NIMES, 1er tournant du sprint final
-
Re: NIMES, 1er tournant du sprint final
ah ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des supporter qui pensent comme moi et qui seront derrière l'équipe jusqu'à la fin
-
Tu as raison gegerbs faut soutenir jusqu'au bout.Quant à toi Beaulier,Tu te dis supporter c est bien triste
-
Y a longtemps que j'y crois plus, en plus un mercato pourri en janvier au lieu de recruter 1 une 2 personnes de plus avec bekamenga qui ne peut pas faire tout le boulot seul et on voit quand il est moins bien qu'il n'y personne d'autres, tant pis on refera une année de plus en ligue 2 voir plus vu que l'année prochaine ça sera plus dur de remonter avec les équipes qui descendent et lens si ils ne remontent pas cette année, ce soir ça sent la fessée.beaulier a écrit :Ca devient fatiguant de voir que certains croient encore à la montée du FC METZ en Ligue 1.
C'est terminé , fini , plié.
Il faut préparer la prochaine saison en Ligue 2 sans cette armée mexicaine.
- Jacobson
Vite, à l'apéro. Parce que tout ce que j'ai compris la, c'est que ce soir on se prend une fessée si Lens ne remonte pas en fin de saisonraphael5477 a écrit :Y a longtemps que j'y crois plus, en plus un mercato pourri en janvier au lieu de recruter 1 une 2 personnes de plus avec bekamenga qui ne peut pas faire tout le boulot seul et on voit quand il est moins bien qu'il n'y personne d'autres, tant pis on refera une année de plus en ligue 2 voir plus vu que l'année prochaine ça sera plus dur de remonter avec les équipes qui descendent et lens si ils ne remontent pas cette année, ce soir ça sent la fessée.beaulier a écrit :Ca devient fatiguant de voir que certains croient encore à la montée du FC METZ en Ligue 1.
C'est terminé , fini , plié.
Il faut préparer la prochaine saison en Ligue 2 sans cette armée mexicaine.

-
Libre à toi de boire l'apéro je ne bois pas d'alcool, en ce qui concerne le matche c'est une des dernières chances si ils ne veulent pas être largués, après dijon et nancy c'est déja en l1, ça se jouera entre le havre et le red star. A eux de prouver que j'ai tord si ils sont motivés tout est permis donc faut pas gâcher comme dirait guy roux.
-
Malgré quelques virages bien négociés, la Renault 4L grenat est sortie de piste avant l'arrêt au stand. Le moteur fume, Philippe, le chauffeur doit vite trouver la solution pour sortir le véhicule de l'impase...
La course n'est pas finie !
La course n'est pas finie !
-
Et voilà, un tournant raté, nos poursuivants nous ont dépassé, ca sera Red Star, Le Havre et Lens pour la 3ème place. Une année de plus en ligue 2, on n'est plus à ça près.
-
On est pas prêt de remonter, regarde le havre ça fait combien d'année qu'ils sont en ligue 2, et si l'année prochaine on passe à 2 clubs.metz59 a écrit :Et voilà, un tournant raté, nos poursuivants nous ont dépassé, ca sera Red Star, Le Havre et Lens pour la 3ème place. Une année de plus en ligue 2, on n'est plus à ça près.
- Dark 5.7
Raphael, sincèrement, t'es en train de devenir la caricature de toi-même.
tu devrais...je ne bois pas d'alcool