Nîmes - FC Metz / Le live (2-1)
-
Re: Nîmes - FC Metz / Le live (2-1)
Depuis longtemps on est pas mal à le dire que metz n'a pas de fonds de jeu, ça joue par intermittence, mauvaises passes, et parfois on se demandait si les mecs avaient appris à faire des contrôles ce qui est grave à ce niveau.
- Billou Grenat
Re: Nîmes - FC Metz / Le live !
Ah bon ? Entre les arrêts de Farnolle, la transversale qui sauve le HAC, les havrais qui ne touchaient pas le ballon durant toute la première mi-temps et leur but moisi sur un tir dévié sur leur première occasion du match, franchement t'as pas dû voir le même match !Guitz57 a écrit :Pas du tout d'accord pour le 3-0 contre le hac on a quasiment rien pour le reste on est dans la meme penséeBillou Grenat a écrit : Déjà le match contre le HAC on devait le gagner 3-0 et celui-là entre les poteaux et les nombreuses occasions messines on doit minimum le gagner 4-1, résultat des courses 0 point sur 6, elle pas belle la vie ??? Bref là j'ai envie de tout péter tellement j'ai la rage de voir ça !!!:marteau:
- Actaris
PPR a écrit :Non.Actaris a écrit : Je vais me répéter avec Ober, mais c'est qui qui dispose SA défense et dicte SES ordres pour placer tout le monde? Au bout d'un moment quand un gardien se prends SYSTÉMATIQUEMENT un but quel que soit l'équipe et que son remplaçant arrive avec les mêmes joueurs à faire des clean shits il n'y a plus à tergiverser m****! On lui trouve TOUT le temps des excuses/on minimise ses fautes, alors au bout d'un moment stop non?

- nastasia
8ème défaite sur 27 rencontres...soit presque 1 sur 3...c'est pas des stats pour un podium
-
absolumentnastasia a écrit :8ème défaite sur 27 rencontres...soit presque 1 sur 3...c'est pas des stats pour un podium
imposible de montee
- Falcon

En ligue 2 :marteau:
- fafacloster
Perso , je crois vachement au retour de Doukoure et Lejeune et puis surtout Didillon (au vu des 2 derniers matchs ).
Ce soir il y avait quand même de l'envie -faute de talent ET de réussite-. Ca change par rapport à l'ère Jose Riga. C'est clair que Nimes a plus de talents que nous. Mais bon il y a quand même de bonnes séquences depuis l'arrivée de PH par rapport à la passe à 10 anti constuctrice d'il y a quelques mois. Il est trop tôt pour parler de montée ou de Ligue 2, tant que mathématiquement rien n'est fait.
Franchement même si les résultats ne sont pas là , on se crée au moins des occases, il y a de la construction. L'année derniere nos victoires étaient hold up sur hold up (Laval, Créteil...).
jusqu'au bout ! derrière vous.
@+
PAscal
Ce soir il y avait quand même de l'envie -faute de talent ET de réussite-. Ca change par rapport à l'ère Jose Riga. C'est clair que Nimes a plus de talents que nous. Mais bon il y a quand même de bonnes séquences depuis l'arrivée de PH par rapport à la passe à 10 anti constuctrice d'il y a quelques mois. Il est trop tôt pour parler de montée ou de Ligue 2, tant que mathématiquement rien n'est fait.
Franchement même si les résultats ne sont pas là , on se crée au moins des occases, il y a de la construction. L'année derniere nos victoires étaient hold up sur hold up (Laval, Créteil...).

jusqu'au bout ! derrière vous.
@+
PAscal
-
Je préfère 100 fois notre saison l'année dernière à celle de cette année...Neomessin a écrit :Si le projet c est monter avec 90% de cette équipe de toutes manières je préfère la L2
Allez se prendre 25 branlees en L1
- Xavfoot
Le contenu du début de l'ère RIga n'était pas tout simplement horrible, et d'une réussite maximale ?Pige Fille a écrit :PH est en retard sur Riga sur leurs huit premiers matchs
Riga: 5V 3 N 0D = 18 points sur 24 possibles
PH: 4V 1N 3D = 13 points sur 24 possibles
Il y a un paquet de raisons qui font qu'on en est là aujourd'hui mais Riga y a clairement contribué. Après pour moi les principaux responsables sont Serin et Freitas.
- Billou Grenat
On se demande comment vu que Metz, s'ils avaient un peu plus de réussite (2 poteaux) sans compter les occasions, aurait dû gagner ce match minimum 3-1 ! Metz leur a été supérieur dans tous les domaines, le problème c'est qu'on a un gardien niveau PH et que les nîmois ont le c*l bordé de nouilles. Franchement ça fout grave les boules mais bon on s'en est pas pris 4 à la maison comme les nanchois contre cette équipe de blairea*x simulateurs et chat*eux ... :marteau:StA a écrit :Ceci dit, c'est l'équipe en forme du moment, les 1ers depuis le début des matchs retours...Billou Grenat a écrit : C'est ça qui fout le plus les boules ! Les nîmois devraient même pas jouer en L2 cette saison et ils nous prennent 6 points sur 6, à gerber tout simplement !!! :nul: