un peu d'humour une fois de plus pas à ta portée.
Lassé de te lire malgré mes efforts je t'invite à me mettre dans ta liste d'ignorés ou part pitié à ne plus me répondre.
A bon entendeur ;-)
Ohlala elle s'est vexé la petite Pepsi57 ?
J'ai fais de l'humour sur ton quote foiré, et alors ?
Pour cette raison je me prends pour Dieu ?
Et je dois te mettre dans ma liste d'ignorés ou ne plus te répondre pour ça ?
Tu supportes pas que l'on dise du mal (ce que l'on pense) de ton poulain SK si je comprends bien.
Tu sais il y a des solutions pour ça, mais parles en à ton médecin, il saura mieux te conseiller que moi.
Peace

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 27 févr. 2016, 16:06

jacobson57100 a écrit : Tu sais il y a des solutions pour ça, mais parles en à ton médecin, il saura mieux te conseiller que moi.
Peace
......

Revenir à « Passion Grenat »