Au moins les nimois ils se battent ... Cette équipe de Metz n'a aucune âme. Pfff
Encore une année de ligue 2 en vue
Nîmes - FC Metz / Le live (2-1)
-
Re: Nîmes - FC Metz / Le live !
j'ai pas dit heureux ou satisfait. mais fier.LearningFish a écrit :Moi je ne suis pas fier de l'équipe qui est encore très faible ce soir, ensuite ok au niveau de l'esprit certains joueurs se sont donnés à 150% mais ça ne suffit pas, c'est trop faible collectivement.Mirri a écrit :moi je suis fier de l'equipe, on a pas de bol.
-
3 tirs cadrés des Nîmois, 2 buts... et 1 ballon repoussé par Oberhauser dans les pieds d'un Nîmois à 4m du but et qui rate l'immanquable.
- Evargalo
Un pur match de L2 4-4-2 contre 4-4-2.
On a enfin une équipe de guerriers (bémol pour Sassi, mention à Mandjeck), dégoûté de revenir avec une défaite.
On a enfin une équipe de guerriers (bémol pour Sassi, mention à Mandjeck), dégoûté de revenir avec une défaite.
- Paulo
Attendez le mec qui fête la victoire, il a cru qu'il a battu le Barça ou quoi

- chevaliergrenat
Quel goal de m..... il nous coûte 4 points déjà. Bon ben on est fixé, préparons une équipe pour la l2 la prochaine saison. Il.ny à rien à espérer avec cette équipe
- Magicepi
pfff quelle déception, je peux pas écrire les grossièretés qui me passent par la tête, mais là, chapeau les artistes !!
Mention spéciale a l'entraîneur qui dès que son équipe gagne la remets en question et fait tourner pour faire jouer des apprentis footballeurs
quelle horreur, on a un clône de Cartier à lunette
Mention spéciale a l'entraîneur qui dès que son équipe gagne la remets en question et fait tourner pour faire jouer des apprentis footballeurs
quelle horreur, on a un clône de Cartier à lunette
-
J'en ai vu beaucoup mais là je suis dégouté.
- aliosha
Re: Nîmes - FC Metz / Le live (2-1)
Franchement je suis PH, j'envoie Oberhauser en CFA jusqu'à la fin de saison !
-
Eh beh... ça rigole à Nîmes.
J'ai été déçu qu'on perde contre Dijon ou contre Le Havre... mais alors là !
C'était un super match. J'espère que nos joueurs vont continuer à y croire. La gnak l'a emporté sur la technique. C'est pas forcément juste mais c'est aussi comme ça qu'on apprend la L2.
J'ai été déçu qu'on perde contre Dijon ou contre Le Havre... mais alors là !
C'était un super match. J'espère que nos joueurs vont continuer à y croire. La gnak l'a emporté sur la technique. C'est pas forcément juste mais c'est aussi comme ça qu'on apprend la L2.