Nîmes - FC Metz / Le live (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Saulcy'd'hiver

Re: Nîmes - FC Metz / Le live !

Messagepar Saulcy'd'hiver » 22 févr. 2016, 19:52

Luca57 a écrit :Kaboré n'aurait-il pas été une valeur un peu plus sûre que Diallo ? PH est bien évidemment aux premières loges pour assister aux entraînements m'enfin bon en match j'ai jamais rien vu de Diallo tandis que Kabore... Bref quoi qu'il en soit victoire ou inutile de remonter en Lorraine. :metzch:
Dans une de ses dernières interviews, PH disait qu'il ne trouvait pas Beka et Kaboré complémentaires.

Allez :metzch:

LearningFish

Messagepar LearningFish » 22 févr. 2016, 19:56

Le dernier changement de compo (face au Havre) ne nous a pas réussi. Je ne vois pas celui-là réussir non plus. Ca sent la débandade, le truc qu'on tente parce-qu'on ne sait plus quoi tenter (dans un autre contexte, je n'aurais pas été contre le 4-4-2). On n'a pas de n°10, or quand on n'a pas de n°10 (Krivets), comme l'a noté PH lors du dernier match, c'est le bazar, tout le monde veut être n°10!!

C'est une des rares fois où je ne suis pas optimiste avant un match, je vois Nîmes gagner 2-0 ou 3-1. (en général je me plante dans mes pronos ça portera peut-être chance à l'équipe :-P ).

Bon match à tous!
Dernière modification par LearningFish le 22 févr. 2016, 19:58, modifié 1 fois.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 22 févr. 2016, 19:57

jacobson57100 a écrit :Bon match à tous. On gagne 3-1 ce soir.
But de Yeni sur penalty (ca fait longtemps), but de Candeias (une frappe somptueuse) et Kaboré assomme les Nimois sur un contre dans les arrêts de jeu seulement 15 minutes après son entrée en jeu en remplacement de Diallo. Voila vous pouvez éteindre la télé et passer une bonne nuit.
Bon match quand même à ceux qui vont le regarder malgré le spoil. :metzch:
Un but de Candeias??
Tu oublies!!
Cela fera toujours 2-1 pour nous

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 22 févr. 2016, 19:57

Allez les gars! Ramenez nous trois points! :metzch:

aliosha

Messagepar aliosha » 22 févr. 2016, 20:01

metz011 a écrit :Au moins on aura essayé quelque chose ce soir... Mais je n'y crois pas quand même
Exact ! Il était nécessaire de changer quelque chose tactiquement et PH l'a fait, c'est bien même si on a aucune assurance du résultat.
Maintenant, Nîmes c'est pas le Réal non plus, tout le monde se chie dessus avant ce match, ce sera dur mais on a tout de même les moyens pour gagner là haut.

Allez Metz :metzch:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 févr. 2016, 20:01

Mhmmm ... je reste dubitatif, la composition d'équipe en soi est alléchante mais j'ai peur que nous nous fassions complètement dévorer au milieu de terrain.

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 22 févr. 2016, 20:04

Un peu de pub pour la section des pronostics du forum :mrgreen:

Profitez de l'avant match pour découvrir le jeu de la ligue des champions ici : viewtopic.php?f=19&t=16506 et faites votre prono pour le match de ce soir ici : viewtopic.php?f=19&t=15838&start=150

Ray

Messagepar Ray » 22 févr. 2016, 20:04

Patsupfcmetz a écrit :Mhmmm ... je reste dubitatif, la composition d'équipe en soi est alléchante mais j'ai peur que nous nous fassions complètement dévorer au milieu de terrain.
Même sentiment, mon doute se place sur notre capacité à garder le milieu avec ce système de jeu.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 22 févr. 2016, 20:04

julmetz95 a écrit :on va voir ce que donne ce 4 4 2
hate que ca commence
:metzch:
En 4-4-2, il faudra surtout que Yeni défende, sinon cela risque de déséquilibrer l'équipe, et notre flanc gauche risquera de beaucoup souffrir avec une multitude de 2 contre 1 pour Gomes à gérer

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 févr. 2016, 20:11

Saulcy'd'hiver a écrit :
Luca57 a écrit :Kaboré n'aurait-il pas été une valeur un peu plus sûre que Diallo ? PH est bien évidemment aux premières loges pour assister aux entraînements m'enfin bon en match j'ai jamais rien vu de Diallo tandis que Kabore... Bref quoi qu'il en soit victoire ou inutile de remonter en Lorraine. :metzch:
Dans une de ses dernières interviews, PH disait qu'il ne trouvait pas Beka et Kaboré complémentaires.

Interview que j'ai zappé alors ! Merci :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »