La génération Gamba de Yéni n'avait pas non plus beaucoup d'attaquant de grande qualité. Il y avait Faucher et un petit black dont j'ai oublié le nom

C'est forcement frustrant pour un joueur important de l'effectif et juste après son but de sortir aussi tôt. Que ce soit en cfa ou en 19, Larriere à toujours fait des matchs complets.Bel Jéthucine a écrit :(et éviter de s'énerver comme Larrière hier quand il a été remplacé; d'ailleurs Muet et un des responsables de la formation l'ont bien sermonné quand il était sur le banc, et Pinot et Muet en ont remis une petite couche aujourd'hui)
C'est toujours frustrant de sortir, mais à 3-0 après avoir bien joué et marqué, on peut laisser participer un peu les coéquipiers (surtout quand ils sont aussi méritants que Maziz, titulaire indiscutable à tous les matchs depuis le début de saison et un des tout meilleurs). Je pense que Larrière n'est pas bête ; à froid, il a dû s'excuser et tout est rentré dans l'ordre.Clemysisi a écrit :C'est forcement frustrant pour un joueur important de l'effectif et juste après son but de sortir aussi tôt. Que ce soit en cfa ou en 19, Larriere à toujours fait des matchs complets.Bel Jéthucine a écrit :(et éviter de s'énerver comme Larrière hier quand il a été remplacé; d'ailleurs Muet et un des responsables de la formation l'ont bien sermonné quand il était sur le banc, et Pinot et Muet en ont remis une petite couche aujourd'hui)
Cette compétition est une ineptie totale et ne reflète en aucun cas le niveau européen des équipes U19. J'ai jamais compris le principe de récompenser des jeunes par rapport aux résultats de l'équipe professionnelle.sang_grenat a écrit :euh, ça va faut pas s'enflammer non plus. Ils viennent de se qualifier pour les 8ème de finale de la gambardella, pas de gagner la Youth League. Chaque année on entends la même chose dés qu'une équipe de jeune gagne son championnat ou passe un tour de gamba. Les générations qui sont dans ce "creux" ne me semble pas avoir fait moins bien que cette génération. Après, je ne nie pas qu'il y a de bons joueurs mais ne nous emballons pas
Si tu le fais, tu ne le regretteras pas : les installations sont splendidesBel Jéthucine a écrit :Sacré tirage. Et moi qui voulais faire le dep'...
Ça va être chaud
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Dich, Flores, Fresh34, Grenat 1985, Jo57, Kaiserinho, Lakota_FFI, metz011, Patate3000, Pira, Przemysl., Sebathan, titi_lorraine, vickk, Wezee, Whiteganda81 et 676 invités