Les supporters du TFC "fêtent la descente" en L2
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... our/636259
Ligue 1 : saison 2015-2016
- UrbanKiller54
- metz011
Re: Ligue 1 : saison 2015-2016
Purée moi je me suis tapé Marseille Sté, c'était sieste dans le canapé !bulbi a écrit :Quel match entre Caen et Rennes. Ça faut plaisir de voir des matchs de ce genre. C'est bourré de déchets et de tout un tas d'autres choses, mais, quel match !
Bravo aux deux équipes. C'était bonheur dans le canapé.

- champ d'or
Et pourtant les 2 ont des chances de représenter la France en coupe d'Europe l'an prochain. Quelle misère !metz011 a écrit : Purée moi je me suis tapé Marseille Sté, c'était sieste dans le canapé !
Lyon va réussir à ne pas accrocher une des 5 premières places, en tout cas ils font tout pour.
En bas de tableau c'est plié pour Troyes (depuis longtemps) et Toulouse. Grosse incertitude pour la 18ème place mais sur la forme actuelle Ajaccio, Reims et Guingamp méritent d'y aller.
La grosse cote : Angers est-il capable de nous faire une fin de saison à la RC Strasbourg version Furlan en finissant sur 12 défaites consécutives ?
- geo alambic
Personnellement je pense que Angers va bien gagner encore 1 ou 2 matchs + 1 ou 2 matchs nuls. Leurs premiers mois avec ce matelas de points est décidément bien utile, tant mieux pour eux. Suis plus inquiet pour Reims.
- DCD
Pourquoi ? Ils y ont déjà échappé de peu la saison dernière.bulbi a écrit :Pour le bas de tableau, ça fait peine de voir le TFC à ce niveau.
- champ d'or
C'est surtout ça qui leur fait mal. Ils ont retenu Ben Yedder qui valait 5 à 7M€ sans problèmes (de quoi faire venir 4 ou 5 joueurs potables en réfléchissant un peu), quand on voit son rendement maintenant il n'aidera ni Toulouse à se maintenir ni à remplir les caisses.bulbi a écrit : M'enfin, si t'as pas d'investisseurs ou de bons décisionnaires, t'es vite à la rue maintenant.
C'est dommage.
Je suis un peu méchant en disant que le Téfécé le mérite un peu. La ville ne s'est jamais intéressée au foot et malgré un bon centre de formation ils ont une équipe vraiment pas belle à voir. Après 12 ans en L1 leur effectif manque cruellement de cadres, il n'y a que des étrangers anonymes ou quelques jeunes de la maison noyés dans la masse.
- DCD
Estampillé L1, c'est vite dit quand t'es derrière le RC Paris et l'ASNL en nombre de saisons en L1.bulbi a écrit :Et ? Marseille a aussi flirté avec le bas de tableau sur quelques saisons (non successives ok). Je fais seulement remarquer que ça fait peine de voir un club estampillé ligue 1 se retrouver en queue de peloton. M'enfin, si t'as pas d'investisseurs ou de bons décisionnaires, t'es vite à la rue maintenant.
C'est dommage.
-
geo alambic a écrit :Personnellement je pense que Angers va bien gagner encore 1 ou 2 matchs + 1 ou 2 matchs nuls. Leurs premiers mois avec ce matelas de points est décidément bien utile, tant mieux pour eux. Suis plus inquiet pour Reims.
Si tu pouvais dire vrai...
En ce moment, on est capable de rien, 4 défaites de suite, et Samedi on a été en dessous de tout... :nul:
Moulin a même sorti un joueur au bout de 30 minutes ( Benhrama) pour punir son manque d'implication.
On s'est arraché en seconde mi-temps comme-ci on jouait un match de coupe contre une équipe qui jouait 2 divisions au-dessus...

J'ai du mal à croire qu'on va ramener quelque-chose de Guingamp le week-end prochain dans la dynamique actuelle...
Gros gros passage à vide en ce moment avec en plus pas mal de suspendus et de blessés. Il faudra revenir aux fondamentaux. Comme dirait Moulin après le match :" si y en a qui comprenne plus ce que c'est que l'humilité, faites-moi confiance qu'ils vont vite s'en rappeller..."

Enfin, je sais pas pourquoi, mais c'est un peu secondaire pour moi tout çà aujourd'hui à cause de la nouvelle concernant chat-pepper...
-
Pour les 3 derniers , tous sauf Guimgamp , qui n'a pas signé le truc à Aulas :roll:
- champ d'or
Pauvre L1, la copie conforme du championnat de National avec 6 points d'écart entre le 3ème et le 14ème. Montpellier qu'on donnait pour mort à la 8ème journée, Bastia ou Lorient peuvent viser une place qualificative pour la LDC.
Toulouse et Troyes dans la charrette, ça fait déjà 2 gros clients pour la saison prochaine, pourvu que le 3ème soit d'un autre calibre.
Toulouse et Troyes dans la charrette, ça fait déjà 2 gros clients pour la saison prochaine, pourvu que le 3ème soit d'un autre calibre.