C'est surtout que Nîmes procède essentiellement en contre. Et essentiellement sur longs ballons avec ce Mounier monté sur ressorts !bialbo a écrit :Pas mal de déchets dans nos transmissions quand même chez nous.
Alors qu'à Nîmes je trouve que c'est plus fluide.
Si on ramène un point ce sera excellent...
Nîmes - FC Metz / Le live (2-1)
-
Re: Nîmes - FC Metz / Le live !
-
Mon bilan joueurs de la 1ère mt : Gomes et Beka bien, à l 'inverse Sassi en dessous de son niveau habituel, les autres moyens
Les Nimois jouent comme des fous furieux cocaïnés.
Dans cette folie furieuse, on a du mal à combiner
Les Nimois jouent comme des fous furieux cocaïnés.
Dans cette folie furieuse, on a du mal à combiner
Dernière modification par franz fentsch le 22 févr. 2016, 21:32, modifié 1 fois.
-
Candeias fait son match pour l'instant; n'en déplaise à ses détracteurs Pas flamboyant, mais juste
- Alain5768
bon, rien n'est perdu mais faut remplacer Candéias qui est archinul par Krivets rapidement
- rafistuta
Si les 2 "poteaux" etaient rentrés, tu aurais un autre discours.Arguendo a écrit :Une prestation lamentable pour l'instant.
Une défense centrale qui perd tous ses duels.
Métanire est le seul à montrer de l'envie.
Gomes à la rue comme souvent. Son plus mauvais pied est aussi mauvais que celui de bon nombre de gauchers...
Sassi à la rue, n'a pas réussi une passe. Manque une nouvelle fois le ballon à 3m des buts adverses. Perd de nombreux ballons bêtement au milieu de terrain.
Mandjeck pas beaucoup mieux.
N'Gbakoto, bien pris par le milieu adverse n'a pas fait grand chose à part tomber.
Candeias fait du Candeias, c'est nul.
Diallo et Bekamenga, cela pourrait être pas mal s'ils avaient plus de ballons à exploiter.
Pour moi, notre gros handicap, c'est le gardien qui n'est pas décisif et ne fait pas la loi dans ses 6m... Du coup au lieu de devoir marquer juste un but pour gagner, il en faut 2...
- Pierre-lost-in-Paris
Encore un arbitrage aveugle et des commentaires contre les gros...
- metz011
Le pire cest que jai l'impression que le premier a sortir sera Diallo...
- Gégé55
C'est pas leur but qui est moisi, c'est notre gardien. :marteau:nerolf55 a écrit :
2 poteaux alors que leur gardien est aux fraises + un penalty non sifflé + un but nimois tout moisi sur leur seule occase quasiment... bon, espérons un peu + de réussite en 2ème mi temps
-
Oh la vache, tu es son frère ? Il perd TOUS ses ballons (et je suis sérieux) et hormis cela, on ne le voit pas. J'ai promis de ne plus critiquer mais on ne peut pas non plus tout dire...ZZED90 a écrit :Candeias fait son match pour l'instant; n'en déplaise à ses détracteurs Pas flamboyant, mais juste
- schméo
très beau centre, encore, de Métanire pour Diallo, sur le poteau.