L'importance du staff

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: L'importance du staff

Messagepar Jacobson » 23 févr. 2016, 00:40

luboss a écrit :
aliosha a écrit :Je pense que c'est un bon sujet car oui, Marichez n'a fait progresser aucun de nos gardiens. Il est gentil, point barre comme quand il jouait dans les buts, un gardien de seconde zone.
Perso je le trouve marrant ce topic.
Car le rendement de Marichez depuis l'année civil 2007 est une catastrophe , des statistiques peuvent le prouver.
Le Gaulois va pas tardé à arriver :-D

luboss

Messagepar luboss » 23 févr. 2016, 00:52

jacobson57100 a écrit :
luboss a écrit : Perso je le trouve marrant ce topic.
Car le rendement de Marichez depuis l'année civil 2007 est une catastrophe , des statistiques peuvent le prouver.
Le Gaulois va pas tardé à arriver :-D
Image

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 févr. 2016, 11:27

Luca57 a écrit :Je ne parlerai pas du niveau qualitatif de Oberhauser, je ne dirais qu'une chose :

Quand Ober joue, on prend toujours au moins un but par match.
Mouais, on a bien vu hier que le problème n'est pas le gardien en ce moment mais bel et bien la fragilité défensive de notre équipe, et Didillon a également pris 2 buts et n'a pas été meilleur qu'Oberhauser sur ce match.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 27 févr. 2016, 11:36

luboss a écrit :

Curieusement au moment et après avoir eu la pire défense de l'histoire du club...

Actaris

Messagepar Actaris » 27 févr. 2016, 11:38

get_up_kids a écrit :
Luca57 a écrit :Je ne parlerai pas du niveau qualitatif de Oberhauser, je ne dirais qu'une chose :

Quand Ober joue, on prend toujours au moins un but par match.
Mouais, on a bien vu hier que le problème n'est pas le gardien en ce moment mais bel et bien la fragilité défensive de notre équipe, et Didillon a également pris 2 buts et n'a pas été meilleur qu'Oberhauser sur ce match.
Donc il revient de blessure, est clairement en manque de confiance sur ce match mais malgré tout aucun but n'est à son actif contrairement à Ober, mais oui Didillon est pareil que Ober :-(
Par contre je te rejoint sur le fait que notre défense est un vrai gruyère , mais en même temps on le voit depuis au moins le départ de Bussmann (ceux d'ailleurs qui se gaussaient d'être heureux de son départ et voyaient en Gomes une alternative équivalente ont clairement de la M**** dans les yeux). L'année prochaine sans Palo on sera en National fissa si le recrutement n'est pas bon (et comme on connait la chanson à Metz sur les recrutements autant dire que le maintien en L2 sera notre seul objectif l'année prochaine!

luboss

Messagepar luboss » 27 févr. 2016, 13:01

geo alambic a écrit :
luboss a écrit :

Curieusement au moment et après avoir eu la pire défense de l'histoire du club...
... constitué du pire gardien.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 27 févr. 2016, 13:10

Question de point de vue.
C'et sûr que voir ses défenseurs perdre 3m de terrain à chaque crochet, ça met en confiance...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 27 févr. 2016, 13:56

lutin57 a écrit :Hie ron a assiste a une action symptomatique de mes propos, au bout de 15-20mn je crois, balle en profondeur derriere palomino, didillon sort puis se ravise et action dangeruese poru brest...en debut de sason Thoams n avait aucune hesitation et sortait à 30-35metres de ces buts sans hesitation...xe qu'il ne fait plus.
Simple coincidence? J ai de gros doutes sachant la promptitude a sortir de notre entraineur de sgardiens...
Donc quand il sortait vite en début de saison on avait un autre entraîneur de gardien ?
Je vois bien l'action dont tu parles, il commence à sortir et se ravise parce qu'il y a incompréhension avec son défenseur.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 27 févr. 2016, 15:01

La confiance, tout est une question de confiance ...

Les qualités que vous lui trouviez en début de saison n'ont pas disparu en l'espace de quelques mois, mais la confiance si longue à construire et si rapide à démolir ... C'est un très jeune gardien, son apprentissage passe par là, les grands font aussi des erreurs mais relèvent la tête au plus vite. L'expérience fera le reste.

Quand à Marichez, vous croyez qu'on va s'en séparer comme ça en cours de saison ? Je n'étais pas un adepte non plus, quoi qu'il en soit, il a un vécu et un respect du club qui mérite qu'on lui foute la paix. Ceci n'apporte vraiment rien de constructif dans un moment de doute pour nos joueurs.

Revenir à « Passion Grenat »