Il avait combien de point retard Riga avant de se faire dégager ?nastasia a écrit :bon, en étant optimiste ....nous n'avons que 3 points de retard sur le podium...sans ce but chanceux il n'y en auraient eu que 2...ça change pas vraiment grand chose
Nîmes - FC Metz / Le live (2-1)
- Pige Fille
Re: Nîmes - FC Metz / Le live (2-1)
- nastasia
Cette question n'est pas d'actualité...Pige Fille a écrit :Il avait combien de point retard Riga avant de se faire dégager ?nastasia a écrit :bon, en étant optimiste ....nous n'avons que 3 points de retard sur le podium...sans ce but chanceux il n'y en auraient eu que 2...ça change pas vraiment grand chose

-
Ceci dit, c'est l'équipe en forme du moment, les 1ers depuis le début des matchs retours...[/quote]
On se demande comment vu que Metz, s'ils avaient un peu plus de réussite (2 poteaux) sans compter les occasions, aurait dû gagner ce match minimum 3-1 ! Metz leur a été supérieur dans tous les domaines, le problème c'est qu'on a un gardien niveau PH et que les nîmois ont le c*l bordé de nouilles. Franchement ça fout grave les boules mais bon on s'en est pas pris 4 à la maison comme les nanchois contre cette équipe de blairea*x simulateurs et chat*eux ... :marteau:[/quote]
On a qu'a mettre les buts quand il faut
On se demande comment vu que Metz, s'ils avaient un peu plus de réussite (2 poteaux) sans compter les occasions, aurait dû gagner ce match minimum 3-1 ! Metz leur a été supérieur dans tous les domaines, le problème c'est qu'on a un gardien niveau PH et que les nîmois ont le c*l bordé de nouilles. Franchement ça fout grave les boules mais bon on s'en est pas pris 4 à la maison comme les nanchois contre cette équipe de blairea*x simulateurs et chat*eux ... :marteau:[/quote]
On a qu'a mettre les buts quand il faut
- nastasia
On se demande comment vu que Metz, s'ils avaient un peu plus de réussite (2 poteaux) sans compter les occasions, aurait dû gagner ce match minimum 3-1 ! Metz leur a été supérieur dans tous les domaines, le problème c'est qu'on a un gardien niveau PH et que les nîmois ont le c*l bordé de nouilles. Franchement ça fout grave les boules mais bon on s'en est pas pris 4 à la maison comme les nanchois contre cette équipe de blairea*x simulateurs et chat*eux ... :marteau:[/quote]hunter a écrit :Ceci dit, c'est l'équipe en forme du moment, les 1ers depuis le début des matchs retours...
On a qu'a mettre les buts quand il faut[/quote]
Je pense surtout qu'on a oublié de jouer au sol, c'est là qu'on les mettait vraiment en déséquilibre, il a manqué de la justesse technique dans les dernières passes et surtout les centres
-
La chance, sur une saison, ...Billou Grenat a écrit :les nîmois ont le c*l bordé de nouilles. Franchement ça fout grave les boules mais bon on s'en est pas pris 4 à la maison comme les nanchois contre cette équipe de blairea*x simulateurs et chat*eux ... :marteau:
- Evargalo
Re: Nîmes - FC Metz / Le live !
Si, si je m'en rends compte. Les résultats sont très insuffisants et je suis dégoûté.grenatdu55 a écrit :Je l'ai regarde merci.Evargalo a écrit : Tu aurais dû regarder le match alors. Il y avait une intensité pendant 90' que je ne me souviens pas avoir déjà vue cette saison. Gomez, Palomino, Mandjeck, Bekamenga et même Candeias ont gagné énormément de duels à l'engagement.
Mais avec certainement plus de recul que toi qui ne te rend pas compte qu'on a tout sauf le parcours d'un prétendant à la montée. .. deux défaites et un nul miraculeux pris à Nancy. Si ça te satisfait, pas moi
Mais tu disais absolument autre chose. Tu disais qu'on ne s'était pas battu, pas révolté. Si tu te sers te ton impressionnant recul pour regarder le jeu, comparer avec Tours, Valenciennes ou même Laval, et pas uniquement le score.
- Billou Grenat
Re: Nîmes - FC Metz / Le live !
Arrête de dire n'importe quoi pour toujours casser le FC Metz ! Moi j'ai vu un match où Metz était largement aussi bon que les "terreurs" nîmoises et qui aurait dû largement gagner ce match sans compter la chat*e monstrueuse des nîmois sauvés 2 fois par leurs poteaux et par l'arbitre qui ne voit pas une faute de main nîmoise dans leur surface sans compter magic Oberhauser comme cerise sur le gâteau à la 92ème !!! :nul:bialbo a écrit :Il y avait de l'engagement de notre côté, mais du côté ^Nîmois bien plus !!Evargalo a écrit : Tu aurais dû regarder le match alors. Il y avait une intensité pendant 90' que je ne me souviens pas avoir déjà vue cette saison. Gomez, Palomino, Mandjeck, Bekamenga et même Candeias ont gagné énormément de duels à l'engagement.
Et surtout c'était trop brouillon de notre côté alors que chez les Nîmois cela combinait bien, le jeu était fluide avec toujours ce soin de poser le ballon au sol, alors que nous c'était souvent du houra football avec des ballons lancer en hauteur n'importe où et n'importe comment.
L'intelligence tactique, technique, contre un jeu trop statique et très moyen...
Vite Didillon revient !!!
-
Je pense surtout qu'on a oublié de jouer au sol, c'est là qu'on les mettait vraiment en déséquilibre, il a manqué de la justesse technique dans les dernières passes et surtout les centres[/quote]
On manque surtout d'un renard des surfaces on a pas de mecs devant capable d'artiller les buts adverses, balde est reste 3 matchs mayuka a marque tres peu et bekamenga trois matchs et hop on le voit plus, c'est un recrutement limite quand meme
On manque surtout d'un renard des surfaces on a pas de mecs devant capable d'artiller les buts adverses, balde est reste 3 matchs mayuka a marque tres peu et bekamenga trois matchs et hop on le voit plus, c'est un recrutement limite quand meme
- nastasia
Allez, prochaine journée on reprend le podium, Nimes est inarrétable et va faire un résultat à Paris et Niort va battre Le Havre....
- Xavfoot
Au final on a 2 occasions très franches de réaliser un hold up, mais Nimes mérite amplement sa victoire. Pendant 90 minutes ils ont gagné la plus grande partie des duels, même la sortie de Koura ne les a pas affaibli.