Nîmes - FC Metz / Le live (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nerolf55
Modérateur

Re: Nîmes - FC Metz / Le live !

Messagepar nerolf55 » 22 févr. 2016, 22:43

grenatdu55 a écrit :
nerolf55 a écrit : c'est bien, tu pourras aller voir nimes à st symph l'an prochain vu qu'ils t'ont tant fait rever apparemment
Tais toi donc ... je suis abonné et je continue à aller les voir malgré cette équipe qui n'a pas le niveau de la ligue 1... alors tes remarques à la noix tu te les gardes !

Si cette équipe te faire rêver tant mieux pour toi. La ligue 2 est faite pour toi
je comprends pas le rapport entre ta réponse et ma remarque, mais bref.

perso, sans parler du niveau de jeu, excuse moi, mais je vois pas vraiment d'où nimes a montré une "âme" franchement supérieur à nous, mais explique moi, je suis ouvert au dialogue, on est là pour ca

Billou Grenat

Re: Nîmes - FC Metz / Le live (2-1)

Messagepar Billou Grenat » 22 févr. 2016, 22:44

julmetz95 a écrit :on a vu un beau match et il n'y a pas de quoi avoir honte d'avoir perdu meme si le scenario est cruel
Le problème c'est que ça fait 2 matchs d'affilée que l'on doit gagner les doigts dans le nez vu le déroulement des rencontres mais finalement on les perd ! :marteau:
Cette 2ème défaite consécutive complètement imméritée va faire très mal dans les têtes de nos joueurs qui ont déjà pas beaucoup de mental ! :-(

Mirri

Messagepar Mirri » 22 févr. 2016, 22:44

grenatdu55 a écrit :
Mirri a écrit : nimporte quoi. nimes a eu du c**, a la fin ils etaient cuit et ober se troue voila, on finit 1000 fois mieux qu'eux
Nimes à peut être du c** mais ils en veulent, eux

Tu peux dire ce que tu veux mais je ne sens aucun envie dans cette équipe de Metz.
Oui on a un jeu qui fait rêver c'est clair ... deux défaites de suite et un match nul miraculeux à Nancy mais tout va très bien n'est ce pas ?
on s'est battu je sais pas ou vous avez regardé le match mais sans déconner faut arreter....

Tout ne va pas très bien non je suis ulcéré par cette défaite mais je m'efforce de rester lucide. scuz magicépi je me suis emporté un peu mais qu'on me parle pas de mediocrité sur ce match la.... serieux ça fait tellement prétentieux, comme si nimes ce soir etait pire que mediocre, comme si on s'etait pas battu... bref.
Dernière modification par Mirri le 22 févr. 2016, 22:46, modifié 1 fois.

hunter

Messagepar hunter » 22 févr. 2016, 22:45

et dans les grands rendez-vous bekamenga encore aucun but a son actif je parles dans les grands rendez vous
Dernière modification par hunter le 22 févr. 2016, 22:47, modifié 1 fois.

grenatdu55

Messagepar grenatdu55 » 22 févr. 2016, 22:45

Evargalo a écrit :
grenatdu55 a écrit : Équipe de guerrier ..?

Ah bon moi je n'ai vu aucune révolte
Tu aurais dû regarder le match alors. Il y avait une intensité pendant 90' que je ne me souviens pas avoir déjà vue cette saison. Gomez, Palomino, Mandjeck, Bekamenga et même Candeias ont gagné énormément de duels à l'engagement.
Je l'ai regarde merci.
Mais avec certainement plus de recul que toi qui ne te rend pas compte qu'on a tout sauf le parcours d'un prétendant à la montée. .. deux défaites et un nul miraculeux pris à Nancy. Si ça te satisfait, pas moi

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 févr. 2016, 22:46

Nico08 a écrit :Au moins cette année il vont rester en l2 sans tricher
C'est ça qui fout le plus les boules ! Les nîmois devraient même pas jouer en L2 cette saison et ils nous prennent 6 points sur 6, à gerber tout simplement !!! :nul:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 22 févr. 2016, 22:46

Ostro a écrit :Metz a fait un bon match. Bien meilleur que contre Nancy ou Le Havre. On a deux poteaux. Cette équipe s'est donnée à fond mais n'a ni la chance ni le talent pour faire la différence individuellement. Nîmes a Cissokho et nous n'avons pas son équivalent. Je n'imagine pas cette équipe dans l'ascenseur en fin de championnat, mais si on reste au contact jusqu'au retour de Lejeune et Doukouré on peut espérer faire une bonne fin de saison. :metzch:
j'étais assez d'accord, sauf quand tu parles de cissokho.... bon, j'ai pas suivi nimes toute la saison mais ses 2 seuls buts de la saison sont contre nous, c'est moche :-s

itatac

Messagepar itatac » 22 févr. 2016, 22:46

en tout cas nimes ils nous auront bien plombé que ce soit à l'aller ou on pouvait prendre nos distances et là on on pouvait recoller au wagon.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 22 févr. 2016, 22:46

Pas pour rien que lens ne l'a pas gardé. Bref ce soir j'ai honte et c'est bon l'année prochaine l'abonnement je ne le prends plus, y aura pas de 27 ième année.

nastasia

Messagepar nastasia » 22 févr. 2016, 22:46

bon, en étant optimiste ....nous n'avons que 3 points de retard sur le podium...sans ce but chanceux il n'y en auraient eu que 2...ça change pas vraiment grand chose

Revenir à « Passion Grenat »