Nîmes - FC Metz / Le live (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Nîmes - FC Metz / Le live !

Messagepar sebastien57950 » 22 févr. 2016, 21:37

certe on a pas de réussite avec ces 2 poteau. cependant l envie n est vraiment pas transcendante ! enfin m**** ! on joue pour monter ! il faut se bouger le c** et montrer qu'ils ont des ******* et qui mouillent le maillot ca serait déjà bien . là les mecs marchent , ca joue pepere.. enfin bref.. j espere que ph va les bouger

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 févr. 2016, 21:37

lil a écrit :Sérieux, on est tellement nul que je me demande bien pourquoi monter cette année, pour être encore plus ridicule en L1 ??
Trop de joueur n'ont pas le niveau, ça fait vraiment ***** à dire :nul:
Va dire ça à Angers ... :roll:

reegs57

Messagepar reegs57 » 22 févr. 2016, 21:38

Juste de passage, bonsoir les dépressifs et allez metz ...il reste encore une mi temps et ce soir on gagne !

bialbo

Messagepar bialbo » 22 févr. 2016, 21:38

nastasia a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Oui, c'est surprenant pour Sassi : d'habitude il est bien meilleur.

Candéias a fait 5 minutes encourageantes au début, et puis plus rien, avec en plus des pertes de balle qui nous ont mis en difficulté (et je crois bien que c'est lui qui est au 2e poteau sur le corner où on prend le but, et qui ne fait rien).
Ce sont quand même deux joueurs supposés techniques, or on voit rien de propre ni de tranchant de leur part
Sans compter que N'Gbakoto est presque transparent...

Cela fait beaucoup de lacune de notre côté...

aliosha

Messagepar aliosha » 22 févr. 2016, 21:38

cali57 a écrit :quand je revois le but c' est hallucinant
ober qui imite wimbee et un mec seul au milieu de 4 messins qui marque
Ober est en train de prendre le même chemin que Marichez...
Sinon quand on compare la qualité des centres des Nîmois avec les nôtres, y'a de quoi se poser des questions.
Et puis, voilà, on n'a pas la réussite de l'équipe qui va monter; ça sent le roussi.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 févr. 2016, 21:38

balo-22 a écrit :Que l'on me dise pas que l'on se fait pas enfler après cette première mi temps !
Comme d'hab on s'est déjà fait enfler contre le Havre ... :nul:

Przemysl.

Nîmes - FC Metz / Le live !

Messagepar Przemysl. » 22 févr. 2016, 21:38

1ère mi-temps correcte. Comme contre Le Havre on prend un but moisi. Oberhauser n'est pas déterminant. Gomes s'est fait manger par Rippart. Sassi est à le rue. Normalement on ne jouera pas la deuxième mi-temps (constance des matchs de Metz cette saison=une mi-temps joué et puis plus rien). Le 4-4-2 est la bonne solution pour l'avenir. Quel dommage qu'on ne l'ait pas entrepris avant.

gpattack

Messagepar gpattack » 22 févr. 2016, 21:39

reegs57 a écrit :Juste de passage, bonsoir les dépressifs et allez metz ...il reste encore une mi temps et ce soir on gagne !
Entièrement d'accord. On est menés, mais on ne démérite pas... reste à voir si on peut enchaîner un 1e MT "correcte" par une 2e MT plus convaincante.
:metzch:

rafistuta

Messagepar rafistuta » 22 févr. 2016, 21:39

julmetz95 a écrit : et santos au 2eme poteau bouge pas non plus donc
Je dirai plutot qu'il ne bougeait pas sur son banc :slip:

excelsior

Messagepar excelsior » 22 févr. 2016, 21:39

get_up_kids a écrit :Quelle frustration. On fait une belle première période et on est mené au score alors qu'on est dangereux à chaque attaque et que si une équipe mérite de mener au score c'est bien nous.
2 poteaux c'est vraiment la poisse mais j'aimerais savoir si vous avez eu la chance de voir un ralenti du but refusé à Diallo d'entrée de jeu car sur l'application Ligue1 d'orange, on a pas eu le droit à un ralenti de cette action et le HJ me semblait pas si évident que ça a vitesse réelle?

Perso j'ai pris du plaisir à suivre cette première période et j'ai trouvé notre équipe agréable à voir jouer alors quand je lis certains commentaires systematiquement négatifs pendant les lives, j'en viendrai presqu à souhaiter que le forum soit fermé pendant les matchs tellement certains commentaires à chaud sont ridicules
Eh be t'es pas difficile comme gars toi.

Revenir à « Passion Grenat »