Ben il vous faut pas grand chose, sérieusementschméo a écrit :+1Mirri a écrit :moi je suis fier de l'equipe, on a pas de bol.
Nîmes - FC Metz / Le live (2-1)
- excelsior
Re: Nîmes - FC Metz / Le live !
-
nimporte quoi. nimes a eu du c**, a la fin ils etaient cuit et ober se troue voila, on finit 1000 fois mieux qu'euxgrenatdu55 a écrit :Au moins les nimois ils se battent ... Cette équipe de Metz n'a aucune âme. Pfff
Encore une année de ligue 2 en vue
-
Re: Nîmes - FC Metz / Le live (2-1)
Dire que j'ai failli prendre l'abo cette année, bien m'en a pris de ne pas le faire
-
Je suis vert... On a 15 occaz qu'on croque ou poteau et on en met qu'un, il mis en ont une demi et ober leur donne un but... J'ai la rage contre Ober, fait *****... Main en mousse, arrête le foot vieux...
- FCMNico23
Après ce fameux CF, Eurosport a donné les stats : 1 tir cadré pour Nîmes, 4 a cet instant pour Metz.Bel Jéthucine a écrit :Impossible : Oberhauser a fait un arrêt au pied de son poteau sur le CF détourné.FCMNico23 a écrit :2 tirs cadrés, 2 buts.
Qui est au marquage sur le mec qui frappe ? (Je n'ai pas vu : Yéni ou Kaboré ?)
- dede_didi
Je suis passé de l'énervement à la déception (très récurrent quand tu supportes Metz) parce que les joueurs se sont, je pense, donnés à fond mais je ne peux pas leur en vouloir parce qu'ils n'ont simplement pas le niveau. Triste.
- gumetz
Re: Nîmes - FC Metz / Le live (2-1)
2 poteaux, 2 pénaltys non sifflés, desoccasions franches... Faut reconnaître qu'on est pas verni.
- champ d'or
Ils ont 4 points d'avance sur Sochaux en étant parti avec 8 points de retard. Cette journée marque peut être pour eux le 1er pas vers le maintien.Paulo a écrit :Attendez le mec qui fête la victoire, il a cru qu'il a battu le Barça ou quoi![]()
![]()
![]()
- Actaris
Est ce que remettre en cause les choix sportifs constamment absurdes de BS est encore prématurée? Ou on pourra le faire quand 10 années supplémentaires seront passées? Je dis ca c'est pour me mettre au diapason avec tout le monde.... 

-
et toi il t'en faut trop, sérieusement.excelsior a écrit :Ben il vous faut pas grand chose, sérieusementschméo a écrit : +1