quand je revois le but c' est hallucinant
ober qui imite wimbee et un mec seul au milieu de 4 messins qui marque
Nîmes - FC Metz / Le live (2-1)
- cali57
-
Re: Nîmes - FC Metz / Le live !
Balle déviée au premier, une forêt de joueurs dont quasiment trois Messins sur Maoulida... mais c'est le gardien le fautif. O KGégé55 a écrit :C'est pas leur but qui est moisi, c'est notre gardien. :marteau:nerolf55 a écrit :
2 poteaux alors que leur gardien est aux fraises + un penalty non sifflé + un but nimois tout moisi sur leur seule occase quasiment... bon, espérons un peu + de réussite en 2ème mi temps
- nastasia
Ce sont quand même deux joueurs supposés techniques, or on voit rien de propre ni de tranchant de leur partBel Jéthucine a écrit :Oui, c'est surprenant pour Sassi : d'habitude il est bien meilleur.nastasia a écrit :Sassi il sert à rien ce soir, et Candeias guère plus
Candéias a fait 5 minutes encourageantes au début, et puis plus rien, avec en plus des pertes de balle qui nous ont mis en difficulté (et je crois bien que c'est lui qui est au 2e poteau sur le corner où on prend le but, et qui ne fait rien).
-
Avec des si...rafistuta a écrit :Si les 2 "poteaux" etaient rentrés, tu aurais un autre discours.Arguendo a écrit :Une prestation lamentable pour l'instant.
Une défense centrale qui perd tous ses duels.
Métanire est le seul à montrer de l'envie.
Gomes à la rue comme souvent. Son plus mauvais pied est aussi mauvais que celui de bon nombre de gauchers...
Sassi à la rue, n'a pas réussi une passe. Manque une nouvelle fois le ballon à 3m des buts adverses. Perd de nombreux ballons bêtement au milieu de terrain.
Mandjeck pas beaucoup mieux.
N'Gbakoto, bien pris par le milieu adverse n'a pas fait grand chose à part tomber.
Candeias fait du Candeias, c'est nul.
Diallo et Bekamenga, cela pourrait être pas mal s'ils avaient plus de ballons à exploiter.
Pour moi, notre gros handicap, c'est le gardien qui n'est pas décisif et ne fait pas la loi dans ses 6m... Du coup au lieu de devoir marquer juste un but pour gagner, il en faut 2...
L'important est de marquer...
Il y a un enchaînement de manquements sur le but nîmois. La faiblesse de Oberhauser sur le but ne doit pas faire oublier que la remise est trop facile et que personne n'est là pour dégager le ballon devant Maoulida...
- Billou Grenat
Avec la transversale contre le Havre, on est vraiment maudits ! :marteau:wiz2metz a écrit :***** de poteaux...on peut pas dire qu'on mérite de mener mais là le sort s'acharne

En tout cas si on ne mérite pas de gagner on ne mérite certainement pas de perdre comme contre le Havre et ça m'énnnerrrvvvveeee !!!

- Magicepi
match équilibré, je suis déçu de Sassi, DIallo, Yéni et bien sûr Candeias
A mon avis il faut faire rentrer Krivets et sortir Diallo, pour densifier notre milieu et profiter plus de Béka qui n'est jamais trouvé
La montée est mal partie quand même on n'a pas le niveau pour l'instant
A mon avis il faut faire rentrer Krivets et sortir Diallo, pour densifier notre milieu et profiter plus de Béka qui n'est jamais trouvé
La montée est mal partie quand même on n'a pas le niveau pour l'instant
- stefgrenat
Que c'est dur d'être supporter du fcmetz"......... Toutes ces émotions ....qui nous dictent souvent nos humeurs... C'est ça la passion...
- get_up_kids
Quelle frustration. On fait une belle première période et on est mené au score alors qu'on est dangereux à chaque attaque et que si une équipe mérite de mener au score c'est bien nous.
2 poteaux c'est vraiment la poisse mais j'aimerais savoir si vous avez eu la chance de voir un ralenti du but refusé à Diallo d'entrée de jeu car sur l'application Ligue1 d'orange, on a pas eu le droit à un ralenti de cette action et le HJ me semblait pas si évident que ça a vitesse réelle?
Perso j'ai pris du plaisir à suivre cette première période et j'ai trouvé notre équipe agréable à voir jouer alors quand je lis certains commentaires systematiquement négatifs pendant les lives, j'en viendrai presqu à souhaiter que le forum soit fermé pendant les matchs tellement certains commentaires à chaud sont ridicules
2 poteaux c'est vraiment la poisse mais j'aimerais savoir si vous avez eu la chance de voir un ralenti du but refusé à Diallo d'entrée de jeu car sur l'application Ligue1 d'orange, on a pas eu le droit à un ralenti de cette action et le HJ me semblait pas si évident que ça a vitesse réelle?
Perso j'ai pris du plaisir à suivre cette première période et j'ai trouvé notre équipe agréable à voir jouer alors quand je lis certains commentaires systematiquement négatifs pendant les lives, j'en viendrai presqu à souhaiter que le forum soit fermé pendant les matchs tellement certains commentaires à chaud sont ridicules
- Bel Jéthucine
Il paraît d'ailleurs que personne ne l'a touchée, et que c'est le mec qui fait la tête qui a marqué.gpattack a écrit :Balle déviée au premier, une forêt de joueurs dont quasiment trois Messins sur Maoulida... mais c'est le gardien le fautif. O KGégé55 a écrit : C'est pas leur but qui est moisi, c'est notre gardien. :marteau:
- nastasia
Corners , centres et cf...on est nul sur ces situationscali57 a écrit :quand je revois le but c' est hallucinant
ober qui imite wimbee et un mec seul au milieu de 4 messins qui marque