Hein ?Le vagabond a écrit :Bon je ne brasserais pas de vent avec le stade (sujet qui m'echappe, comme a tous je pense) Je parlerais plutot de Frechaut pour faire remarquer qu'une m**** comme omotoyossi qui a un comportement plus que limite vis a vis du club est plus soutenu par le public que ce joueur, ex-international portugais (c'est autre chose que le Benin) et qui lui au lieu de se plaindre comme un gamin s'est remis en question, n'a pas fait de bruit, ne se l'est pas pété "star international et son accompagnement de caprices" et est finalement revenu plus que correctement dans le coup avec l'equipe. Rien que pour ca, respect a ce joueur ! Fréchaut, tu merites plus de soutien de la part du public, malheureusement voila, la mentalité des gens est ainsi faite...
RL du 03/03/2010 - Après le froid, Frechaut
- DCD
Re: RL du 03/03/2010 - Après le froid, Frechaut
- Toni Truand
Oué enfin ça, on peut pas trop critiquer... On ne choisit pas ou l'on naît... :-|Le vagabond a écrit : ex-international portugais (c'est autre chose que le Benin)

En gros : Omotoyossi, mentalité de gosse pourri gaté = Soutenu et sans cesse encouragé par le public.DCD a écrit :Hein ?Le vagabond a écrit :Bon je ne brasserais pas de vent avec le stade (sujet qui m'echappe, comme a tous je pense) Je parlerais plutot de Frechaut pour faire remarquer qu'une m**** comme omotoyossi qui a un comportement plus que limite vis a vis du club est plus soutenu par le public que ce joueur, ex-international portugais (c'est autre chose que le Benin) et qui lui au lieu de se plaindre comme un gamin s'est remis en question, n'a pas fait de bruit, ne se l'est pas pété "star international et son accompagnement de caprices" et est finalement revenu plus que correctement dans le coup avec l'equipe. Rien que pour ca, respect a ce joueur ! Fréchaut, tu merites plus de soutien de la part du public, malheureusement voila, la mentalité des gens est ainsi faite...
Frechaut, excellente mentalité de joueur professionel = passe inapercu aux yeux du public.
- DCD
Le vagabond a écrit :
En gros : Omotoyossi, mentalité de gosse pourri gaté = Soutenu et sans cesse encouragé par le public.
Frechaut, excellente mentalité de joueur professionel = passe inapercu aux yeux du public.
Hmmm ! Omo a été sifflé lundi dernier et n'est pas épargné ici.
Mais c'est vrai que beaucoup ici se moquaient de Frechaut notamment après le match à Colmar. Mais ça, c'est habituel.
- Piou
Je suis content pour lui, après ésperons que ce sera aussi celle de beaucoup d'autres de nos joueursmelon57 a écrit :... 2010 sera l'année Frechaut !
- Toni Truand
Un défenseur central qui passe inaperçu, c'est un peu comme un arbitre: c'est qu'il a fait un bon match. Un défenseur est toujours moins dans la lumière qu'un joueur offensif. Je pense pas que ça dérange outre mesure Fréchaut, un mec discrêt qui fait son boulot sans faire de vagues.
Et puis pointé du doigt un joueur sous prétexte qu'un autre est moins applaudi c'est pas très malin... Omo a besoin d'être soutenu (comme tous les joueurs c'est vrai): à son poste on a besoin d'être en confiance pour briller. Dommage qu'il ne mette pas sa frappe lundi. C'était limite plus difficile de la mettre à côté que dedans. Perso j'aurai plus tiré côté gauche qu'à droite, ou il y avait moins de place. Mais c'est pas la première fois que Omo prend la décision la moins attendue. Il a souvent réalisé des gestres surprenant, comme son enchainement amorti de la poitrine-reprise de volée à Arles ou sa frappe sur le poteau je sais plus ou.... idem pour le but qu'il met la semaine dernière, personne ne s'attendait à une frappe aussi soudaine et croisée... bref des gestes de grans attaquants. ça va venir bientôt, ça commence à venir... faut plus le servir, plus l'épauler... or lundi y avait une grosse cassure entre la défense et l'attaque, et ça l'a pas aidé. Faut oublier le passé (d'ailleurs on ne sait toujours pas si les déclaration qu'on a lu et qu'on lui prête sont réelles) et continuer à le soutenir...
