Nîmes - FC Metz / Le live (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hunter

Re: Nîmes - FC Metz / Le live (2-1)

Messagepar hunter » 22 févr. 2016, 22:49

Magicepi a écrit :
hunter a écrit :et dans les grands rendez-vous bekamenga encore aucun but a son actif je parles dans les grands rendez vous
demi but a Nancy quand même ...
Et apres on a quoi ??

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 22 févr. 2016, 22:49

nerolf55 a écrit :
Ostro a écrit :Metz a fait un bon match. Bien meilleur que contre Nancy ou Le Havre. On a deux poteaux. Cette équipe s'est donnée à fond mais n'a ni la chance ni le talent pour faire la différence individuellement. Nîmes a Cissokho et nous n'avons pas son équivalent. Je n'imagine pas cette équipe dans l'ascenseur en fin de championnat, mais si on reste au contact jusqu'au retour de Lejeune et Doukouré on peut espérer faire une bonne fin de saison. :metzch:
j'étais assez d'accord, sauf quand tu parles de cissokho.... bon, j'ai pas suivi nimes toute la saison mais ses 2 seuls buts de la saison sont contre nous, c'est moche :-s
Cissokho a promené Métanire sur son porte bagage toute la partie. Comme Ripart a fait avec Gomez. Notre défense n'est vraiment pas bonne. On largue Choplin en début de saison. Je suis persuadé qu'il avait le niveau pour sécuriser cette défense.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 févr. 2016, 22:49

beaulier a écrit :Une pensée pour Bernard SERIN qui doit bien regretter ce soir
d'avoir fait revenir HINSCHBERGER pour remplacer RIGA.

Il s'est surtout fait bien enfumer par freitas et son recrutement à la C**

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 22 févr. 2016, 22:50

mangel a écrit :
beaulier a écrit :Cette défaite de METZ était une certitude avant le match.
Comment certains supporters messins ont ils pu imaginer un seul instant que METZ ramènerait de NIMES
autre chose qu'une défaite ???
Totalement incompréhensible.
Va au lit tu fais pitié...
Nîmes a battu tous les gros, donc voilà ça perd pas à domicile, et puis nous on ne mérite pas la montée.

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 22 févr. 2016, 22:50

SAISON LAMENTABLE
les matches couperets ont tous été perdu cette saison, aucun attaquant efficace déjà trop de défaites pour monter et en plus pourquoi faire l'an prochain…..
Sur le match de ce soir la défaite est surement sévère mais à force de rater des occasions…depuis le début de saison (nîmes à l'aller, tours, le red star) et bien voilà 3pts de retard sur le podium c'est peu mais beaucoup à la fois..
Metz restera en ligue 2

Actaris

Messagepar Actaris » 22 févr. 2016, 22:51

PPR a écrit :
aliosha a écrit : Oui enfin entre le but du Havre et les 2 de ce soir, ils sont pour Oberhauser.
Pas le premier. Y'a deux Nimois dans la surface, pour je ne sais combien de défenseurs fluos...
Avant Oberhauser, il y a toute la défense qui ne fonctionne pas correctement.
Je vais me répéter avec Ober, mais c'est qui qui dispose SA défense et dicte SES ordres pour placer tout le monde? Au bout d'un moment quand un gardien se prends SYSTÉMATIQUEMENT un but quel que soit l'équipe et que son remplaçant arrive avec les mêmes joueurs à faire des clean shits il n'y a plus à tergiverser m****! On lui trouve TOUT le temps des excuses/on minimise ses fautes, alors au bout d'un moment stop non?

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 22 févr. 2016, 22:51

Bonjour.
Devinez d'où j'appelle ?
La blague veut qu'on réponde qu'on est dans un tunnel.

sauf que là je suis aux USA qu'il est 15h40 pour moi et que je me suis connecté pour connaître le résultat du match.

je ne suis pas dans un tunnel
mais c'est le FC Metz qui est dans un tunnel

Neomessin

Messagepar Neomessin » 22 févr. 2016, 22:51

Si le projet c est monter avec 90% de cette équipe de toutes manières je préfère la L2

Allez se prendre 25 branlees en L1
Dernière modification par Neomessin le 22 févr. 2016, 22:52, modifié 1 fois.

grenatdu55

Re: Nîmes - FC Metz / Le live !

Messagepar grenatdu55 » 22 févr. 2016, 22:51

nerolf55 a écrit : je comprends pas le rapport entre ta réponse et ma remarque, mais bref.

perso, sans parler du niveau de jeu, excuse moi, mais je vois pas vraiment d'où nimes a montré une "âme" franchement supérieur à nous, mais explique moi, je suis ouvert au dialogue, on est là pour ca

Laisse tomber... je nai rien contre toi. je suis énervé après l'équipe qui ne s'est pas donnée à fond selon moi. On est en train d'enterrer notre montée en ligue 1.
J'ai vu des joueurs comme Sassi avec une motivation proche de zéro. Le mec se voyait juger en ligue 1 mais n'a même pas le niveau de ligue 2
Dernière modification par grenatdu55 le 22 févr. 2016, 22:55, modifié 1 fois.

StA

Messagepar StA » 22 févr. 2016, 22:52

Je parie sur une 8ème place en fin de saison

Revenir à « Passion Grenat »