Plus rien à perdre
-
Plus rien à perdre
Metz n à pas renonce ce soir , l'équipe nimoise impose une pression à domicile qui interroge sur ses conditions de préparation. ...Maintenant que on a perdu cette troisième place on doit se libérer par esprit de rébellion , par fierté et parce que tout le mone le sait cela se jouera au finish. DIALLO à fait un bon match ' on a frappé plusieurs fois sur les montants ça va tourner il faut soutenir ce jeune espoir . ET oberhauser va revenir sur le banc , c'est un chic type mais il n'a pas le niveau .Si Didillon retrouve son niveau de debut de saison on sera plus sur derrière. .Supporters ne lâchez rien car on est encore dans la course et ce qui se passe à Nîmes n'a rien à voir avec le sport . A TOUS ALLEZ METZ PLUS RIEN À PERDRE 

-
Re: Plus rien à perdre
Absolument tu as raison romama .Faut se libérer et tous derrière Metz,de toute façon ça sera serré jusqu'au bout et qui sait red star aura peut-être un coup de moins bien ces prochaines semaines
-
J'aurais bien aimé quelques précisions sur cette remarque. Ils tournent pas à l'eau claire, c'est ça ?Romama a écrit :l'équipe nîmoise impose une pression à domicile qui interroge sur ses conditions de préparation.
- ykvar
Pour certain tout semble bonheur pour justifier une défaite !
-
malheureusement , la messe est dite .
- Jacobson
Nestor la foudre vs le tonnerre de Brest.Nestor la Foudre a écrit :malheureusement , la messe est dite .
Et dire que c'est ta fête Vendredi, un signe ?
-
J avoue, belle punch line. Pas à dire, c est joli.jacobson57100 a écrit :Nestor la foudre vs le tonnerre de Brest.Nestor la Foudre a écrit :malheureusement , la messe est dite .
Et dire que c'est ta fête Vendredi, un signe ?

- gg67
C'est vrai que quand tu as perdu 8 fois en 27 matches (en gros 1 fois sur 3),c'est pas plus rien à perdre mais plutôt plus rien à espérer !Les 3 premiers ont perdu 5 fois,ça c'est un rythme pour monter!
- Prodiguèz
Oui mais la différence n'est pas si énorme et comparé à notre fin de saison dernière, ou notre fin de première moitié de saison avec Riga, on a au moins - je trouve - quelques motifs d'espoirs dans le jeu ;)gg67 a écrit :C'est vrai que quand tu as perdu 8 fois en 27 matches (en gros 1 fois sur 3),c'est pas plus rien à perdre mais plutôt plus rien à espérer !Les 3 premiers ont perdu 5 fois,ça c'est un rythme pour monter!

- gg67
Mouais ,mais même moi qui suis foncièrement optimiste,après avoir vu quelques purges à l'extérieur,j'ai du mal à y croire encore !Prodiguèz a écrit :Oui mais la différence n'est pas si énorme et comparé à notre fin de saison dernière, ou notre fin de première moitié de saison avec Riga, on a au moins - je trouve - quelques motifs d'espoirs dans le jeu ;)gg67 a écrit :C'est vrai que quand tu as perdu 8 fois en 27 matches (en gros 1 fois sur 3),c'est pas plus rien à perdre mais plutôt plus rien à espérer !Les 3 premiers ont perdu 5 fois,ça c'est un rythme pour monter!