Et puis pointé du doigt un joueur sous prétexte qu'un autre est moins applaudi c'est pas très malin... Omo a besoin d'être soutenu (comme tous les joueurs c'est vrai): à son poste on a besoin d'être en confiance pour briller. Dommage qu'il ne mette pas sa frappe lundi. C'était limite plus difficile de la mettre à côté que dedans. Perso j'aurai plus tiré côté gauche qu'à droite, ou il y avait moins de place. Mais c'est pas la première fois que Omo prend la décision la moins attendue. Il a souvent réalisé des gestres surprenant, comme son enchainement amorti de la poitrine-reprise de volée à Arles ou sa frappe sur le poteau je sais plus ou.... idem pour le but qu'il met la semaine dernière, personne ne s'attendait à une frappe aussi soudaine et croisée... bref des gestes de grans attaquants. ça va venir bientôt, ça commence à venir... faut plus le servir, plus l'épauler... or lundi y avait une grosse cassure entre la défense et l'attaque, et ça l'a pas aidé. Faut oublier le passé (d'ailleurs on ne sait toujours pas si les déclaration qu'on a lu et qu'on lui prête sont réelles) et continuer à le soutenir...
DCD a écrit :Le vagabond a écrit :
En gros : Omotoyossi, mentalité de gosse pourri gaté = Soutenu et sans cesse encouragé par le public.
Hmmm ! Omo a été sifflé lundi dernier et n'est pas épargné ici.
Mais c'est vrai que beaucoup ici se moquaient de Frechaut notamment après le match à Colmar. Mais ça, c'est habituel.
Oh, tu trouves que omo s'est fait siffler ? Moi j'ai plus entendu d'applaudissements que de sifflets. J'naurais pas fait mention de cette remarque sinon.
S.A.R. Aleks a écrit :Un défenseur central qui passe inaperçu, c'est un peu comme un arbitre: c'est qu'il a fait un bon match. Un défenseur est toujours moins dans la lumière qu'un joueur offensif. Je pense pas que ça dérange outre mesure Fréchaut, un mec discrêt qui fait son boulot sans faire de vagues.
Oui oui... Et pis y'a pas que ses declarations, y'a son attitude (retard, absence repetée, oubli de maillot, altercations avec ses coéquipiers...) Et on sait pas tout. Bref, contrairement a toi j'me casse pas la tete, ce mec vu ce qu'il montre depuis l'debut d'la saison, un dribble chaloupé par ci par la et basta, et un seul but + tout le reste, je me dis qu'une chose : vivement la fin de la saison qu'il se casse et qu'on prenne un autre attaquant.
Franchement, on l'a pas attendu pour gagner des matchs...
- Toni Truand
Certes... Je suis pas non plus un fan, pour toutes les réponses évoquées ici. A la rigueur je préfererai qu'on mette Bourgeois en pointe, je pense que le schéma actuel lui conviendrait. Et puis lui fait pas semblant de se battre. Mais est-ce que YP n'est pas obligé de faire jouer Omo?Le vagabond a écrit :S.A.R. Aleks a écrit :Un défenseur central qui passe inaperçu, c'est un peu comme un arbitre: c'est qu'il a fait un bon match. Un défenseur est toujours moins dans la lumière qu'un joueur offensif. Je pense pas que ça dérange outre mesure Fréchaut, un mec discrêt qui fait son boulot sans faire de vagues.
Oui oui... Et pis y'a pas que ses declarations, y'a son attitude (retard, absence repetée, oubli de maillot, altercations avec ses coéquipiers...) Et on sait pas tout. Bref, contrairement a toi j'me casse pas la tete, ce mec vu ce qu'il montre depuis l'debut d'la saison, un dribble chaloupé par ci par la et basta, et un seul but + tout le reste, je me dis qu'une chose : vivement la fin de la saison qu'il se casse et qu'on prenne un autre attaquant.
Franchement, on l'a pas attendu pour gagner des matchs...
Ben je crois que financierement, on a rien a y gagner. Il a pas un contrat d'un an ?